TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- trance
Pages (2): « 1 [2]

Posted by RnakR on Aug-01-2001 19:57:

au r�volution il joue quoi g in the box

Posted by apri_peel on Aug-02-2001 08:15:

j'dirais que l'house, le techno pis le d&b sont toujours 'jeunes' comme musique a mtl. alors, attends un p'tit peu pis tu vas voire du trance a mtl. trance, y'est plus mature comme musique. c'est la meme affaire partout au canada. quand j'suis partie du mtl ya 2 ans 'electronic music' (j'sais pas comment on dit ca en francais) a commence d'attaquer le canada, pis maintenant ca commence d'etre un affair gros, comme le hiphop pis le rock l'etaient, pis sont toujours. la, ya plus d'monde qui en parle, alors y'a plus d'airplay. j'peux avoir tor, mais c'est l'impression que j'ai d'ce coins f#$%e du canada.
j'sais c'est dur a m'comprendre, mon francais est rendu poche le, mais bare with me =)

Posted by fastmp3 on Aug-02-2001 17:35:

Why don't write it in english ?

Posted by RiZseTh on Aug-02-2001 21:12:

wtf ?!?!

woahhhh!!
jpensais c'etait laite quel batard ton affaire de LA trance , mais la LA jungle c,est le boute de la marde hihi!
are you on crack !?

DOum!

Posted by apri_peel on Aug-03-2001 00:47:

quote:
Originally posted by FASTDJMP3
Why don't write it in english ?

well, cause i was bored, and i felt like writing in french

Posted by fastmp3 on Aug-03-2001 01:27:

Re: wtf ?!?!

quote:
Originally posted by RiZseTh
woahhhh!!
jpensais c'etait laite quel batard ton affaire de LA trance , mais la LA jungle c,est le boute de la marde hihi!
are you on crack !?

DOum!

I'm not on crack , but at least i speak french better than you do
Retourne a l'�cole primaire , tu as besoin de refaire tes bases en francais , on se reparlera d'ici quelques ann�es

Pages (2): « 1 [2]