TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- = Innercity In France =
Pages (2): « 1 [2]
Ti�sto number 1 !!!

apr�s la m**** qu'ils nous ont pass�, ca s'appr�cie encore mieux 
| quote: |
| Originally posted by BaCkFiRe Ti�sto number 1 !!! ![]() apr�s la m**** qu'ils nous ont pass�, ca s'appr�cie encore mieux |
c'est encore Ti�sto ? o_O
si oui il se la joue bien hard (et c'est pas pour me d�plaire
)
edit : ...c'est pas vrai... ils viennent de couper Ti�sto pour nous mettre Coolio ?!!! Je r�ve, j'hallucine !! Ras le cul je vais me coucher, bonne nuit tlm.
It's Awful !!! C'est quoi ce truc !!!
Bonne Nuit BackFire 
Alors l� c'est Brice de Nice sur ID&T ce soir, LOL
Juste apr�s nous avoir mis 1 heure de Tiesto (dont la 1ere partie m'a beaucoup plu
, la seconde moins vu que c'�tait tr�s Teck...
)... ID&T nous met... alors l� accrochez vous bien =======> COOLIO !!! gangster paradise !!!!
faut arreter l�
HONTEUX !!! 
Fil Rouge : Apres un Tiesto qui nous a vraiment r�veill�
, une chanson de Coolio qui nous a tu� de rire
, on a eu Felix da Housecat qui nous a jou� des sons bizarres, il a m�me coup� le son a un moment donn�
. Maintenant c'est... DJ Remy
qui joue tr�s space
CONCLUSION => IL EST 5H... J'ABANDONNE 
Moi aussi j'allais laiser tomber, mais je viens de voir que c'est Johan Gielen maintenant. Donc je vais rester un peu plus... 
PS: C'est clair que Coolio nous a d�trui mentalement. 
l'avantage d'etre sur place c bel et bien de pouvoir switcher de salle si ca plait pas (et aussi de voir de superbes jambes
)
| Originally posted by Nightflowers l'avantage d'etre sur place c bel et bien de pouvoir switcher de salle si ca plait pas (et aussi de voir de superbes jambes ) |
Sympavotre d�lire j'avais mm pas vu hier soir 
| Originally posted by stanymi Sympavotre d�lire j'avais mm pas vu hier soir |
c'est clair vous avez du courage les gars ... moi pass� 1h du mat j'aurais laiss� tomber...
| Originally posted by Nightflowers (et aussi de voir de superbes jambes ) |
| Originally posted by rafon3 Quelqu'un sait si ils font des promos sur les yeux pour no�l ou il faut que j'attende le d�but d'ann�e?? Parce que l�, je les ai trop abim� hier soir |
Originally posted by benjamin sacr� rafon |
en parlant des photos, stan' s'est occup� de la partie INNERCITY et moi j'ai pris des photos de la ville si ca en interesse. 
Un vrai petit yaponey meme si j'avais pas d'aussi gros appareils qu'eux 
en passant, vraiment une tres belle ville Amsterdam avec son quartier rouge

| Originally posted by benjamin c'est clair vous avez du courage les gars ... moi pass� 1h du mat j'aurais laiss� tomber... |
mdr, un petit set Ti�sto & Coolio IN THE MIX ca vous dit pas??
si vous etes assez cons pour vouloir essayer, go go go sur www.id-t.com
MDR