TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- oh bah ça alors!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme un de ses doubles compils mixée (004 - Transparence) (j'sais pas s'il y en a eu depuis...) |
Je sais que ça n'a pas un lien direct avec ce topic, mais es que vous avez vue la pub motorola a ya 6 mois a peut prés la pub en pleine ville, un mec en cab regarde son phone et la des oiseaux s'envole, tous ça sur la music De paul van dyk - connected?
| Originally posted by EFE$ Je sais que ça n'a pas un lien direct avec ce topic, mais es que vous avez vue la pub motorola a ya 6 mois a peut prés la pub en pleine ville, un mec en cab regarde son phone et la des oiseaux s'envole, tous ça sur la music De paul van dyk - connected? |
| Originally posted by EFE$ Je sais que ça n'a pas un lien direct avec ce topic, mais es que vous avez vue la pub motorola a ya 6 mois a peut prés la pub en pleine ville, un mec en cab regarde son phone et la des oiseaux s'envole, tous ça sur la music De paul van dyk - connected? |
Je l ai pas trouver spourça.
| Originally posted by EFE$ Je l ai pas trouver spourça. |
| Originally posted by d&b et c'etait pas justement Paul Van Dyk ce gars dans la voiture ? |

| Originally posted by EFE$ Je l ai pas trouver spourça. |
http://www.paulvandyk.de/share/moto/