TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Québécois en France
Pages (2): « 1 [2]
Merde j'avais carrément zappé ce thread.
Patrice si tu comptes déguster du lait de nos belles vaches normandes, boire un bon coup de cidre (du vrai, pas du breton 

) et bouffer un bon claquos qui pue bien, ce sera avec plaisir que je t'offrirai tous ces mets si jamais tu décides de passer par Rouen. 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Merde j'avais carrément zappé ce thread. Patrice si tu comptes déguster du lait de nos belles vaches normandes, boire un bon coup de cidre (du vrai, pas du breton ![]() ![]() ) et bouffer un bon claquos qui pue bien, ce sera avec plaisir que je t'offrirai tous ces mets si jamais tu décides de passer par Rouen. |

| quote: |
| Originally posted by RazerYokes merci beaucoup, c'est noté ![]() mais que veut dire claquos ? |
| quote: |
| Originally posted by stanymi lol claquos : tout bon normand qui se respecte l'appelle comme ceci le bon vieux camembert ! |
J'habite près de Lyon,à 20 km au sud...
@Stan: Sympa ton avatar 
| quote: |
| Originally posted by The Corry J'habite près de Lyon,à 20 km au sud... @Stan: Sympa ton avatar |
bon...
étant donné que je ne retrouve pas de sujet dans TA-Fr où RazerYokes nous postait un lien vers sa gallerie de photos qu'il avait prise lors de son petit (?
) trip en France pendant l'été 2004, que le seul sujet en question que j'ai trouvé est chez les Canadiens, et à la demande d'Aghnar qui se souvenait du système en Flash mis en place pour visualiser les photos, je me permets de poster le lien ici:
http://www.razernet.com/france2004/gallery/
Voilà. 
PS: regardez le menu contextuel lorsque vous faites un clic droit sur le flash... 
y'a de la maîtrise. 
J'avoue, c'est bien cool de presenter un album photo de cette maniere! 
pouaaaah nan mais c clair, je me souvenais pas que c t aussi chouette.
| quote: |
| ya des gens qui habitent à Lyon ici ? |
putain avec quoi il a fait ça???? je veux le même !
| quote: |
| Originally posted by alexander1984 je suis de Lyon et en ce moment je suis à Montréal, je rentre mi mai, si t as besoin d'info, n hésite pas ! |
| quote: |
| hé ho... |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.