TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
bon apres avoir tourn� mon antenne dans tous les sensje capte enfin. Je me decide a ecouter l'emission, mais d�sol� je peux pas l'enregistrer, j'ai meme pas de K7
je ferai une ptite review.. ca commence, raffi a la peche
1er titre : Gielen - Answer the question
normale c'est une soir�e speciale Gielen 
Je capte
mais le site ne marche pas
A priori c'est soir�e sp�ciale Jorrrrrrrrhhannnnnnnnn RRRRRIiiiiiiilleeeeuuuuuuunnnnnnneeeeeeee (c'est bon j'le prononce bien la
)
Ca commence avec Johan Gielen - Answer the Question
merde j'avais encore oubli� :/
c'�tait bien cette sp�ciale Gielen ?
ah tiens ils viennent de faire une cassd�di � TA 
bon ben sur le site ca marche pas, je peux pas ecouter 
bah j'espere qu'ils vont nous filer un ripp... dans tous les cas je vous prepare une review que je poste a la fin de l'emission 
C'est quoi l'adresse du site de l'�mission?
www.trancegate.fr.st ca me renvoie sur un truc ifrance
Le mixe commence
01 - The Roc Project feat. Tina Arena - Never (Filerheads Luv Tina Remix)
bon voila la premiere heure ecoul�e donc je me permets de vous faire un resum� a chaud.
Emission sympa, on sent un raffi bien en place en tout cas. Trois bonnes voix pour la radio 
Bravo � notre carol nationale qui a dignement port� les couleurs de la Trance ce soir, et vivement que tu aies plus d'assurance pour leur en mettre plein la vue. En tout cas encore bravo a cette emission et a toi tout particuli�rement. Tes parents doivent etre fiers de toi
Sinon faut qu'on remercie aussi Raffi qui, � plusieurs moments, a fait de la pub pour notre forum. 
Il a �t� jusqu'� dire que TA-FR sponsorisait son emission
On va demander bientot des royalties
Sinon pour conclure: ca fait plaisir d'entendre du son trance sur les ondes FM. Merci a vous et continuez comme cela.
Voil�, je rajoute un ptit r�sum� de l'emission (minute pas minute) 
| quote: |
debut : Biographie de Johan Gielen faite pas TGL79 Johan Gielen - Answer the Question Dj Shog - The second dimension (Gielen Remix) ******News Trance****** Andain - Beautiful Things commentaire de caro : "aaaahhh excellent !!" ![]() ID - somebody to love caro : "ca met de bonne humeur" ![]() Ferry Corsten - Right of way caro : "ah ferry trop bien" ![]() Matt Darey - Voice of an angel (voice and angel) Manuel - Come with me /* nul a chier*/ Flip and Feel - i need blue -> on dirait les 2B3 Green Atlas - Circulation Hardline - Fresh beat -> hardstyle /* trop de melange pour les news, ya de tout et nimp */ Sarah Mclahlan - Fallen precision de caro sur la chanteuse Dj Bass Eraser - shakin ID -> hardstyle /* sacr� morceau lol*/ ******News Trance - FIN ****** Motorcycle - As the Rush Comes (Above & Beyond Remix) caro : "ahlalala trop bien... c'est mon remix pr�f�r�" ![]() ******* FUTURES SOIREES ************ pr�sent�es par caro 23/01 : Freyming Merlebach -> LE ZORN -> PRELUDE : 100% hardstyle (brainkicker, kristoff, raffi) 24/01 : Zurich -> OXA : Mind-X, Energy, Simple, Noise, Angy Dee... (23h � 11h00 !!) 30/01 : Toul -> LE PLANET'S -> TOTALLY TRANCE 31/01 : Utrecht -> TRANCE ENERGY (pub pour Trance Addict !!!!) ******* FUTURES SOIREES - FIN ************ Johan Gielen - Twisted encore une pub pour TA Kai Tracid - Conscious (a la demande d'un auditeur) caro : "j'adore KAi Tracid" ( )la semaine prochaine : Armin van buuren promo : ecoutable sur internet (tu parles lol) 23h - 00h00 un set Trance (holland sound) |
la piste 2 & 3 je connais par contre j'ai pas trouv� les titres
la piste 4 j'ai jamais entendu et j'aime bien les lyrics f�minine sont du genre : 'bringing to meeeeeeee' 
edit : La 5 je connais pas & j'veux pas connaitre 
la 6 �tait pas mal
ouais, j'ai enfin reconnu un titre
07 - Dj Tiesto - Traffic
| Originally posted by _greggy_ la piste 2 & 3 je connais par contre j'ai pas trouv� les titres la piste 4 j'ai jamais entendu et j'aime bien les lyrics f�minine sont du genre : 'bringing to meeeeeeee' ![]() edit : La 5 je connais pas & j'veux pas connaitre |
on compte sur raffi ou caro pour nous poster la tracklist

| Originally posted by djlemon Y'avait pas PvD - Connected dans le tas? |

| Originally posted by Trancemaster2k on compte sur raffi ou caro pour nous poster la tracklist |

| Originally posted by Trancemaster2k on compte sur raffi ou caro pour nous poster la tracklist |

| Originally posted by _greggy_ c'est clair que si on compte sur toi on est encore plus mal barr� que si c'est moi qui m'en occupe ![]() |
| Originally posted by djlemon pas besoin de ca, pour l'instant on d�chire en tracklistage ![]() 01 - The Roc Project feat. Tina Arena - Never (Filerheads Luv Tina Remix) 02 - ID 03 - Paul Van Dyk - Connected (?? Mix) 04 - ID 05 - ID 06 - ID 07 - Tiesto - Traffic 08 - Umek - Gatex 09 - Marcel Woods & Yves de Ruyter - Frequence (Main Mix) 10 - comme la 5, j'veux pas conna�tre 11 - Kai Tracid - Too Many Times |
| Originally posted by Trancemaster2k ca c clair bouge pas trop, sinon ton radio reveil va plus capter la fr�quence |
| Originally posted by _greggy_ normalement mon radio r�veil sert � �couter Europe 1 ou France Info ca suffit largement |
| Originally posted by Trancemaster2k tu as trouver un moyen de nous en faire un rip a partir du radio reveil?? |
TPDR
la discussion
le show "Alex VS Greggy" continue

Slt a tous
Alors je vais essayer de r�pondre a tous le monde
Deja Merci a tous pour les encouragement c sympa des gens comme vous autant passionn�s par cette musique Encore BRAVO
Au niveau �coute sur internet: s� d�conne en ce moment mais sa va bient�t remarcher donc no soucy
Au niveau news Trance:Julien nous fera une meilleur s�lect avec moi de zik style 2B3 lol
Au niveau playlist: Elle arrive dans un prochain post
La semaine prochaine effectivement �mission 100% armin
En tout cas si vous avez des questions n�siter pas [email protected]
Caro et julien aurons un mail aussi...
Au niveau du forum de l'�mission le lien est www.forumtrancegate.fr.st
J'�sp�re avoir r�pondu a vos questions
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journ�e et a bient�t
Vive LA TRANCE!!!!
Raffi
| Originally posted by dj-raffi Slt a tous Alors je vais essayer de r�pondre a tous le monde Deja Merci a tous pour les encouragement c sympa des gens comme vous autant passionn�s par cette musique Encore BRAVO Au niveau �coute sur internet: s� d�conne en ce moment mais sa va bient�t remarcher donc no soucy Au niveau news Trance:Julien nous fera une meilleur s�lect avec moi de zik style 2B3 lol Au niveau playlist: Elle arrive dans un prochain post La semaine prochaine effectivement �mission 100% armin En tout cas si vous avez des questions n�siter pas [email protected] Caro et julien aurons un mail aussi... Au niveau du forum de l'�mission le lien est www.forumtrancegate.fr.st J'�sp�re avoir r�pondu a vos questions Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journ�e et a bient�t Vive LA TRANCE!!!! Raffi |

Ouai je trouve aussi que c'est une bonne initiative cette emission Trance, pour faire connaitre ce style de music.
Donc bonne chance � vous et longue vie a cette emission.
(Je tacherai aussi d'�couter la prochaine fois, en attendant un rip...)

mille milliards, j'avais completement oubli� avec mes r�visions, pas allum� l'ordi :E
et tj pas de rip � ce que j'ai compris ^^
dis raffi, dans ton emission sp�ciale armin, oublies pas de mettre les oldies � armin
� titre purement informatif, je poste la playlist d'un bestof non officiel datant de 2001
01 Armin - Communication
02 Denzil & Dwayne - Force Of Habit (Armin van Buuren's Rising star remix)
03 Desiderio - Starlight (Armin van Buuren's Club edit)
04 Vincent De Moor - Between 2 Fires (Armin van Buuren's Rising Star mix)
05 Rising Star - Touch me (Armin van Buuren remix)
06 Vincent De Moor - Shamu (Armin van Buuren remix)
07 Armin and Ti�sto present Alibi - Eternity (Armin van Buuren's rising star mix)
08 Armin van Buuren - communication II (Armin remix)
09 Airscape - L'Esperanza (Armin van Buuren's rising star mix)
10 Yahel - Devotion (Armin van Buuren remix)
11 Moogwai - Viola (Armin van Buuren remix)
12 System F vs Armin van Buuren - Exhale
Slt all
Alors au derni�re nouvelle l'�coute via internet remarche
www.rpl.fr.fm
Sinon pour la sp�caile armin j'ai s�lect des news ainsi que des anciens morceaux a lui soit qui la remixer ou alors qui l'as produit
N�siter pas si vous voulez que je passe un morceau bien particulier no soucy!!!
[email protected]
ou alor directement sur le forum www.forumtrancegate.fr.st
Bonne soir�e a tous et a toutes et surtout vive la TRANCE!!!
Raffi
j'espere que �a marche tj pour ce soir...
tiens, id�e : faites nous une sp�ciale mike et ses alias la semaine prochaine 
Slt all alors je crois que la semaine prochaine caro nous fait une sp�ciale blank jones sa va �tre bien sympa a mon avis
Sinon n'oublier pas d 'ici 30 min sp�caile armin
A bient�t et vive la trance