TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hard Trance genre Legend B
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Rodo on Jan-29-2004 11:03:

puis c vrai quand les anciens �crivent paul van Dik ou Dick!!!

Posted by LoginZ on Jan-29-2004 11:44:

A la base tous les anciens ne l'�crivent pas "Paul Van Bite" mais plut�t "Paul Van Dyk"...

Posted by Nightflowers on Jan-30-2004 17:21:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
qd a Communication il entre dans la categorie trance-uplifting je dirait ..

eh oui c la bonne reponse
trance uplifting ou epic trance (y'a encore d'autres noms je crois) c le meme bateau que les Gouryella et autres

Posted by DjFabeD on Feb-09-2004 00:31:

Re: Hard Trance genre Legend B

quote:
Originally posted by d&b

Et est ce que certain auraient une id�e du pourquoi ce genre a disparu ? parce que je doute qu'il n'y ait plus de fan. ou alors c'est que personne n'osent s'attaquer � ce style...

Ce genre n'a pas disparu bien au contraire,je pense que comme tu le dit certain passe a cot�.Si Tunnel Trance Force (TTF) vous dit quelque choses vous verrez que le Label Tunnel Records d'Hambourg sort regulierement un nouveau volume de la compil TTF,d'ailleurs je crois qu'ils doivent en etre au TTF vol.27

Ceux qui aiment et qui veulent se fournir en Hardtrance peuvent aller faire un tour sur le site web
Tunnel.de

Mon pass� de clubber ma donc pouss� a faire presque 1500Km pour aller passer une soir�e au celebre "Tunnel Club" d'Hambourg d'ou sont tir� les compils TTF et les compils Dj Networx, repr�senter par Dj Dean,entre autres Dj Shane,Dj Shoko,Accuface,Dj Krid Kid et Dj Apollo.

Ceux qui connaissent savent qu'un certain "Tunnel Privilege" d'Ibiza
est la pour repr�senter la HardTrance et la musique allemande en G�n�ral a Ibiza.

L'une des deux personnes qui m'a transmis cet amour pour la Trance
possede pratiquement touts les volumes des TTF, et aujourd'hui encore j'en �coute r�gulierement,je suis donc pour ma part un TRES GRAND FAN.
Voili

Posted by d&b on Feb-09-2004 01:15:

Re: Re: Hard Trance genre Legend B

quote:
Originally posted by DjFabeD
Ce genre n'a pas disparu bien au contraire,je pense que comme tu le dit certain passe a cot�.Si Tunnel Trance Force (TTF) vous dit quelque choses vous verrez que le Label Tunnel Records d'Hambourg sort regulierement un nouveau volume de la compil TTF,d'ailleurs je crois qu'ils doivent en etre au TTF vol.27

Je connais un peu les TTF, j'en ai 5 6 (idem pour les dj networx), et il y a quelques ann�es j'adorais ces cds, c'etait meme mes compils favorites, mais depuis j'ai un peu chang� de style de trance et je ne les �coute plus trop. J'ai ecout� le TTF26 et je l'ai vraiment d�test�, alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai vraiment chang� de style et que je n'appr�cies plus comme avant (j'en doute vu que j'aime bien Trancegenarator, Scot Project, Accuface et autre Snowman) ou bien parce que la qualit� s'est d�grad�e (peut etre que celui ci est une bouse) mais je ne pense pas en r��couter un de sitot.

Posted by benjamin on Feb-09-2004 08:15:

Re: Re: Re: Hard Trance genre Legend B

quote:
Originally posted by d&b
Je connais un peu les TTF, j'en ai 5 6 (idem pour les dj networx), et il y a quelques ann�es j'adorais ces cds, c'etait meme mes compils favorites, mais depuis j'ai un peu chang� de style de trance et je ne les �coute plus trop. J'ai ecout� le TTF26 et je l'ai vraiment d�test�, alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai vraiment chang� de style et que je n'appr�cies plus comme avant (j'en doute vu que j'aime bien Trancegenarator, Scot Project, Accuface et autre Snowman) ou bien parce que la qualit� s'est d�grad�e (peut etre que celui ci est une bouse) mais je ne pense pas en r��couter un de sitot.

non on est tous pass�s (un peu) par l� en ecoutant quelque DJ Networx ou TTF, ca passait relativement bien � l'epoque mais aujourd'hui ce sont des vraies merdes commerciales. D'ailleurs meme en reecoutant les tous premiers TTF ou DJ Networx je trouve que ca sonnait deja tres commercial...

Pages (2): « 1 [2]