TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Trance s'installe sur Fun Radio...
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by maxxyme on Dec-08-2003 07:58:

Bon eh bien d�sol� pour tous ceux qui ont tent� d'�couter Fun Radio vendredi soir dernier, encore que j'ai pas � �tre d�sol� mais bon...
eh bien non malheureusement c'�tait pas au rendez-vous parce qu'ils nous ont foutu une soir�e sp�ciale � la con puisqu'il y avait 3 soir�es "Fun" radio dans 3 bo�tes et donc forc�ment ce n'�tait pas de la trance.
bon c'est pas grave pour cette fois, j'essayerai de ripper la prochaine, qui sera j'esp�re, la bonne.

Posted by Zyntherius on Dec-08-2003 10:09:

quote:
Originally posted by France & Trance
exacte coco, je me susi gour� entre Vince ou Mr Sam qui est du projet de Cygnus X...

d�sol�!!

Aucun des deux ne font partie du projet "Cygnus X"...les 2 sont Francais (Nord de la France)

www.mrsam.tv
www.djvince.net

A ton service

Posted by benjamin on Dec-08-2003 10:44:

quote:
Originally posted by Zyntherius
Aucun des deux ne font partie du projet "Cygnus X"...les 2 sont Francais (Nord de la France)

www.mrsam.tv
www.djvince.net

A ton service

ca me paraissait louche quand meme ...
ce sont des allemands je crois, Cygnus X, en l'occurence Matthias Hoffmann et Ralf Hildenbeutel, Hoffmann continuant desormais le projet seul.

Posted by Trancemaster2k on Dec-08-2003 10:50:

quote:
Originally posted by benjamin
ca me paraissait louche quand meme ...
ce sont des allemands je crois, Cygnus X, en l'occurence Matthias Hoffmann et Ralf Hildenbeutel, Hoffmann continuant desormais le projet seul.

bien sur que c des allemands, en plus avec des noms pareil ca pourrait etre a la rigueur des alsaciens
Ils appartenaient au label allemand EYE Q , fond� avec notamment Sven V�th . Eye Q Compilation volume 2, un vieille compilation que je vous conseille

Posted by Laughingfennec on Dec-09-2003 20:03:

Re: La Trance s'installe sur Fun Radio...

quote:
Originally posted by maxxyme

DE LA TRANCE les amis !!!

ouais bonne surprise , la derniere fois que g entendu de la trance c�t� un soir par hasard, sur contact FM je crois mais cet� assez nul, cet� plutot commercial trance ils avaient meme passez le nouveau Masterboy je savais pas q'�a existait encore...

PS :le morceau numero 5 �a doit �tre...
Matt Darey and Marcella Woods - Voice of an angel (excellent morceau)

Posted by France on Dec-09-2003 20:06:

Re: Re: La Trance s'installe sur Fun Radio...

quote:
Originally posted by Laughingfennec
ouais bonne surprise , la derniere fois que g entendu de la trance c�t� un soir par hasard, sur contact FM je crois mais cet� assez nul, cet� plutot commercial trance ils avaient meme passez le nouveau Masterboy je savais pas q'�a existait encore...

PS :le morceau numero 5 �a doit �tre...
Matt Darey and Marcella Woods - Voice of an angel (excellent morceau)

comme quoi il ne faut jamais d�sesp�rer!

des nouvelles prometteuses, quoique insuffisantes

Posted by maxxyme on Dec-09-2003 21:34:

... mais c'est d�j� �a

@Laughingfennec: merci pour l'info.

Posted by maxxyme on Feb-28-2004 17:48:

Petit remontage de thread powa

Bah hier soir, juste un petit tune in on Fun Radio vers 1h moins le quart et qu'est ce que j'entends

Ti�sto - Traffic (bon �a c'est plus une surprise )
Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock ....
Marco V - C:\del *.mp3
Morgan a achet� des nouveaux disques...

Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait depuis minuit, et de toute fa�on apr�s c'�tait Max en direct de la Loco pour la sortie du 2nd vol. d'une compil (soit-disant "techno" ) qu'il a mix�...
donc j'ai �teint et je suis all� me coucher.

Posted by d&b on Feb-28-2004 18:13:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock ....
Marco V - C:\del *.mp3

wow je pensais pas qu'un jour y'aurait du Marco V sur funradio..
c'est cool les choses changent et bientot on sera envahi mouahahahahahahaha

Posted by Trance_Adikt on Feb-29-2004 00:45:

je trouve �a bien de mettre de la VRAIE trance sur Fun Radio.
Je pense surtout � tous ceux qui �coutent ce show et qui RAGENT de ne pas savoir le / les titres et de ne pas pouvoir se les procurer et l�, tu te dis que t'es fier d'�tre un Trance_Addict Fr!

Posted by alcapouce on Feb-29-2004 01:14:

Entendu ce dimanche 29 f�vrier de 00h � 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand m�me, m�me si c'est diffus� 3 semaines apr�s la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1...

Posted by dragonash on Feb-29-2004 01:17:

quote:
Originally posted by alcapouce
Entendu ce dimanche 29 f�vrier de 00h � 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand m�me, m�me si c'est diffus� 3 semaines apr�s la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1...

En ce moment il y a quoi ?

Posted by alcapouce on Feb-29-2004 01:37:

Euh bah du groove comme d'hab C Fun quoi...
Mis � part le vendredi et le samedi de 00h � 02h, Fun reste Fun...

Posted by dragonash on Feb-29-2004 01:40:

quote:
Euh bah du groove comme d'hab C Fun quoi...
Mis � part le vendredi et le samedi de 00h � 02h, Fun reste Fun...

Merci

Enfin c'est deja cool qu'ils passent un peu de trance

Posted by _IDS_ on Feb-29-2004 13:17:

quote:
Entendu ce dimanche 29 f�vrier de 00h � 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines.

Enorme honnetement si les Radios de chez nous commencent � ce r�veiller avec ce type de diffusion, �a va le faire!!!

Prions pour que �a dure

Posted by The Corry on Feb-29-2004 13:44:

J'ai aussi �t� surpris d'entendre �a sur Fun hier, surtout le moment o� �a fait un truc du style:
quote:
Ferry Corsten on Essential Mix !!!

Posted by d&b on Feb-29-2004 14:54:

ah c'etait Corsten ??!! ben j'ai bien fait de l'enregistrer alors. chui tomb� dessus en zappant parce que trancescape j'aimais pas trop, finalement j'ai eu de la chance en zappant..

Posted by alcapouce on Feb-29-2004 15:06:

C'�tait pas Trance Escape hier, c'�tait une nuit Class-X (nouveau concept de soir�es avec uniquement des titres des ann�es 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que �a..) !

Posted by Rodo on Feb-29-2004 15:27:

quote:
C'�tait pas Trance Escape hier, c'�tait une nuit Class-X (nouveau concept de soir�es avec uniquement des titres des ann�es 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que �a..) !

oui exactement

Posted by d&b on Feb-29-2004 18:14:

quote:

ah oui c'est vrai je me souviens de l'avoir lu sur le site. et d'ailleur je me vois encore en train de me dire que c'etait pas la peine d'�couter ce soir (samedi donc) parce que j'allais pas aimer..
je comprends maintenant pourquoi on me dit que je suis tete en l'air
bon la prochaine fois que je me dis quelque chose en lisant le site j'essaierai de m'en souvenir le soir venu..

Posted by maxxyme on Mar-01-2004 11:22:

quote:

Eh ouais... mais bon c'eest d�j� �a
Trop heureux d'ailleurs

Et puis comment �a fait trop bizarre d'entendre...
quote:
Feri Corst�ne.... aux platines

oui, oui y'a un accent fran�ais c'est pour �a

Posted by France & Trance on Mar-02-2004 16:51:

Pour ceux qui sont du Nord (comme moi lol), qui ont Canalsat ou qui veulent ecouter la radio en (tres) mauvaise qualit�, sachez que le Vendredi soir de 23H00 a 01H00 sur Contact FM, DJ Georges (xpldr) mixe TRANCE...
Ou� moi aussi g t etonn�, g �cout� 30 minutes, g vite zapp� sur un CD (en l'occurence le live de Ti�sto � TE 2000 lol, je l'adooore mdr), en fait le gars il se tappe la honte avec l'animateur, il se la racontre tt le temps, et le seul truc pas mal qu'il a jou� en 30 minutes, c t Motorcycle - ATRC (Perry O'neil Remix)...
A noter que selon mes potes, en journ�e sur contact ils passent Tiesto - Traffic, et plus recemment (je l'ai entendu de mes propres oreilles) le Motorcycle - ATRC (ils ont decouvert ca il y a 2 mois ptdr, et ils en sont dingues)... Moi je suis bien content de dire a mes potes que ca f� des lustres que je connais mdr

enfin voila, meme si ca reste confidentiel, ca commence a se developper, pqe dun ch'nord, y z�coute que du Benny Benassi ptdr

Posted by Insigma on Mar-02-2004 16:53:

quote:
Originally posted by France & Trance
lol) (xpldr) lol, mdr) ptdr, mdr

ptdr

Impressionnant. Vraiment.

Posted by France & Trance on Mar-02-2004 17:00:

quote:
Originally posted by stanymi

N'est-ce pas???

Posted by maxxyme on Mar-02-2004 17:25:

quote:
Originally posted by stanymi

Serais-tu donc suspicieux Stan?

Bon sinon concernant Contact, �a peut para�tre surprenant en effet en ce qui concerne le titre Ti�sto, mais faut rappeler aussi que c'est leur logo qui est sur l'�dition fran�aise donc en gros doivent bien �tre partenaires quelque part...

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »