TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Re: Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
| quote: |
| Originally posted by mr_sick H� oui bient�t une mayday en Belgique se profile � l'horizon... organis�e en collaboration avec ma bo�te pr�f�r�e.... Le cherry moon ![]() Le Flanders Expo est en fait la salle o� se d�roulent les soir�es I Love Techno donc c'est grand, tr����s grand ![]() On conna�t d�j� quelques noms (surtout techno): Chris Liebing Michel De Hey Oliver Klitzing (Reeloop) Timo Maas Paul Van Dyk DJ Hell Westbam & Electric Kingdom Klang J'y serai!!!! |

| Originally posted by mr_sick Chouette une nouvelle belge ![]() Bienvenue ici |
| Originally posted by stanymi Le 19 Juin, fete de la musique en Lorraine. |
J'pense m'incruster aussi � cette p'tite soir�e
QQ1 a une idee du prix et la date de reservation :??:
aucune id�e pour le prix mais sinon pour la reservation il doit pas y avoir de probl�me. C'est pas trop la peine de se presser, apparemment c'est enoooOooorme le Flander's Expo.
Mais si y a autant d'engouement que pour I Love Techno ca risque d'etre sold out 
Les salles sont pas tr�s grandes

Mais vraiment pas
Et dire qu'il y en a 5 comme �a

Line up officiel le 30 janvier, W8 & C 
Ils font comment pour respirer ?
C'est grandiose certe ... mais l� j'ai comme envie de dire que c un peu surpeupl� � mon go�t... :-/
Originally posted by Tashita Ils font comment pour respirer ? C'est grandiose certe ... mais l� j'ai comme envie de dire que c un peu surpeupl� � mon go�t... :-/ |
| Originally posted by mr_sick Ah oui j'oubliais ce d�tail ![]() Ca se d�roulera le 11/04 ![]() |
�norme! on attend le line up!
| Originally posted by Eagle` Ils ont tous pris un bidon de o� avec now seriously, with the 2003 line-up next to me, I hope the following DJ's concerning trance will be on the list: - Nu NRG - Blank & Jones - members of mayday and for techno I would like to see Jack De Marseille again, saw him once @ Yellow fever (Leuven) two years ago, really amazing set imo |
Tout � fait d'accord avec trancemaster2k !!
Blank & jones et members of mayday c'est terrible !!!
Sinon je vais surement poser une question qui va paraitre stupide mais j'ai besoin de connaitre sa r�ponse :
PvD stand for ????
Tashita qui se sent blonde tout d'un coup 
| Originally posted by Tashita PvD stand for ???? Tashita qui se sent blonde tout d'un coup |
| Originally posted by trancegirl79 Ah laissez moi repondre les gars! Pour une fois que je peux! PvD stands for Paul van Dyk |
| Originally posted by trancegirl79 Ah laissez moi repondre les gars! Pour une fois que je peux! PvD stands for Paul van Dyk |
| Originally posted by Tashita Tashita esp�re ne s'�tre pas trop taper la honte ... LOL |
Et le directeur c'est lytchix
| Originally posted by trancegirl79 mais non mais non! de toutes facons on est la pour apprendre lol ici c'est trance academy! Et le directeur c'est lytchix |
Originally posted by Trancemaster2k Lytchix la roche joubert !! |
(Les fran�ais peuvent bien me payer �a
)
| Originally posted by Tashita Yahouuuuuuuu je suis � la trance academy HUHU c'est f�te !! All� op champaaaaaaaaaagne (Les fran�ais peuvent bien me payer �a ) |
| Originally posted by trancegirl79 OUi allez hop! Bon on va demander a Transa EP si il peut nous degoter une petite bouteille, vu qu'il est de Epernay (Champagne land). |
AH ba je vous attends charg� au pays de la frite

Originally posted by Trancemaster2k Lytchix la roche joubert !! |

| Originally posted by Lytchix Je suis pas Star Ac' Addict, on peut m'expliquer? ![]() Pis apr�s, on arr�te de d�vier du sujet, merci! |