TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Québécois en France
Pages (2): « 1 [2]


Posted by Insigma on Feb-02-2004 09:02:

Merde j'avais carrément zappé ce thread.

Patrice si tu comptes déguster du lait de nos belles vaches normandes, boire un bon coup de cidre (du vrai, pas du breton ) et bouffer un bon claquos qui pue bien, ce sera avec plaisir que je t'offrirai tous ces mets si jamais tu décides de passer par Rouen.


Posted by RazerYokes on Feb-02-2004 14:57:

quote:
Originally posted by stanymi
Merde j'avais carrément zappé ce thread.

Patrice si tu comptes déguster du lait de nos belles vaches normandes, boire un bon coup de cidre (du vrai, pas du breton ) et bouffer un bon claquos qui pue bien, ce sera avec plaisir que je t'offrirai tous ces mets si jamais tu décides de passer par Rouen.


merci beaucoup, c'est noté
mais que veut dire claquos ?


Posted by Insigma on Feb-02-2004 14:59:

quote:
Originally posted by RazerYokes
merci beaucoup, c'est noté
mais que veut dire claquos ?


lol
claquos : tout bon normand qui se respecte l'appelle comme ceci le bon vieux camembert !


Posted by Trancemaster2k on Feb-02-2004 15:07:

quote:
Originally posted by stanymi
lol
claquos : tout bon normand qui se respecte l'appelle comme ceci le bon vieux camembert !


je connaissais calendos mais pas claquos !!


Posted by The Corry on Feb-03-2004 06:54:

J'habite près de Lyon,à 20 km au sud...

@Stan: Sympa ton avatar


Posted by Insigma on Feb-03-2004 08:17:

quote:
Originally posted by The Corry
J'habite près de Lyon,à 20 km au sud...

@Stan: Sympa ton avatar


merci merci.
promis je vous ferai une galerie de mes portraits les plus "fffoooooooooooooolllles" !


Posted by maxxyme on May-04-2006 12:29:

bon...

étant donné que je ne retrouve pas de sujet dans TA-Fr où RazerYokes nous postait un lien vers sa gallerie de photos qu'il avait prise lors de son petit (? ) trip en France pendant l'été 2004, que le seul sujet en question que j'ai trouvé est chez les Canadiens, et à la demande d'Aghnar qui se souvenait du système en Flash mis en place pour visualiser les photos, je me permets de poster le lien ici:

http://www.razernet.com/france2004/gallery/

Voilà.

PS: regardez le menu contextuel lorsque vous faites un clic droit sur le flash...
y'a de la maîtrise.


Posted by Atton Tray on May-04-2006 12:37:

J'avoue, c'est bien cool de presenter un album photo de cette maniere!


Posted by Insigma on May-04-2006 12:37:

pouaaaah nan mais c clair, je me souvenais pas que c t aussi chouette.


Posted by alexander1984 on May-05-2006 10:27:

quote:
ya des gens qui habitent à Lyon ici ?


je suis de Lyon et en ce moment je suis à Montréal, je rentre mi mai, si t as besoin d'info, n hésite pas !


Posted by _ Andy _ on May-05-2006 11:45:

putain avec quoi il a fait ça???? je veux le même !


Posted by maxxyme on May-05-2006 15:25:

quote:
Originally posted by alexander1984
je suis de Lyon et en ce moment je suis à Montréal, je rentre mi mai, si t as besoin d'info, n hésite pas !

hé ho...
on se réveille...
les messages datent d'il y a plus de deux ans...


Posted by alexander1984 on May-05-2006 16:05:

quote:
hé ho...


loooool
chuis complétement à la rue désolé


Pages (2): « 1 [2]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.