TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vynils - Fevrier 2004
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Bah je suis rassur� je la voyais dans ttes les sigs cette zic. Je me demandais si j'avais perdu le gout de l'uplifting. Ouf, sauv�. |
Truc marrant � ce propos
Quand j'aime truc (enfin le kifage grave), j'ai 50% de chances que transa aime pas, et 99% de chances que lytchix aime pas
Mais le plus marrant c'est que la r�ciproque est vraie aussi 
| Originally posted by cozim Truc marrant � ce propos Quand j'aime truc (enfin le kifage grave), j'ai 50% de chances que transa aime pas, et 99% de chances que lytchix aime pas Mais le plus marrant c'est que la r�ciproque est vraie aussi |
Le coup de coeur de ce soir :
Starchaser feat Steve Edwards - falling star (the awaking mix)
Et ceux qu'aiment les Deep vocals ah ouais putain ca vaut le d�tour 
Wellenraush - On the run
| Originally posted by choukri Le coup de coeur de ce soir : Starchaser feat Steve Edwards - falling star (the awaking mix) Et ceux qu'aiment les Deep vocals ah ouais putain ca vaut le d�tour ![]() Wellenraush - On the run |

| Originally posted by Aghn�r Sinon j'en avais deja parl� mais il existe un vinyl de Starchaser sorti sur vandit avec un remix de PVD, ca peut t'interesser |
| Originally posted by Aghn�r Tu aurais pas d�couvert le CD MixMag d'aout par hasard ? ![]() J'adore �galement beaucoup le morceau d'intro d'Aquaculture |
Mais dernieres trouvailles:
Maurice & Noble - Hoochie Koochi Man [Promo] MFA - The Difference It Makes [Border Community] PQM - You're Sleeping (Luke Chable RmX) [Yoshitoshi] Markus Schultz presents Elevation - Clear Blue [Electronic Elements] Nathan Fake - Outhouse [Border Community] Trafik - Your Light (includes Luke Chable Remix) [GU] Laurent Garnier - Sambou [White Label] Chemical Brothers - Electronic Battle Weapon 6 [Freestyle Dust] Chemical Brothers - Out Of Control (Sasha RmX) [Astralwerks] Tilt - I Dream (original) [Perfecto] Travel - Bulgarian [Jinx Records] Antic - Pulse [???] Paul van Dyk feat. Second Sun - Crush [Vandit] Clergy - Oboe Song (RmX) [Double F Double R] |

| Paul van Dyk feat. Second Sun - Crush |
| Originally posted by Transa.E.P Fire & Ice - WWW.P2P.SUX LoLo c'est Marco V qui vous a trouv� ce titre??? |
Je vous conseille ce Global Dj Broadcast
c'est �norme du d�but � la fin
Global DJ Broadcast (02-02-2004) The Essentials with Markus Schulz 01. Invisible Inc - Stars 02. Kinnie Star - Alright (Blackwatch Remix) 03. Gwill Morris - Forme (Leama & Moor Remix) 04. BT - Force Of Gravity (DLM vs Diffas Pure Pleasure at 129 Mix) 05. Henry Hill - Wiseguys 06. Subsphere - Beautitude 07. Salt Lake - Rendezvous (Recluse Mix) 08. Pinkbox Special - The French Dont Cry 09. ID Markus Schulz 01. Azior & Three Locks - Deep & Inside (Original Mix) 02. Ozgur Can - Sometimes 03. BT vs Sasha - Remember Magnetic North 04. Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel 05. Greg Benz and MD - Dilations 06. Oceanlab - Satellite (Markus Schulz Coldharbour Instrumental Remix) 07. ID 08. DJ Yoshi - Dreamer (Luke Chable Remix) Matt Darey 01. Li Kwan - Point Zero (Matt Darey 2004 Remix) 02. Agnelli And Nelson - Holding On To Nothing (Deep Mix) 03. Afterburn - Winter Sun (Ferry Corsten Remix) 04. NU-NRG - Connective 05. Andy Hunter - Go (Antillas Mix) 06. Lost Tribe - Possessed 07. Sam Sharp - Twister 08. E-Craig - The Beat Goes On (Sam Sharp Remix) 09. Blank & Jones - A Forrest (Ron Van Den Beuken Remix) 10. Matt Darey - Nocturnal Delight Sonorous 01. Nugen - Darksides (Thomas Penton Remix) 02. Yunus Guvenen - Mass Schizophrenia 03. Luke Chable and Danny Bonnici - Ride 04. Blackwatch vs Quivver - Loveless 05. Kosheen - All In My Head (Planet Funk Remix) 06. Way Out West - Muthafucka 07. Mara - Turning It On (Mara's Chooicide Dub) 08. Markus Schulz pres Elevation - Clear Blue 09. PQM - You Are Sleeping (Luke Chable Dub) 10. Murk - Believe (Rosabel Vocal Mix) |
la Part4 ma fait halluciner
Ca y est c le week end et les news sont arriv�s (la ou vous savez
)
Progressive House :
Luke Chable est bien actif en ce moment, par contre ces dernieres prods sont un peu d�cevantes ma foi, on est loin du tube "ride" 
luke_chable-melburn-promo-cdr-2004
Luke_Chable_presents_Quest-The_Shepherd-Promo-CDR-2004 / Quest-The_Shepherd-PROMO_CDR-2004
Avus-Real-Promo_Vinyl-2004 :
4eme release du label Border Community de James Holden, 2 faces seulement (original/Nathan Fake Remix) et d�cevant par rapport aux releases pr�c�dentes de BC.
Sasha_-_Wavy_Gravy-CDR-2003 -> le Terry Bones Remix est une tuerie !!!! L'autre remix (u&k) est a oublier par contre ...
�galement sasha_vs_phantom_beats_-_xpander_dont_care-bootleg-2003 a ne pas rater pour les fans de Sasha 
et Orbital-Midnight__Choice-Promo-Vinyl-2004 ou on retrouve 2 remixes de Sasha 
Encore de la bonne prog :
Benz_And_MD-Radiance-PROMO_CDR-2003
Ozgur_Can_And_Rouzbeh_Delavari-Eternity_Original_Mix-PROMO_CDR-2003
Subsky-Mighty_Mountain-Promo-CDR-2004
Subsky_and_Muzo_B-Feed_The_Deer-Promo-CDR-2004
Trance :
Aluna-All_I_Need_Is_Time__Slusnik_Luna_And_Noel_Sanger_Mixes-Promo_Vinyl-2004
Pez va etre content, moa je trouve ca bcp trop cheesy mais bon 
Collaboration du c�lebre Steve Helstrip avec Tim Stark (moins c�lebre
) :
Rapid_Eye-Santa_Cruz__Incl_MK-S_Remix-Promo_Vinyl-2004 bien sympathique, tr�s uplifting pour les amateurs 
Un remix d'avalanche moyen : Yahel-Avalanche__Incl_Senses_Remix-Promo_Vinyl-2004
Dreas_Presents_Havannah-Havannah-Promo-Vinyl-2004
Ze Tune du moment, tt les remix sont bien sympathiques (mike_shiver/misja_helsloot), c pass� plusieurs fois deja dans ASOT je crois 
Misja_Helsloot_Feat_Shane_54-Back_From_Your_Past-Onesided_Promo_Vinyl-2004
Misja_Helsloot_Feat._Shane_54-Back_from_Your_Past__Unknown_Remix-Promo_CDR-2004-USF
Cheese alert !
Enfin y en a qui aimeront je pense
Le remix est mieux imo
Electrovoya-Whispers-PROPER-Promo_Vinyl-2004
Une production envoutante de Greg Murray (avec Andy Hagerty) 
4_Strings-Back_To_Basics-Promo_Vinyl-2004
Si vous aimez 4 Strings vous allez changer d'avis 
Chicane_Feat_Bryan_Adams-Dont_Give_Up_2004-UK-CDS-2004
un remix de plus a jouter a votre collection (alex_gold_and_the_sound_xpress) mais bon c pas transcendant du tt ...
Ferry_Corsten-Rock_Your_Body_Rock__Incl_Rennie_Pilgrem_Remix-Promo_Vinyl-2004
Le remix de Moby et Pilgrem n'apportent rien, enfin c peut etre la track a la base que je supporte pas 
Abel_Ramos-Aquarius__Incl_Randy_Katana_Remix-Promo_Vinyl-2004
On en parlait ailleurs, merci Abel pour cette magnifiqe soupe, et surtt a Randy Katana de sauver le naufrage avec son remix 
Perry_ONeil-Kubik__Incl_Intro_Mix_And_Breaking_Away-Promo_Vinyl-2004
Bonne Progressive trance ... Sinon c'est bizzare g la sensation k Kubik a �t� repomp� sur un autre morceau ...
Perpetuous_Dreamer-Future_Funland_2003__Astura_Remix-Promo_Vinyl-2004
La prod de 1999 d'armin remis au gout du jour avec ce remix 
Randy_Katana-One_Solid_Wave__Incl_Sam_Sharp_Remix-Promo_Vinyl-2004
Bonne producton de Randy Katana sur ce Vinyl avec un excellent remix de Sam Sharp qui s'etait deja illustr� r�cemment sur DJ Tatana/Soul Cry
Don_Diablo_-_Useless-CDM-2004-SMO
Don Diablo c HardTrance mais ca peut etre pas mal parfois
Inclus 2 remixes (Ricky Forbis/Sandstorm)
Cassius_-_Sound_of_Violence__Markus_Schulz_Reconstruction-Promo_CDR-2004
Les fans de Markus Shulz vont etre surpris ...
Blair_Bitch-Ilios__Texas_Chainsaw_Massacre-Promo_Vinyl-2004
MDR pour les noms, ceci dit j'aime bien Texas_Chainsaw_Massacre pour sa m�lodie
Impact-The_Audience_Is_Listening-Promo_Vinyl-2004
Coup de coeur sur la track painted Sky
Mon album coup de coeur : Bluechel_and_von_Deylen_-_Bi_Polar-CD-2004

Les artistes ne vous disent rien ? .. et pourtant vous les connaissez car il s'agit en fait de Cosmic Baby (Energy 52) et Schiller 
A la frontiere entre Chillout et Classique, c'est du pur bonheur pour les oreilles 
Enjoy 
| Originally posted by Transa.E.P Chemical Brothers - Electronic Battle Weapon 6 [Freestyle Dust] |
| Originally posted by plouf02 Trouv� ou? |
Eh beh... encore mieux qu'un certain ZTL en son temps 
| Originally posted by Aghn�r ... Don_Diablo_-_Useless-CDM-2004-SMO Don Diablo c HardTrance mais ca peut etre pas mal parfois Inclus 2 remixes (Ricky Forbis/Sandstorm)... |
| Originally posted by maxxyme Eh beh... encore mieux qu'un certain ZTL en son temps ![]() Bon alors question: on dit Ricky Fobis ou Ricky FoRbis ???? |
| Originally posted by plouf02 Trouv� ou? |
| Originally posted by Transa.E.P Un contact en Australie Mais c'est celui la le plus dur � trouver: Chemical Brothers - Out Of Control (Sasha RmX) [Astralwerks] http://www.discogs.com/release/97845 Le seul qui contient l'instrumental RmX, mais c'est The RmX Un vrai travail d'orf�vre |
| Originally posted by Transa.E.P Un contact en Australie Mais c'est celui la le plus dur � trouver: Chemical Brothers - Out Of Control (Sasha RmX) [Astralwerks] http://www.discogs.com/release/97845 Le seul qui contient l'instrumental RmX, mais c'est The RmX Un vrai travail d'orf�vre |

| Originally posted by plouf02 Ca doit etre ca : http://db3.gemm.com/ddc/search.pl?s...ROMO+BLUE+VINYL ![]() Le Weapon 6, c'est celui de GEMM? |
| Originally posted by Transa.E.P Bien jou� � vous pour le Blue Vinyl, il faut vraiment pas le rater ce titre, c'est tres rare � trouver. Quand au Weapon 6, cela n'a rien � voir avec un magasin online, c'est une personne qui me l'a vendue. Et de toute fa�on il en circule r�gulierement sur les shops de vinyl, bizarre que vous ne l'ayez pas |

| Originally posted by plouf02 ca circule ms pas cette version ![]() |

| Originally posted by Transa.E.P Bizarre je ne connais pas d'autre version que la 6 original ![]() je dis bien la 6, pas les battle 1.2.3.4.5 |
| Originally posted by plouf02 Elle a ete release sur un EP des Chemical ya pas si longtemps |
Ya pas de raison ke ca ne soit pas la meme
M'enfin, le Promo, il est mieux