TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Que pensez vous d' Abel Ramos ???
Pages (2): « 1 [2]
donc c'est bien Kippenvelmeter le titre
moi �a me g�ne pas j'trouve �a moins laid que Budapest comme titre.
Mais bon c'est ce qu'il a mis sur son site Abel
si lui m�me a pas �t� averti du nom de sa chanson 
| quote: |
| Originally posted by romain_2k2c Promo Copy DTF Recordings XL 001 Shane 54 & Abel Ramos 'Kippenvelmeter' This: Shane54 & Abel Ramos Side That: Mat Silver vs Tony Burt Side J'en veux 900 �, qui dit mieux ? |
�a vaut 8� �a pas plus
| Originally posted by Chris #19 Concernant sa production avec Shane 54 je rejoins PEZ. Et je prends m�me le pari que Tonks serait pr�t � �changer sa collection compl�te de vinyl contre celui-l� ![]() Chris #19 |
| Originally posted by DJ_TonKs alors la j'ai comme un doute ENORME jsais pas... |
| Originally posted by DJ_TonKs alors la j'ai comme un doute ENORME jsais pas... |
Ma collection de vinyls vaut au moin 100 fois ta mise ..
| Originally posted by DJ_TonKs Ma collection de vinyls vaut au moin 100 fois ta mise .. |
| Originally posted by Transa.E.P D�conne pas j'ai mis� 10000� cash, jt'en donne 25% si tu veux |
Z'etes malade ou bien ??
PUTAIN ABEL RAMOS c'est un pur tueur!!!!! il dechire grave techniquement et lors de mon pingpong avec lui a id and t radio il m'as mis la patee grave!!!!!!
seriou c'est vraiment bon abel ramos... chais pas mais moi qui suis fan de technique djing etc... ben la j'ai vachement appris de lui...
Mais koris, tu raconte n'importe koi ...
si tu veux vraiment voir de la technique aux platines, va voir ce que font les mecs en hip hop...
ils ont au moin 20 ans d'avance au niveau technique.
un peu de respect... ecoute mes idoles sont : qbert, craze, kid koala, a-track etc... donc au niveau technique merci je sais de quoi je parle ... navre mais avant de juger un djs ptetre il faut l'ecouter sur plusieurs sets...
je crois que c'est toi ki sait pas de kwa tu parles la... abel ramos c'est un pur tueur.
de plus ta reponse est un peu gonflee je trouve.
ok, j'admet que je n'ai vu que sont set a goliath 10.
Mais pour moi tout ceci n'etait que du cin�ma et pas de la technique
J'essairai qd meme de chopper un autre set a lui et pkoi pas aller le revoir dans une teuf pour me faire un avis final.
| Originally posted by DJ_TonKs Mais koris, tu raconte n'importe koi ... |

| Originally posted by Lytchix Evite peut-�tre d'employer ce ton � l'avenir. ![]() Je me rappelle que Chris#19 avait touss� � l'�poque quand tu lui avais r�pondu la m�me chose et c'�tait d�j� � propos d'Abel Ramos. |
Enfin je m'en souviens plus en tout cas mais merci quand m�me
| Originally posted by Chris #19 T'es s�r Lytchix ? Merci de prendre ma d�fense mais moi je suis vraiment le gars qui se vexe jamais Enfin je m'en souviens plus en tout cas mais merci quand m�me |

he bien vivement 2024 qu'on puisse profiter de la formidable technique des djs hip hop en trance. ils sont super fort ces djs didonc en - de 20ans il prennent 20 ans d'avance.. 
| Originally posted by Lytchix Cherche le thread de la Goliath 10 o� chacun donnait son avis sur Ramos entre autres! ![]() Sur ICQ, tu m'as m�me dit que tu n'�tais pas pr�t de revenir sur TA-Fr donner ton avis sur quoique ce soit! |
En 2002, quand tu avais 20 ans! 
eh be....
Je tacherai d'etre plus politiquement correct a l'avenir en utilisant les formes d'usage du type "bien que ta rections est pertinante, il me semblerait que tu n'ai pas tout a fait raison sur un point,....."
enfin bon desol� les gars si jvous ai brusqu� un peu ..
G entendu quelques set de abel et je l'ai trouv� plutot bon
Mais je suis pas tellement bien plac� pr juger de la qualit� et de la technique 
| Originally posted by DJ_TonKs eh be.... Je tacherai d'etre plus politiquement correct a l'avenir en utilisant les formes d'usage du type "bien que ta rections est pertinante, il me semblerait que tu n'ai pas tout a fait raison sur un point,....." enfin bon desol� les gars si jvous ai brusqu� un peu .. |