TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux Anniversaire Tashita!!!
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by DJ_TonKs on Jan-31-2004 16:08:

Bon anniv ^^

tous mes voeux de bonheur

Posted by Nightflowers on Feb-01-2004 17:10:

(tres en retard )
bon anniversaire Tashita je te fais plein de gros bisous

Posted by MajenKa on Feb-02-2004 16:34:

MERCI encore � vous tous c tr�s gentil !

Et oui i'm a female

Et non je ne veux pas faire de truc louche dans une friterie ne me regarder pas comme �a je n'm pas les fricandelle

Posted by LoginZ on Feb-02-2004 16:40:

D'ailleurs me suis tjs demand�.

Est ce que tu as d�j� des propositions ind�centes de la par d'un de tes �l�ves...

(c la fricandelle qui me fait penser � �a )

Posted by Insigma on Feb-02-2004 16:43:

quote:
Originally posted by Tashita
Et non je ne veux pas faire de truc louche dans une friterie ne me regarder pas comme �a je n'm pas les fricandelle

Oh allez quoi...
C koi des fricandelles

Posted by LoginZ on Feb-02-2004 16:55:

quote:
Originally posted by stanymi
Oh allez quoi...
C koi des fricandelles

Allez hein, dis, mais k'est ce que c'est que �a pour histoire ?

Posted by MajenKa on Feb-02-2004 17:36:

quote:
Originally posted by LoginZ
D'ailleurs me suis tjs demand�.

Est ce que tu as d�j� des propositions ind�centes de la par d'un de tes �l�ves...

(c la fricandelle qui me fait penser � �a )

LOOOOOOL non mais pas plus tard que cette aprem un �l�ve de troisi�me m'a demand� ce que je mettais comme string LOOOOOL disons qu'il a pris la porte

quote:
Oh allez quoi...
C koi des fricandelles

quote:
Originally posted by LoginZ
Allez hein, dis, mais k'est ce que c'est que �a pour histoire ?

Ba la saucisse reconsitu�e fa�on hamburger qu'on te fou dans ..... le pain � mitraillette LOOOOOOOL

Posted by Insigma on Feb-03-2004 07:48:

quote:
LOOOOOOL non mais pas plus tard que cette aprem un �l�ve de troisi�me m'a demand� ce que je mettais comme string LOOOOOL disons qu'il a pris la porte

Ba la saucisse reconsitu�e fa�on hamburger qu'on te fou dans ..... le pain � mitraillette LOOOOOOOL

Jcrois qu'elle est bien int�gr�e � notre petit groupe la belge.

Posted by benjamin on Feb-03-2004 07:58:

quote:

Posted by MajenKa on Feb-03-2004 13:50:

Posted by benjamin on Feb-03-2004 14:32:

qu'est ce qu'on se marre aujourd'hui !

Posted by MajenKa on Feb-03-2004 14:38:

lol c ironique ou sinc�re ?

Punaise mais qu'ils bougent leur Q sur partyscene j'ai envie d'avoir ma photoooooooooooo pffffffffffffffffff wouiiiiiiiiiinnnnnnnnn

Tashita impatiente

Posted by choukri on Feb-03-2004 14:46:

quote:

MDR

Alors dentelle ou coton ?

Posted by MajenKa on Feb-03-2004 14:59:

quote:
Originally posted by choukri
MDR

Alors dentelle ou coton ?

Tu veux prendre la porte aussi toi ?

Posted by choukri on Feb-03-2004 15:00:

quote:
Tu veux prendre la porte aussi toi ?

Je suis pas en 3�me

Posted by benjamin on Feb-03-2004 15:06:

quote:
lol c ironique ou sinc�re ?

sincere
ca fait du bien de voir le forum bouger un peu ces temps-ci

Posted by Insigma on Feb-03-2004 15:14:

Moi j'avais hallucin� le jour ou le 'terrible' de la classe qui n'�tait pas moi cette ann�e l� ( ), ca devait etre en cinqui�me je crois...La prof lui avait dit "prends la porte !", le mec trankil, il s'est pas d�mont� et justement il l'a d�mont� la porte, et hop il s'est barr� avec. Explos� de rire !!!

Posted by Trancemaster2k on Feb-03-2004 15:16:

quote:
Moi j'avais hallucin� le jour ou le 'terrible' de la classe qui n'�tait pas moi cette ann�e l� ( ), ca devait etre en cinqui�me je crois...La prof lui avait dit "prends la porte !", le mec trankil, il s'est pas d�mont� et justement il l'a d�mont� la porte, et hop il s'est barr� avec. Explos� de rire !!!

j'aurai ador� faire cela aussi etant plus jeune mais j'etais trop gentil a cette epoque. Et puis les prof etaient encore craint a cette epoque

Posted by MajenKa on Feb-03-2004 15:30:

Ba je pense pas qu'ils s'en foutent compl�tement du moins ceux que j'ai eu jusqu'� maintenant pcq g tjs eu une certaine autorit� ... j'esp�re la garder ... cb temps �a c l'avenir qui me le dira ... faut voir aussi l'�volution des mentalit�s ....

Sinon eu .... m'en fou on demande pas ce qu'une demoiselle met en dessous de son pantalon c pas des mani�res NA

Posted by choukri on Feb-03-2004 15:34:

Je me rappelle, j'�tais en CP et ma prof portait des pulls en maille et on voyait � travers. J'ai fait courir la rumeur que la maitresse ne portait pas de soutif.... R�sultat la rumeur s'�tait propag�e et la maitresse s'est lev�e en pleine classe pour me dire :" Choukri je porte toujours des soutiens gorge". R�sultat : la plus grande HONTE de ma vie je l'ai v�cu � 6 ans

Posted by MajenKa on Feb-03-2004 15:36:

La plus grande "honte" de ta vie je pr�sume ...

Ba je me doute bien lol c excellent ... KCCCCCCC et oui voil� ce qui arrive kan on joue au kaid lol

Posted by choukri on Feb-03-2004 15:56:

quote:
La plus grande "honte" de ta vie je pr�sume ...

Ba je me doute bien lol c excellent ... KCCCCCCC et oui voil� ce qui arrive kan on joue au kaid lol

Non, je ne jouais pas les kaids, je lorgnais d�j� sur les nanas et comme en CP, yavait rien � se mettre sous la dent, la maitresse �tait le sujet de tous mes fantasmes...

Posted by Insigma on Feb-03-2004 16:33:

quote:
Non, je ne jouais pas les kaids, je lorgnais d�j� sur les nanas et comme en CP, yavait rien � se mettre sous la dent, la maitresse �tait le sujet de tous mes fantasmes...

ca m'a bien fait rire ca.

Posted by MajenKa on Feb-04-2004 12:35:

quote:

Et bien !! quel bon d�part dans le monde du sex ... lol

Posted by choukri on Feb-04-2004 12:38:

quote:
Et bien !! quel bon d�part dans le monde du sex ... lol

Il ne s'agissait pas de sexe, je ne savais pas � quoi cela servait � l'�poque, mais les belles nanas avec des formes m'attiraient d�j�, voil� tout Tashita

Pages (3): « 1 [2] 3 »