TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by Aghn�r on Jan-11-2004 21:27:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'etait juste pour souligner le fait que c rare de voir maxx et tonks, qui plus est en meme temps

Pour moa Tonks et maxx c un peu comme les Yoda et Luke skywalker du mix, donc c vrai que ca peut etre int�r�ssant de les voir ensemble ... le newbie du mix rencontre le maitre

Posted by Trancemaster2k on Jan-11-2004 21:32:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Pour moa Tonks et maxx c un peu comme les Yoda et Luke skywalker du mix, donc c vrai que ca peut etre int�r�ssant de les voir ensemble ... le newbie du mix rencontre le maitre

fais ou ne fais pas, mais n'essaye pas jeune padawan maxxyme

Posted by Insigma on Jan-12-2004 09:06:

quote:
je vois pas en quoi?? En tout cas c'etait pas ma volont� et tu t'en doutes bien

ouais t'inki�te j'm'en doutais
Va y avoir du dj au m�

Alorsce concert de tiesto, vous avez plusdepr�cisions ?Paske la effectivement faut que je m'organise autrement si c en mai.

Posted by _IDS_ on Jan-12-2004 09:57:

Rasta

quote:
Originally posted by stanymi
Alorsce concert de tiesto, vous avez plusdepr�cisions ?Paske la effectivement faut que je m'organise autrement si c en mai.

Arreter d'halluciner bande de fumeurs de Baobab

Organise ton anniversaire tranquillement, de toute fa�on pour moi Tiesto passera apres l'anniversaire d'un pote que ce soit bien clair.

Maintenant je te confirmerais d'ici 2 semaines si je peux venir ou pas

Posted by Trancemaster2k on Jan-12-2004 10:11:

ouai c clair faut arreter de r�ver, on aura pas droit a un concert cette ann�e. Rumeurs, quand tu nous tiens... j'ai lu la m�me sur le forum belge

Posted by Insigma on Jan-12-2004 10:18:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

---> comme ca je veux que ca devienne ton smiley.

Posted by rafon3 on Jan-12-2004 10:23:

Bon je vais me refaire la vid�o de l'interview qu'il a donn� et je posterai d'ici quelques minutes la traduction du passage o� il parle de TIC 2 , � vrai dire il en parle plusieurs fois durant l'itv mais je ne vais pas tout mettre.....

donnez moi 10min....

Posted by Trancemaster2k on Jan-12-2004 10:31:

quote:
Originally posted by rafon3
donnez moi 10min....

compte � rebours lanc�
moi je reste persuad� qu'il en parlait mais seulement pour l'an prochain car cela demandait bcp de temps, d'organisation et d'energie.

Posted by rafon3 on Jan-12-2004 10:48:

D�sol� pour le retard, j'ai �t� perturb� par msn

Donc voil� ce qu'il en a dit:

- Est-ce qu'il va y avoir un autre TIC, et si oui o�?

- Oui il y aura bien un autre TIC. Je ne peux pas vous dire encore exactement o� et quand, mais l'ann�e derni�re a �t� une des meilleures exp�riences de ma vie. J'ai vraiment appr�ci� le stade Gelredome, car il est grand mais il reste quand m�me "petit", donc je pense que ce sera au Gelredome � nouveau. Je pense que ce sera � la fin du mois de mai, mais rien n'est encore sur pour le moment.

La premi�re question �tait : "O�-est ce que vous allez vous produire cette ann�e?", dans la r�ponse on apprend qu'il "sera" en Australie pour le jour de l'an, qu'il y passera 2semaines de vacances par la suite (o� il remontera la c�te EST en voiture s'arr�tant ci et l� LOL), en f�vrier il est en am�rique du sud, en mars/avril....... rien de d�fini pour l'instant (a t-il dit un peit sourire aux l�vres), et en mai il sera en europe........

Plus tard dans l'interview (g eu la flemme de chercher vous m'excuserez), il dit qu'il doit pr�parer le concert en mars ou avril je ne sais plus, que �� prends du temps etc.....

Donc je pense vraiment qu'il va nous repondre un concert cette ann�e....

J'imagine d�j� un orchestre philharmonique pour le magik journey (et la nouvelle qu'il est en train de pondre avec le m�me type) et pourquoi pas Sarah McLachlan pour le silence par ex....

Posted by Trancemaster2k on Jan-12-2004 10:52:

merci pour l'effort que tu as fait rafon
bon en lisant cela, je commence a douter. En tout cas cette fois-ci je le raterai pas, que ca soit en 2004 ou 2005 !!

Posted by rafon3 on Jan-12-2004 10:54:

Bon j'ai pens� � aller voir sur le site du Gelredome si il y avait une date libre � cette p�riode l�, mais mon PC foire � mort et je ne peux pas ouvrir la page

Si une �me charitable etc..... le site du Gelredome

Et puis si au passage quelqu'un pouvais me dire pourquoi chaque page que j'ouvre (quand j'y arrive)se r�actualise imm�diatement �� m'arrangerai merkiiiii!

Posted by benjamin on Jan-12-2004 11:22:

quote:

Et puis si au passage quelqu'un pouvais me dire pourquoi chaque page que j'ouvre (quand j'y arrive)se r�actualise imm�diatement �� m'arrangerai merkiiiii!

rien que des matchs de foot pour l'instant ...
c'est pas possible que son concert se fasse en mai si rien n'est pr�vu encore en Janvier � mon avis

Posted by Romain on Jan-12-2004 17:30:

un pote hollandais m'a confirm� qu'il y allait, cette ann�e... j'lui demanderai si il en sait plus sur les dates ou autre...

Posted by Lytchix on Jan-12-2004 17:32:

quote:
- Oui il y aura bien un autre TIC. Je ne peux pas vous dire encore exactement o� et quand, mais l'ann�e derni�re a �t� une des meilleures exp�riences de ma vie. J'ai vraiment appr�ci� le stade Gelredome, car il est grand mais il reste quand m�me "petit", donc je pense que ce sera au Gelredome � nouveau. Je pense que ce sera � la fin du mois de mai, mais rien n'est encore sur pour le moment.

Je le vois pas r�it�rer cette ann�e pour ma part et franchement, je serais d��u qu'il r�organise son concert au m�me endroit...
Il peut se permettre de faire �a � l'ArenA au moins, dans un stade mythique, histoire de faire plus fort encore.

Posted by Trancemaster2k on Jan-12-2004 17:53:

quote:
Originally posted by Lytchix
Il peut se permettre de faire �a � l'ArenA au moins, dans un stade mythique, histoire de faire plus fort encore.

ouaip tout a fait daccord, ca ferait vraiment rechauff�!! et puis TIESTO r�sident du Gelredome ca le fait pas je trouve

Posted by maxxyme on Jan-12-2004 19:31:

quote:
ouaip tout a fait daccord, ca ferait vraiment rechauff�!! et puis TIESTO r�sident du Gelredome ca le fait pas je trouve

C'est parce que tu n'y as pas �t� l'ann�e derni�re que tu dis �a...

Perso c'est vrai que deux ann�es de suite et puis au m�me endroit qui plus est n'est pas sp�cialement un endroit pour faire des events dans ce genre-l�... bon

Posted by Romain on Jan-12-2004 20:04:

ou�p l'ann�e derni�re c'�tait le premi�re, un concert � lui tout seul c'�tait unique... s'il veut conserver la magie va falloir qu'il innove, et qu'il voit grand (il en a les moyens � mon avis, quelque soit le stade avec suffisamment de promo il le remplit facile)

Si c'est Mai �a me r�jouit pas tellemnt je pourrais pas... donc j'esp�re que mon pote se trompe...
quote:

Romain - TranceAirWaves zegt:
but it will be this year right?
Hans - Crystal Clouds zegt:
yeah, end of may probably

C/c MSN (oui j'ai la version hollandaise, du coup je comprends rien aux menus mais bon)

Posted by Insigma on Jan-15-2004 11:18:

Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM !

Rappel,le lien vers la page des events est ds ma sig'.

Posted by Shito on Jan-15-2004 11:40:

quote:
Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM !

Scuz l'ami, mais pr ma part on est trois mois trop t�t pour que je puisse te dire si je serai l� ou non!

Sans compter que d'ici l� si �a se trouve de ton c�t� la date changera aussi...

Posted by rafon3 on Jan-15-2004 11:59:

quote:

J'ai mis "sans doute" parce que je compte bien trouver du travail d'ici l� et donc je ne peux pas t'assurer que je pourrai venir....

Posted by _IDS_ on Jan-15-2004 12:23:

Moi mon Log et mon Pass, ils marchent plus

Posted by Insigma on Jan-15-2004 12:25:

OK c not� Shito pas de pb.
Sinon, seul un concert de Tiesto pourra me faire changer la date, c tout.

Quant � Rafon, tu comptes travailler le week-end ??????
C un samedi soir, tu te d�merdes, tu viens - avec ta soeur si possible -
En +, je c pas si t'as vu tu fais partie des djs donc t'as plus le choix.

Posted by Trancemaster2k on Jan-15-2004 12:28:

moi pareil j'arrive plus a me connecter, PM moi un nouveau mdp stp

Posted by Insigma on Jan-15-2004 12:30:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Moi mon Log et mon Pass, ils marchent plus

Jviens de tester, ca marche nickel.
Jte les redonne en PM

Bon jme suis un peu embrouill� les pinceaux, j'ai envoy� log/mdp de Transa � TM2K car cet �ne b�t� � poster entre temps.lol
Bon pis arr�tez de dire que ca marche pas, je passe pour un bouffon qui a fait un truc qui marche pas, les 2 fonctionnenet parfaitement, dites plut�t que vous ne vous souveniez pas de vos logs/mdp. Non mais !
Transa, j'te PM, si j'y arrive et si TM2K reposte pas entre temps.

Posted by _IDS_ on Jan-15-2004 12:50:

quote:
Jviens de tester, ca marche nickel.
Jte les redonne en PM

Bon jme suis un peu embrouill� les pinceaux, j'ai envoy� log/mdp de Transa � TM2K car cet �ne b�t� � poster entre temps.lol
Bon pis arr�tez de dire que ca marche pas, je passe pour un bouffon qui a fait un truc qui marche pas, les 2 fonctionnenet parfaitement, dites plut�t que vous ne vous souveniez pas de vos logs/mdp. Non mais !
Transa, j'te PM, si j'y arrive et si TM2K reposte pas entre temps.

Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »