TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le nouveau petit jouet de chez ...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k bonne r�solution, merci au gouvernement? |
| Originally posted by LoginZ A mon avis � l'�chelle de ce que leur coute leurs vynils c'est raisonnable... allez sondage vous claquez cbien par mois en vynils les gars ? |
| Originally posted by LoginZ A mon avis � l'�chelle de ce que leur coute leurs vynils c'est raisonnable... allez sondage vous claquez cbien par mois en vynils les gars ? |
)
Je crois que je vais m'en offrir une aussi mais avec ma carte son motu qui es deje en prevision je sais pas du tout comment je vais financer tout ca ..
| Originally posted by DJ_TonKs Je crois que je vais m'en offrir une aussi mais avec ma carte son motu qui es deje en prevision je sais pas du tout comment je vais financer tout ca .. |
| Originally posted by d&b et la CDX de numark vous en pensez quoi ? ok visuellement y'a pas photo, chez technics ils ont du embaucher des designers de la haute couture |
| Originally posted by LoginZ UN PAF de 30� pour la soir�e sisique... |
| Originally posted by cozim un paf ? paysage audiovisuel fran�ais ? |
| Originally posted by LoginZ UN PAF de 30� pour la soir�e sisique... |
Ah bah oui, mais les platines ou pris ou elles sont faut rentabiliser.
Et puis on se fera des DELUXE Merguez
avec du bon ketchup Heinz et du pain Banette et des Heineken bien frapp�es.
| Originally posted by LoginZ Ah bah oui, mais les platines ou pris ou elles sont faut rentabiliser. Et puis on se fera des DELUXE Merguez avec du bon ketchup Heinz et du pain Banette et des Heineken bien frapp�es. |
si �a c'est pas cool
| Originally posted by d&b et la CDX de numark vous en pensez quoi ? ok visuellement y'a pas photo, chez technics ils ont du embaucher des designers de la haute couture |
| Originally posted by choukri Yaura une participation c'est clair, avec un �talement au KM, � mon avis tu ne paieras rien, vu la distance. T'auras m�me le droit � des sandwichs avec deux merguez � l'int�rieur si �a c'est pas cool |
Une video pas tres longue sur une d�monstration de la DENON S5000
dommage que c'est pas plus long
Video!!!

Voil�, ce que j'ai trouve� en me promenant sur le net:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019376.html
Photo:

Ah ouais... 
Ce "truc" Hercules... je crois que j'avais lu quelque part que si on �tait un vrai DJ fallait �viter � tout prix... mais je me souviens plus o� 
EDiT: si finalement j'ai retrouv�: http://clubic.com/n/n10785.html
En gros c'est pas convaincu selon moi 
j'�conomise d�j�....
J'me connais,je n'pourai pas r�sister a une telle MERVEILLE

UP � m�diter messieurs les Djs!!!!!
| Probl�mes de mise au point de la platine CD Technics SL DZ 1200, sortie encore retard� fin mai actuellement. Il y aurait un pb de synchro entre le plateau et le son, et des probl�mes de gestion du format mp3. Infos d'un d�monstrateur qui les a test� dans un salon Am�ricain, puis au salon Audio/Vid�o du japon l'an pass�, puis cette ann�e au NAMM 2004. En tant que professionnel dans ce milieu cet homme se doit de se tenir inform�, d�s qu'il le peut il teste les nouveaux produits et constate les avanc�es technologiques. Le constat rapporte que depuis juillet/ao�t Technics n'a toujours pas solutionn� ses probl�mes avec la SL DZ 1200. D'ailleurs un responsable de Denon USA faisait remarquer que bcp de constructeurs parlaient de MP3 en s'attendant � des proc�d�s de fabrications connus, et critiquaient la S5000 (parce quelle n'est pas parfaite), mais qu'une fois au pied du mur, le son de cloche n'�tait plus le m�me et que la manipulation du format MP3 en temps r�el est incroyablement compliqu�e. Technics � fait bcp de bruit avec ce nouveau produit, mais forc� de constater qu'il �tait pr�vu pour la fin de l'ann�e 2003, et qu'il a �t� repouss� � fin Janvier, puis Mars, puis Mai et on peut certainement s'attendre � un septembre 2004. D'ailleurs certains magasins anglais prennent d�j� des pr�commandes tellement l'enthousiasme est pr�sent. A l'heure actuelle d'autres marques tournent en d�mo sur les salons, et bizarrement la Technics reste sous verre au lieu d'�tre expos�e aux mains du public. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Technics ne fait il pas honneur � �a r�putation ? La r�putation que l'on conna�t de Technics c'est la solidit� et la simplicit� de ses produits. Mais �a fait longtemps que Technics n'est plus avant gardiste, leur premier lecteur cd professionnel avait �t� un �chec, d'ailleurs je ne sais m�me pas si c'est arriv� jusqu'en Europe... Les 2 marques qui ont apport� des innovations dans le milieu CD/DJ sont Pioneer et Denon, Numark arrive � innover mais p�che au niveau de la r�alisation et de la fiabilit� de ses produits. En r�sum�, pour l'instant Technics table sur son nom et la r�putation de sa platine vinyl, d'ailleurs le premier argument qui � �t� avanc� c'est que le moteur utilis� par leur nouvelle platine CD est le m�me que la SLK1200. A mon avis ils sont rest�s trop longtemps dans leur tour d'ivoire sans prendre en compte que le monde bougeait autour d'eux. Je ne suis pas l� pour ternir l'image de Technics, mais pour l'instant la r�alisation ne suit pas les affirmations. |
c'est pas pask'on masterize dans un domaine depuis (trop ?) longtemps qu'on va obligatoirement pouvoir le faire dans un autre domaine fusse-t-il assez proche.
me demande comment ils manipulent les MP3...
c'est clair que s'il n'y a qu'un ptit DSP merdique qui tente de faire de la d�compression en temps r�el �a le fait pas