TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui vient voir MIKE ??
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Par contre, on dit merci qui pour vous avoir inform� de cette soir�e ...? |
| Originally posted by stanymi merci qui. Nan Merci Maxxyme !En tt k, je v pas l�-bas sans avoir au pr�alable t�l�phon�, histoire de confirmer sa venue. Sur son site � M.I.K.E., c'est moi ou bien les soir�es o� il joue ne sont pas marqu�es |
Tous ses gigs sont annonc�s j'ai vu �a en live avec LoginZ, il sera l�-bas c'est officiel.
Quant � moi 
http://www.mike.be
Apr�s, l'intro flash, cliquer sur "artist" puis "on tour", et l� regarder dans la list.

Alors Lytchix, tu viens l� pour le train t'as pas d'excuses
%)
en plus de paris je suis sur qu'ily a moyen que tu fasses la route avec le p�re chouk'.
on se retrouve � la gare de antes avec chouk' et apr�s go disco...
| Originally posted by LoginZ Alors Lytchix, tu viens l� pour le train t'as pas d'excuses %)en plus de paris je suis sur qu'ily a moyen que tu fasses la route avec le p�re chouk'. on se retrouve � la gare de antes avec chouk' et apr�s go disco... |

Mouaiff, bah le petit ami mod�le il a int�r�t � g�rer le bonhomme 
Moi j'apellerai la discoth�que le week end prochain pour savoir dans quelle salle il le voit jouer le p�re M.I.K.E. =)
| Originally posted by Lytchix Sinon, faudrait aussi s'assurer qu'il ne joue pas RnB le p�re M.I.K.E. |
| Originally posted by M.I.K.E. http://www.mike.be/ M.I.K.E. = Mike = M.I.K.E. I will only write and produce r&b / pop/ rock songs.. NEVER will perform on stage....that's not My thing ![]() |
| Originally posted by LoginZ Mouaiff, bah le petit ami mod�le il a int�r�t � g�rer le bonhomme ![]() Moi j'apellerai la discoth�que le week end prochain pour savoir dans quelle salle il le voit jouer le p�re M.I.K.E. =) |

| Originally posted by Lytchix Mouaip mais bon, la St Valentin, �a se respecte! ![]() On va voir comment il va se d�brouiller sur ce coup. ![]() @tor8024 : T'es brave toi... |

please thx in ad'
La n�gociation est au point mort pour l'instant, il me reste un peu plus d'une semaine pour faire changer la donne.
Mais il est clair que je suis plus que motiv� 
| Originally posted by choukri La n�gociation est au point mort pour l'instant, il me reste un peu plus d'une semaine pour faire changer la donne. Mais il est clair que je suis plus que motiv� |
| Originally posted by LoginZ �a veut dire que t'as essay� ou que t'es en loose d� sur ce coup l� et que tu lui en as meme pas encore parler ? |
J'ai comme un mauvais pressentiment 
dis donc elle te tiens bien, ta miss, dis moi 
Je suis PTDR.
C'est beau l'amour.
fallait en prendre une qu'aimait la trance, vieux 
| Originally posted by LoginZ J'ai comme un mauvais pressentiment ![]() dis donc elle te tiens bien, ta miss, dis moi ![]() Je suis PTDR. C'est beau l'amour. fallait en prendre une qu'aimait la trance, vieux |
si t'a des adresses j'suis preneur
�a c'est clair! 
| Originally posted by LoginZ J'ai comme un mauvais pressentiment ![]() dis donc elle te tiens bien, ta miss, dis moi ![]() Je suis PTDR. C'est beau l'amour. fallait en prendre une qu'aimait la trance, vieux |
| Originally posted by choukri Un bon resto italien la CASA BINI |
| Originally posted by Lytchix Je l'ai eu sur MSN hier et �a semble cuit pour lui, elle a gagn�! |
Le truc c'est que je pensais qu'elle aurait trouv� �a sympa de venir mais bon, on f�tera �a en amoureux et c'est aussi cool pour moi.
On se reporte le truc � la semaine d'apr�s car MR Lytchix devrait passer pour que l'on fasse notre mix pour la battle.
Le soir venu on ira faire un tour au 287.
Keske c ke ces mecs qui se font diriger par leurs nanas ???
Putain y a pu de respect.lol
Moi ben elle adoooooooooooooOoooooooooooooooooore M.I.K.E. Oui j'ai de la chance d'avoir une copine qui aime BEAUCOUP la trance.
| Originally posted by choukri Le truc c'est que je pensais qu'elle aurait trouv� �a sympa de venir mais bon, on f�tera �a en amoureux et c'est aussi cool pour moi. On se reporte le truc � la semaine d'apr�s car MR Lytchix devrait passer pour que l'on fasse notre mix pour la battle. Le soir venu on ira faire un tour au 287. |
| Originally posted by LoginZ SHAME ON U Ralalala.... Jambon, carpete sur ce coup l�... |
| Originally posted by choukri Non mais ouais, je te dis que �a me ferait vraiment plaisir de te voir ainsi que Seb et Stan, mais je ne suis plus seul. La vie en couple quand on l'a on est pas content car on manque de libert� et quand on l'a pas on r�verait de l'avoir, alors je me dis crie un bon coup, prends sur toi et la prochaine fois au lieu de t'enflammer au tel, refl�chie et ensuite pr�pare le plan pour sortir. Et puis si finalement tu d�cides de ne pas y aller ta femme sera heureuse du resto et des fleurs que tu lui auras offert |

| Originally posted by Shito Bah hey, faut assumer! ![]() Si le choix de rester tu le fais � contre-coeur c'est qu'il y a un pb... Soit t'es content de la soir�e que tu vas passer avec elle, auquel cas t'as aucune raison de regretter de pas partir, soit de tte fa�on tu seras pas � fond ds ton t�te � t�te avec la demoiselle et ds ce cas t'as autant partir, quitte � la prendre avec toi... Moi je crois pas � cette histoire de compromis � la con. Tu d�cides pas de vivre avec qqu'un si cette personne te correspond pas, en particulier sur les points pr�pond�rants de ta vie (ou alors c que t'as fait un choix pr�cipit�, ou que volontairement t'as cherch� qqu'un qui soit ext�rieur � ce monde l�). Alors si tu l'as effectivement choisie, tu dois pouvoir �tre libre de passer la soir�e comme il te chantera, avec elle et/ou avec MIKE, sans que ce soit source de remords. Enfin c mon point de vue... ![]() C'est comme si moi je sortais avec une fille qui aimait pas la Jpop et qu'il fallait que je choisisse r�guli�rement entre les deux, totalement impensable! ^^ |
| Originally posted by choukri Le probleme : je suis addict aux deux. Mais bon sache que dans les deux cas, c'est quelque chose qui me fait plaisir. Elle le sait, elle me laisse sortir alors bien d'autres nanas auraient d�j� mis la cl� sur la porte. |