TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Trance s'installe sur Fun Radio...
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Bon eh bien d�sol� pour tous ceux qui ont tent� d'�couter Fun Radio vendredi soir dernier, encore que j'ai pas � �tre d�sol� mais bon... 
eh bien non malheureusement c'�tait pas au rendez-vous parce qu'ils nous ont foutu une soir�e sp�ciale � la con puisqu'il y avait 3 soir�es "Fun" radio dans 3 bo�tes et donc forc�ment ce n'�tait pas de la trance. 
bon c'est pas grave pour cette fois, j'essayerai de ripper la prochaine, qui sera j'esp�re, la bonne.
| quote: |
| Originally posted by France & Trance exacte coco, je me susi gour� entre Vince ou Mr Sam qui est du projet de Cygnus X... d�sol�!! |
| Originally posted by Zyntherius Aucun des deux ne font partie du projet "Cygnus X"...les 2 sont Francais (Nord de la France) www.mrsam.tv www.djvince.net A ton service |
| Originally posted by benjamin ca me paraissait louche quand meme ... ce sont des allemands je crois, Cygnus X, en l'occurence Matthias Hoffmann et Ralf Hildenbeutel, Hoffmann continuant desormais le projet seul. |

Re: La Trance s'installe sur Fun Radio...
| Originally posted by maxxyme DE LA TRANCE les amis !!! |
, la derniere fois que g entendu de la trance c�t� un soir par hasard, sur contact FM je crois mais cet� assez nul, cet� plutot commercial trance ils avaient meme passez le nouveau Masterboy
je savais pas q'�a existait encore...Re: Re: La Trance s'installe sur Fun Radio...
| Originally posted by Laughingfennec ouais bonne surprise , la derniere fois que g entendu de la trance c�t� un soir par hasard, sur contact FM je crois mais cet� assez nul, cet� plutot commercial trance ils avaient meme passez le nouveau Masterboy je savais pas q'�a existait encore...PS :le morceau numero 5 �a doit �tre... Matt Darey and Marcella Woods - Voice of an angel (excellent morceau) |
... mais c'est d�j� �a

@Laughingfennec: merci pour l'info.
Petit remontage de thread powa 
Bah hier soir, juste un petit tune in on Fun Radio vers 1h moins le quart et qu'est ce que j'entends
Ti�sto - Traffic (bon �a c'est plus une surprise
)
Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock ....
Marco V - C:\del *.mp3
Morgan a achet� des nouveaux disques... 
Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait depuis minuit, et de toute fa�on apr�s c'�tait Max en direct de la Loco pour la sortie du 2nd vol. d'une compil (soit-disant "techno"
) qu'il a mix�...
donc j'ai �teint et je suis all� me coucher. 
| Originally posted by maxxyme Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock .... Marco V - C:\del *.mp3 ![]() |
je trouve �a bien de mettre de la VRAIE trance sur Fun Radio.
Je pense surtout � tous ceux qui �coutent ce show et qui RAGENT de ne pas savoir le / les titres et de ne pas pouvoir se les procurer
et l�, tu te dis que t'es fier d'�tre un Trance_Addict
Fr!
Entendu ce dimanche 29 f�vrier de 00h � 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand m�me, m�me si c'est diffus� 3 semaines apr�s la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1...
| Originally posted by alcapouce Entendu ce dimanche 29 f�vrier de 00h � 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand m�me, m�me si c'est diffus� 3 semaines apr�s la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1... |
Euh bah du groove comme d'hab
C Fun quoi...
Mis � part le vendredi et le samedi de 00h � 02h, Fun reste Fun...
| Originally posted by alcapouce Euh bah du groove comme d'hab C Fun quoi...Mis � part le vendredi et le samedi de 00h � 02h, Fun reste Fun... |
| Originally posted by alcapouce Entendu ce dimanche 29 f�vrier de 00h � 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. |
honnetement si les Radios de chez nous commencent � ce r�veiller avec ce type de diffusion, �a va le faire!!!
J'ai aussi �t� surpris d'entendre �a sur Fun hier, surtout le moment o� �a fait un truc du style:
| Ferry Corsten on Essential Mix !!! |
ah c'etait Corsten ??!! ben j'ai bien fait de l'enregistrer alors.
chui tomb� dessus en zappant parce que trancescape j'aimais pas trop, finalement j'ai eu de la chance en zappant.. 
C'�tait pas Trance Escape hier, c'�tait une nuit Class-X (nouveau concept de soir�es avec uniquement des titres des ann�es 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore
) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que �a..) !
| Originally posted by alcapouce C'�tait pas Trance Escape hier, c'�tait une nuit Class-X (nouveau concept de soir�es avec uniquement des titres des ann�es 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que �a..) ! |
| Originally posted by alcapouce C'�tait pas Trance Escape hier, c'�tait une nuit Class-X (nouveau concept de soir�es avec uniquement des titres des ann�es 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que �a..) ! |
| Originally posted by alcapouce Entendu ce dimanche 29 f�vrier de 00h � 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand m�me, m�me si c'est diffus� 3 semaines apr�s la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1... |

| Feri Corst�ne.... aux platines |
Pour ceux qui sont du Nord (comme moi lol), qui ont Canalsat ou qui veulent ecouter la radio en (tres) mauvaise qualit�, sachez que le Vendredi soir de 23H00 a 01H00 sur Contact FM, DJ Georges (xpldr) mixe TRANCE...
Ou� moi aussi g t etonn�, g �cout� 30 minutes, g vite zapp� sur un CD (en l'occurence le live de Ti�sto � TE 2000 lol, je l'adooore mdr), en fait le gars il se tappe la honte avec l'animateur, il se la racontre tt le temps, et le seul truc pas mal qu'il a jou� en 30 minutes, c t Motorcycle - ATRC (Perry O'neil Remix)...
A noter que selon mes potes, en journ�e sur contact ils passent Tiesto - Traffic, et plus recemment (je l'ai entendu de mes propres oreilles) le Motorcycle - ATRC (ils ont decouvert ca il y a 2 mois ptdr, et ils en sont dingues)... Moi je suis bien content de dire a mes potes que ca f� des lustres que je connais mdr
enfin voila, meme si ca reste confidentiel, ca commence a se developper, pqe dun ch'nord, y z�coute que du Benny Benassi ptdr

| Originally posted by France & Trance lol) (xpldr) lol, mdr) ptdr, mdr ptdr |
| Originally posted by stanymi Impressionnant. Vraiment. |
| Originally posted by stanymi Impressionnant. Vraiment. |