TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest...
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Fresh Prince on Feb-15-2004 11:39:

Hey people, I don't speak french nor spanish, just wondering has anyone from here went to see Armin's gig ? And has any photos, vids, or if you know if set got recorded ? I saw Dance FM logo on that site, just thought they might've been there

Posted by _ Andy _ on Feb-15-2004 20:54:

Infos pour les amoureux du Txitxarro:

apr�s les venues d'Armin Van Buuren et de Ronald Van Gelderen, voici les prochains dj's attendus (et pas les moindres...!!!)

- Lange
- Marco V
- Marcel Woods
- Misja Helsloot
- Tiesto
- Sasha
- Paul Van Dyk

Posted by Fresh Prince on Feb-15-2004 22:19:

webandyscott
so you have been there last night ?
How was it

Posted by Rodo on Feb-16-2004 04:59:

photos online d'ici demain avec report en espagnol ;-)

Posted by copacabana on Feb-17-2004 10:26:

Tr�s tr�s bonne soir�e au Txitxarro avec un grand Armin...
Pour la premi�re fois que je le vois, il m'a fait une grosse impression

Il a du commencer � mixer vers 3h/3h30 pour finir un peu apr�s 6h...
Je pourrais pas dire les titres qu'il a pass� because je connais pas les noms (d'autres le feront mieux que moi) mais c'�tait tout bon...

Ce qui est fou c'est qu'il ne peut pas s'emp�cher de sourire tt le temps. Il avait trop l'air heureux de mixer.

Le public espagnol � mis du temps � rentrer dans le set mais Armin � r�ussi � les faire d�coller...

Par contre trop lourde sa copine : � partir de 5h elle a pas arr�t� d'essayer de lui faire comprendre que c'�tait l'heure.

Vivement les photos...

@webandyscott --> d'o� tu tiens les infos sur la venue des DJs ???

Posted by JLP on Feb-17-2004 10:37:

A mon avi c'etait �cris en gros partt apres le set de Buuren.

Posted by _ Andy _ on Feb-17-2004 10:40:

quote:
Originally posted by copacabana
@webandyscott --> d'o� tu tiens les infos sur la venue des DJs ???

Et j'en ai des meilleures encore pour mai prochain...

Posted by Insigma on Feb-17-2004 13:27:

quote:
Tr�s tr�s bonne soir�e au Txitxarro avec un grand Armin...

Est-ce que ca te brancherait de d�velopper un peu, beaucoup, plus le sujet afin de faire une vraie review ?
Ce serait super. Merci

Si ca te fais chier ou que t'as pas le tps tant pis

Posted by choukri on Feb-17-2004 13:40:

quote:
Originally posted by stanymi
Est-ce que ca te brancherait de d�velopper un peu, beaucoup, plus le sujet afin de faire une vraie review ?
Ce serait super. Merci

Les bonnes mani�res se perdent En temps normal, la review aurait d� �tre faite depuis belle lurette .

En esp�rant que ce soir il y ait quelque chose mon petit Andy, et fais attention aux fautes d'orthographe sinon Transa risque de punir

Posted by copacabana on Feb-17-2004 14:14:

quote:
Ce serait super. Merci

Je suis pas contre m�me si j'ai jamais fait �a, mais je crois que les envoy�s espagnols de TRA doivent s'en charger...
L� je suis au boulot dc je peux pas mais je vais essayer de voir ce que je peux faire plus tard...

Par contre �a serais cool si andyscott pouvait filer la tracklist because je suis nul de ce c�t� l�...

Et puis j'attends les photos aussi... Tout �a quoi

Posted by Rodo on Feb-17-2004 14:25:

quote:
Je suis pas contre m�me si j'ai jamais fait �a, mais je crois que les envoy�s espagnols de TRA doivent s'en charger...
L� je suis au boulot dc je peux pas mais je vais essayer de voir ce que je peux faire plus tard...

Par contre �a serais cool si andyscott pouvait filer la tracklist because je suis nul de ce c�t� l�...

Et puis j'attends les photos aussi... Tout �a quoi

moi j'aurais des photos le report si y en a un il sera en espagnol!

Posted by choukri on Feb-17-2004 14:28:

quote:
Originally posted by Tra
moi j'aurais des photos le report si y en a un il sera en espagnol!

Si c'est pas de l'argot espagnol, je pourrais traduire et ya m�me LoginZ qui assure � moins que Shito nous la fasse Serait il hispanophone notre anglo-saxon

Posted by Insigma on Feb-17-2004 14:41:

quote:
Je suis pas contre m�me si j'ai jamais fait �a,

tu sais ouvrir un nouveau document dans Word ?
tu sais activer le correcteur orthographique ?
tu sais parler � peu pr�s la langue de Moli�re ?
--->tu sais donc faire une review.

quote:
mais je crois que les envoy�s espagnols de TRA doivent s'en charger...

-Les envoy�s espagnols de Tra st d'une part, espagnols et d'autre part pas inscris � TranceAddict dc � priori on s'en fout d'eux

Posted by Rodo on Feb-17-2004 14:43:

quote:
-Les envoy�s espagnols de Tra st d'une part, espagnols et d'autre part pas inscris � TranceAddict dc � priori on s'en fout d'eux

sont espagnols mais inscrits � tranceaddict car je les ai trouv� ici!

Posted by _ Andy _ on Feb-17-2004 15:40:

Moi je pense que copacabana devrait nous pondre une review, �a sera un bon d�but sur TA-FR...

En ce qui concerne les photos, on dervait avoir �a sur le site de Tra bient�t, www.trancewillneverdie.com (un peu de pub ne fait pas de mal, pas vrai Tra )

Pour ce qui est des prochaines venues de dj's au Txitxarro, elles sont de sources s�res... j'ai pas encore les dates mais on devrait avoir prochainement Marco V.

Pour la tracklist... patience un peu mon ami, tu l'aura bient�t

Posted by Rodo on Feb-17-2004 15:43:

quote:
Originally posted by webandyscott
Moi je pense que copacabana devrait nous pondre une review, �a sera un bon d�but sur TA-FR...

En ce qui concerne les photos, on dervait avoir �a sur le site de Tra bient�t, www.trancewillneverdie.com (un peu de pub ne fait pas de mal, pas vrai Tra )

Pour ce qui est des prochaines venues de dj's au Txitxarro, elles sont de sources s�res... j'ai pas encore les dates mais on devrait avoir prochainement Marco V.

Pour la tracklist... patience un peu mon ami, tu l'aura bient�t

merci pour la pub

Marco V c le 13 mars au Txitxarro m a deja dit mon contact!

sinon foto + report d ici ce soir ou demain a mon avis et y a deja une video de 6 secondes sur la homepage qui devrait bientot trouver deux copines videos ce soir :-)

Posted by copacabana on Feb-17-2004 15:57:

quote:

Mouais...
Ca serait pas une forme de bizutage �� ?

Bon j'essaie de taper un truc pour la fin de la semaine en fonction de ce qu'auront fait les espagnols...
Mais je suis pas contre une place pour aller voir Marco V qd il sera au txi...

Au fait andyscott, comment t'as trouv� la soir�e et la boite toi ?

Posted by _ Andy _ on Feb-17-2004 16:01:

quote:
Au fait andyscott, comment t'as trouv� la soir�e et la boite toi ?

m'en parle surtout pas

Posted by copacabana on Feb-17-2004 16:09:

j'ai du rater un truc l�...
Allo Houston ?

Posted by _ Andy _ on Feb-17-2004 16:31:

t'as rat� l'�pisode o� le dernier jour je n'ai pas pu m'y rendre pour x raisons... arf...

Posted by copacabana on Feb-17-2004 16:40:

D�sol� pour toi, une autre fois s�rement...

quote:
Originally posted by Tra
Marco V c le 13 mars au Txitxarro m a deja dit mon contact!

sinon foto + report d ici ce soir ou demain a mon avis et y a deja une video de 6 secondes sur la homepage qui devrait bientot trouver deux copines videos ce soir :-)

Sympa la pitite video...
Par contre Marco V est annonc� � la Fabrik � Madrid le 13 mars

Posted by Rodo on Feb-17-2004 16:42:

quote:
D�sol� pour toi, une autre fois s�rement...

Sympa la pitite video...

oui excuse moi en fait il m a dit ma prochaine soir�e c est marco v le 13.03 mais m a pas dit ou donc ca doit etre a madrid ;-)

Posted by _ Andy _ on Feb-17-2004 16:44:

quote:

J'y suis all� cet �t� au Fabrik, c'est tout simplement l'endroit le plus grandiose que j'ai jamais vu, c'est une sorte de complexe multi-�v�nementiel qu'ils transforment en boite g�ante lors de concert...

Faut que vous voyez �a c'est fou, en plus elle fait partie des nombreuses enseignes du groupe Kapital, la pire bo�te branch�e de Madrid (ah, que de bons souvenirs...)

infos Fabrik: www.grupo-kapital.com

Posted by choukri on Feb-17-2004 16:50:

quote:
J'y suis all� cet �t� au Fabrik, c'est tout simplement l'endroit le plus grandiose que j'ai jamais vu, c'est une sorte de complexe multi-�v�nementiel qu'ils transforment en boite g�ante lors de concert...

Faut que vous voyez �a c'est fou, en plus elle fait partie des nombreuses enseignes du groupe Kapital, la pire bo�te branch�e de Madrid (ah, que de bons souvenirs...)

infos Fabrik: www.grupo-kapital.com

Ouah les photos, �norme le truc !!!!

Posted by _ Andy _ on Feb-17-2004 16:54:

quote:
Originally posted by choukri
Ouah les photos, �norme le truc !!!!

Je sais je sais, j'y �tait...

Mais bon, y'av� beaucoup moins de monde, la salle devait etre coup� en deux car l� elle est immense et la musique �tait pourrie.

Pour infos, ils tentent de lancer le concept "Trance Religion" (soir�e lors de AVB � Txitxarro) compos� essentiellement de dj's trance espagnols qui tournerait dans le pays tous les mois: Madrid, Barcelone, Valence, S�ville, ect...

Pages (3): « 1 [2] 3 »