TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Janvier 2004
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
Originally posted by Lytchix ![]() Content de te voir participer davantage btw. |
| Originally posted by Transa.E.P l'Ann�e 2004 s'annonce tres forte, un mill�sime de grande classe est � pr�voir pour la Prog |

Une interview 1/2 heure de Tiesto si vous voulez:
Clic droit enregistrez sous!!
Deux autres versions moins longues, mais moins belles existent sur son site:
ici!!

je vous conseille le dernier remix de l'amateur Icone, tr�s solide j'aime beaucoup... en plus on peut plus vraiment dire que �a sonne amateur il est dou�, et il devrait plus rester unsigned longtemps.
State Of Matter - Starlight Requiem [Icone Remix]
Tuuuuuuerie!!!!!!
Signum live @ N-Joy Radio

Y'a pas de mot... (pas vrai PEZ ???)
| 01 Scott Bond Vs. Solarstone - 3rd Earth 02 Lolo - Extended Horizon 03 Neo & Farina - Someone 04 P.O.S. - Amnesiac 05 Outback - Minds In Motion 06 Signum - Frozen Dreams 07 Koris Vs. Djule - Belved�re (Mesh Mix) 08 Primer - The Silver Lining 09 Rusch & Murray - Epic (Above & Beyond Remix) |
Svenson and Gielen - Answer the question (2 Faces and DJ Aquawave remix)
je me demande avec quoi ils ont fait les basses dans ce titre. c'est ahurissant, ca fait meme peur. 
Project Medusa vs Exor - Eclipse (Exor Vocal Mix)
ca c'est ske j'apelle une intro
j'hesite pas mal entre la version vocale et non vocale, je trouve que la version vocale est mieux dans l'intro mais apres c'est mieux l'instru...
va falloir bricoler une version speciale 
Mes achats vynils du jour :
ADAM SHERIDAN - lektric
MOTORCYCLE = GABRIEL & DRESDEN - as the rush comes * above & beyond remix
HYBRID FT PETER HOOK - true to form * creamer & stephane k remix
Airscape - Sosei (Johan Gielen remix)
Qqu'un conna�t cette piste d'Airscape??? Ca me dit rien du tout, si �a se trouve c'est leur nouveau titre?
Pr info, si �a peut aider, c'est tir� de la derni�re compil Velfarre Cyber Trance d'Avex en date (la 10).
| Originally posted by Shito Airscape - Sosei (Johan Gielen remix) Qqu'un conna�t cette piste d'Airscape??? Ca me dit rien du tout, si �a se trouve c'est leur nouveau titre? Pr info, si �a peut aider, c'est tir� de la derni�re compil Velfarre Cyber Trance d'Avex en date (la 10). |
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Yahel le fameux producteur "Psy-Trance"
,
je trouve son site super bien fait, pas au niveau esth�tique mais surtout dans la naviguation, et les animations tres d�taill�es.
J'adore la partie Photos, c'est la premiere fois que je vois des images d'events au Bresil ou au Mexique
De plus cet artiste accorde pas mal de respect pour le travail r�alis� par des Djs/Prod. comme PvD, JooF, AvB, Tiesto, Corsten, etc...
l'influence de ces Djs et le talent d'un artiste Hollandais peu connu "Eyal Barkan" (une paire de prods sur ITWT), a en tous cas permis de voir naitre le superbe titre "Voyage"
, chapeau Mr Yahel Sherman
A quand le "2eme Voyage"
http://www.yahel.com
| Originally posted by Transa.E.P le talent d'un artiste Hollandais peu connu "Eyal Barkan" |
| Originally posted by Lytchix Eyal Barkan est isra�lien, il fait pas mal de mixes psytrance pour la radio BU. |
en fait c'est le peu de prods en Trance que j'ai trouv� qui sont sur des labels Hollandais.
un peu de pub pour le forum amateur
Linkin Park - Numb (Michael Feihstel Remix)
chapeau!
| Originally posted by Trancemaster2k c'est pas tout recent mais j'ai decouvert ce titre a l'Innercity avec le grand PVD : Wolfsheim - Wundervoll (Blank & Jones Remix) C'est pas de la grande cr�ation musicale mais j'adore quand meme. Cette voix allemande c'est �noooOooorme |
| Originally posted by Trancemaster2k j'aurai p-e plus de r�ussite dans ce thread. Vous pensez quoi de ce titre? |
Originally posted by benjamin |
| Originally posted by marco.V un peu de pub pour le forum amateur Linkin Park - Numb (Michael Feihstel Remix) chapeau! |
| Originally posted by Lytchix Sympa ce morceau, merci. |
| Originally posted by Trancemaster2k nan mais et le mien !!! vous le faites expres, hein c cela??? |

| Originally posted by Trancemaster2k nan mais et le mien !!! vous le faites expres, hein c cela??? |
Est ce que quelqu'un a entendu l'Anthem 2004 de la Trance Energy
cf."Svenson & Gielen - Sunlight Theory"
C'est juste pour savoir ce que �a donne, parce que je n'est pas le souvenir d'avoir d�ja entendu ce track
| Originally posted by Transa.E.P Est ce que quelqu'un a entendu l'Anthem 2004 de la Trance Energy cf."Svenson & Gielen - Sunlight Theory" C'est juste pour savoir ce que �a donne, parce que je n'est pas le souvenir d'avoir d�ja entendu ce track |
| Originally posted by Trancemaster2k j'aurai p-e plus de r�ussite dans ce thread. Vous pensez quoi de ce titre? |
| Originally posted by Transa.E.P J'�coute �a se soir pour te dire ce que j'en pense, surtout que B&J ne m'ont jamais d��u je les aime bien c'est 2 ptits gars |

Mes derniers achats avant belle lurette :
Yunus Guvenen Invasion EP Pt.1
Bedrock : Heaven Scent [Yunus Guvenen Remix]
Yunus Guvenen : Invasion EP Pt.2