TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Que pensez vous d' Abel Ramos ???
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Romain on Jan-31-2004 09:29:

donc c'est bien Kippenvelmeter le titre
moi �a me g�ne pas j'trouve �a moins laid que Budapest comme titre.
Mais bon c'est ce qu'il a mis sur son site Abel si lui m�me a pas �t� averti du nom de sa chanson

Posted by _IDS_ on Jan-31-2004 10:32:

quote:
Originally posted by romain_2k2c
Promo Copy DTF Recordings XL 001

Shane 54 & Abel Ramos 'Kippenvelmeter'
This: Shane54 & Abel Ramos Side
That: Mat Silver vs Tony Burt Side

J'en veux 900 �, qui dit mieux ?

�a vaut 8� �a pas plus

Posted by DJ_TonKs on Jan-31-2004 15:48:

quote:
Originally posted by Chris #19
Concernant sa production avec Shane 54 je rejoins PEZ. Et je prends m�me le pari que Tonks serait pr�t � �changer sa collection compl�te de vinyl contre celui-l�

Chris #19

alors la j'ai comme un doute ENORME jsais pas...

Posted by choukri on Jan-31-2004 15:54:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

MDR � part le Lenny Kravitz mieux vaut �viter, enfin ce sont mes go�ts

Posted by _IDS_ on Jan-31-2004 16:57:

quote:

D�conne pas j'ai mis� 10000� cash, jt'en donne 25% si tu veux

Posted by DJ_TonKs on Jan-31-2004 17:38:

Ma collection de vinyls vaut au moin 100 fois ta mise ..

Posted by _IDS_ on Jan-31-2004 18:40:

quote:
Ma collection de vinyls vaut au moin 100 fois ta mise ..

Je parle pas de la valeur de ta collection, puisque que l'on est daccord tous les deux pour dire que la valeur de nos vinyls vos bien plus que de l'argent.

Non si tu veux le Chris#19 voulait parier que tu serais pret � �changer ta collection de vinyls entiere contre "Shane 54 & Abel Ramos 'Kippenvelmeter".

Alors j'ai pari� 10000� avec lui que non

Posted by Chris #19 on Jan-31-2004 19:53:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
D�conne pas j'ai mis� 10000� cash, jt'en donne 25% si tu veux

ouh la la ! La tentative de corruption ! Pas mieux qu'un banquier suisse �a !

Chris #19

Posted by Koris on Feb-02-2004 10:33:

Z'etes malade ou bien ??

PUTAIN ABEL RAMOS c'est un pur tueur!!!!! il dechire grave techniquement et lors de mon pingpong avec lui a id and t radio il m'as mis la patee grave!!!!!!

seriou c'est vraiment bon abel ramos... chais pas mais moi qui suis fan de technique djing etc... ben la j'ai vachement appris de lui...

Posted by DJ_TonKs on Feb-02-2004 11:44:

Mais koris, tu raconte n'importe koi ...

si tu veux vraiment voir de la technique aux platines, va voir ce que font les mecs en hip hop...

ils ont au moin 20 ans d'avance au niveau technique.

Posted by Koris on Feb-02-2004 17:10:

un peu de respect... ecoute mes idoles sont : qbert, craze, kid koala, a-track etc... donc au niveau technique merci je sais de quoi je parle ... navre mais avant de juger un djs ptetre il faut l'ecouter sur plusieurs sets...

je crois que c'est toi ki sait pas de kwa tu parles la... abel ramos c'est un pur tueur.

de plus ta reponse est un peu gonflee je trouve.

Posted by DJ_TonKs on Feb-02-2004 17:44:

ok, j'admet que je n'ai vu que sont set a goliath 10.
Mais pour moi tout ceci n'etait que du cin�ma et pas de la technique

J'essairai qd meme de chopper un autre set a lui et pkoi pas aller le revoir dans une teuf pour me faire un avis final.

Posted by Lytchix on Feb-02-2004 18:28:

quote:
Mais koris, tu raconte n'importe koi ...

Evite peut-�tre d'employer ce ton � l'avenir.
Je me rappelle que Chris#19 avait touss� � l'�poque quand tu lui avais r�pondu la m�me chose et c'�tait d�j� � propos d'Abel Ramos.

Posted by Chris #19 on Feb-02-2004 18:41:

quote:
Originally posted by Lytchix
Evite peut-�tre d'employer ce ton � l'avenir.
Je me rappelle que Chris#19 avait touss� � l'�poque quand tu lui avais r�pondu la m�me chose et c'�tait d�j� � propos d'Abel Ramos.

T'es s�r Lytchix ? Merci de prendre ma d�fense mais moi je suis vraiment le gars qui se vexe jamais Enfin je m'en souviens plus en tout cas mais merci quand m�me

Enfin bon ton intervention tombe � point nomm� car si l'on commence � parler de hip-hop sur ce forum o� va-t-on ?

Chris #19

Posted by Lytchix on Feb-02-2004 18:48:

quote:
Originally posted by Chris #19
T'es s�r Lytchix ? Merci de prendre ma d�fense mais moi je suis vraiment le gars qui se vexe jamais Enfin je m'en souviens plus en tout cas mais merci quand m�me

Cherche le thread de la Goliath 10 o� chacun donnait son avis sur Ramos entre autres!

Sur ICQ, tu m'as m�me dit que tu n'�tais pas pr�t de revenir sur TA-Fr donner ton avis sur quoique ce soit!

Posted by d&b on Feb-02-2004 18:51:

he bien vivement 2024 qu'on puisse profiter de la formidable technique des djs hip hop en trance. ils sont super fort ces djs didonc en - de 20ans il prennent 20 ans d'avance..

Posted by Chris #19 on Feb-02-2004 21:32:

quote:
Originally posted by Lytchix
Cherche le thread de la Goliath 10 o� chacun donnait son avis sur Ramos entre autres!

Sur ICQ, tu m'as m�me dit que tu n'�tais pas pr�t de revenir sur TA-Fr donner ton avis sur quoique ce soit!

MDR ! Ca devait �tre quand j'�tais jeune, je m'�nervais pour un rien

Chris #19

Posted by Lytchix on Feb-02-2004 21:36:

En 2002, quand tu avais 20 ans!

Posted by DJ_TonKs on Feb-03-2004 16:10:

eh be....

Je tacherai d'etre plus politiquement correct a l'avenir en utilisant les formes d'usage du type "bien que ta rections est pertinante, il me semblerait que tu n'ai pas tout a fait raison sur un point,....."

enfin bon desol� les gars si jvous ai brusqu� un peu ..

Posted by Excess`n`Trance on Feb-03-2004 22:31:

G entendu quelques set de abel et je l'ai trouv� plutot bon

Mais je suis pas tellement bien plac� pr juger de la qualit� et de la technique

Posted by Koris on Feb-04-2004 12:11:

quote:
eh be....

Je tacherai d'etre plus politiquement correct a l'avenir en utilisant les formes d'usage du type "bien que ta rections est pertinante, il me semblerait que tu n'ai pas tout a fait raison sur un point,....."

enfin bon desol� les gars si jvous ai brusqu� un peu ..

c'est meme pas ca .. c'est le fait que tu croies avoir la science infuse en trance et en technique de mix ... c'est que tes poste laisse penser en tout cas... et je te trouve juste gonfle c'est tout .. .surtout de dire que j'ai rien compris alors que sans vouloir passer pour le gars ki a la grosse tete : bcp plus d'experience que toi dans ce domaine...

Pages (2): « 1 [2]