TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k C'etait juste pour souligner le fait que c rare de voir maxx et tonks, qui plus est en meme temps |
| Originally posted by Aghn�r Pour moa Tonks et maxx c un peu comme les Yoda et Luke skywalker du mix, donc c vrai que ca peut etre int�r�ssant de les voir ensemble ... le newbie du mix rencontre le maitre |
| Originally posted by Trancemaster2k je vois pas en quoi?? En tout cas c'etait pas ma volont� et tu t'en doutes bien ![]() |

| Originally posted by stanymi Alorsce concert de tiesto, vous avez plusdepr�cisions ?Paske la effectivement faut que je m'organise autrement si c en mai. |
ouai c clair faut arreter de r�ver, on aura pas droit a un concert cette ann�e. Rumeurs, quand tu nous tiens... j'ai lu la m�me sur le forum belge 
Originally posted by Transa.E.P |
comme ca je veux que ca devienne ton smiley.
Bon je vais me refaire la vid�o de l'interview qu'il a donn� et je posterai d'ici quelques minutes la traduction du passage o� il parle de TIC 2 , � vrai dire il en parle plusieurs fois durant l'itv mais je ne vais pas tout mettre.....
donnez moi 10min....
| Originally posted by rafon3 donnez moi 10min.... |
D�sol� pour le retard, j'ai �t� perturb� par msn 
Donc voil� ce qu'il en a dit:
- Est-ce qu'il va y avoir un autre TIC, et si oui o�?
- Oui il y aura bien un autre TIC. Je ne peux pas vous dire encore exactement o� et quand, mais l'ann�e derni�re a �t� une des meilleures exp�riences de ma vie. J'ai vraiment appr�ci� le stade Gelredome, car il est grand mais il reste quand m�me "petit", donc je pense que ce sera au Gelredome � nouveau. Je pense que ce sera � la fin du mois de mai, mais rien n'est encore sur pour le moment.
La premi�re question �tait : "O�-est ce que vous allez vous produire cette ann�e?", dans la r�ponse on apprend qu'il "sera" en Australie pour le jour de l'an, qu'il y passera 2semaines de vacances par la suite (o� il remontera la c�te EST en voiture s'arr�tant ci et l� LOL), en f�vrier il est en am�rique du sud, en mars/avril....... rien de d�fini pour l'instant (a t-il dit un peit sourire aux l�vres), et en mai il sera en europe........
Plus tard dans l'interview (g eu la flemme de chercher vous m'excuserez), il dit qu'il doit pr�parer le concert en mars ou avril je ne sais plus, que �� prends du temps etc.....
Donc je pense vraiment qu'il va nous repondre un concert cette ann�e....
J'imagine d�j� un orchestre philharmonique pour le magik journey (et la nouvelle qu'il est en train de pondre avec le m�me type) et pourquoi pas Sarah McLachlan pour le silence par ex....

merci pour l'effort que tu as fait rafon
bon en lisant cela, je commence a douter. En tout cas cette fois-ci je le raterai pas, que ca soit en 2004 ou 2005 !! 
Bon j'ai pens� � aller voir sur le site du Gelredome si il y avait une date libre � cette p�riode l�, mais mon PC foire � mort et je ne peux pas ouvrir la page
Si une �me charitable etc.....
le site du Gelredome
Et puis si au passage quelqu'un pouvais me dire pourquoi chaque page que j'ouvre (quand j'y arrive)se r�actualise imm�diatement �� m'arrangerai merkiiiii!
| Originally posted by rafon3 Et puis si au passage quelqu'un pouvais me dire pourquoi chaque page que j'ouvre (quand j'y arrive)se r�actualise imm�diatement �� m'arrangerai merkiiiii! |
un pote hollandais m'a confirm� qu'il y allait, cette ann�e... j'lui demanderai si il en sait plus sur les dates ou autre...
| Originally posted by rafon3 - Oui il y aura bien un autre TIC. Je ne peux pas vous dire encore exactement o� et quand, mais l'ann�e derni�re a �t� une des meilleures exp�riences de ma vie. J'ai vraiment appr�ci� le stade Gelredome, car il est grand mais il reste quand m�me "petit", donc je pense que ce sera au Gelredome � nouveau. Je pense que ce sera � la fin du mois de mai, mais rien n'est encore sur pour le moment. |
| Originally posted by Lytchix Il peut se permettre de faire �a � l'ArenA au moins, dans un stade mythique, histoire de faire plus fort encore. |
| Originally posted by Trancemaster2k ouaip tout a fait daccord, ca ferait vraiment rechauff�!! et puis TIESTO r�sident du Gelredome ca le fait pas je trouve |

ou�p l'ann�e derni�re c'�tait le premi�re, un concert � lui tout seul c'�tait unique... s'il veut conserver la magie va falloir qu'il innove, et qu'il voit grand (il en a les moyens � mon avis, quelque soit le stade avec suffisamment de promo il le remplit facile)
Si c'est Mai �a me r�jouit pas tellemnt je pourrais pas... donc j'esp�re que mon pote se trompe...
Romain - TranceAirWaves zegt: but it will be this year right? Hans - Crystal Clouds zegt: yeah, end of may probably |
Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM !
Rappel,le lien vers la page des events est ds ma sig'. 
| Originally posted by stanymi Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM ! Rappel,le lien vers la page des events est ds ma sig'. |

| Originally posted by stanymi Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM ! Rappel,le lien vers la page des events est ds ma sig'. |
Moi mon Log et mon Pass, ils marchent plus
OK c not� Shito
pas de pb.
Sinon, seul un concert de Tiesto pourra me faire changer la date, c tout.
Quant � Rafon, tu comptes travailler le week-end ??????
C un samedi soir, tu te d�merdes, tu viens - avec ta soeur si possible - 
En +, je c pas si t'as vu tu fais partie des djs donc t'as plus le choix. 
moi pareil j'arrive plus a me connecter, PM moi un nouveau mdp stp 
| Originally posted by Transa.E.P Moi mon Log et mon Pass, ils marchent plus |

| Originally posted by stanymi Jviens de tester, ca marche nickel. Jte les redonne en PM ![]() Bon jme suis un peu embrouill� les pinceaux, j'ai envoy� log/mdp de Transa � TM2K car cet �ne b�t� � poster entre temps.lol Bon pis arr�tez de dire que ca marche pas, je passe pour un bouffon qui a fait un truc qui marche pas, les 2 fonctionnenet parfaitement, dites plut�t que vous ne vous souveniez pas de vos logs/mdp. Non mais ! Transa, j'te PM, si j'y arrive et si TM2K reposte pas entre temps. |