TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance_Adikt Productions
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Un GRAND MERCI � vous les gars! je suis very happy de lire des belles choses comme �a 
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
regards
DUMONDEFAN

vraiment excellent ton track
mais je prefere quand meme ton dub remix de Diving qui est vraiment fantastique (un des meilleurs remix de ce morceau a mon avis)
PUSH "the legacy" (Dj TranceForces remix)
cliquez ici pour ouvrir le thread que j'ai post� dans la section amateurs djs...
comments?
regards
TranceRulezz 
je v attendre la version finale mais pour le moment ca me semble vraiment tres bien il y a bocou d'energie dans ce ke tu as fait et ca me plait.
Tu pourrais participer au projet ta-fr ce serait bien parce moi g deja fait kelkes melodies ke g pas encore post�e faute de place web mais c melodies ne me semblent pas totalement satisaisantes (g surtout des grooses lacunespour la programmation de synth�.
Ce serait cool ke tu en fasses kelkes une toi aussi car tu es tres dou� (bocou plus ke moi deja).
Voila!
Le morceau est bien repris mais la percu manque un peu de peche a mon gout, et pis j'ai vraiment du mal a croire que tu bosse sous fruity loops...
mais sinon c du tout bon
continu comme ca
merci merci 
J'ai upload� la full version sur le ftp de TONKS. Je bosse uniquement sur FruityLoops, je le jure! 
j'en chie bien pour r�gler les sons! mais y'a de bons r�sultats quand m�me quand on s'y donne du mal.
J'attends d'autres comments 
merci encore Marco V et Tonks!
regards
TranceRulezzzzzzzzzzzzz 
bon v� checker ca dessuite 
EDIT:
Boh mais c'est tres bien tout ca 
M'enfin je trouve que tu a un peu trop essayer de "coller" a l'original, je trouve ca un peu dommage 
Nordlicht 'each of us' (Dj TranceForces remix)
et bien voil� mon nouveau remix! pas encore termin�.
Je bosse dessus.
voici un sample : bouton droit souris 'enregistrer la cible sous'
ICI
love it?
DFAN
yes, i live it 
vivement la release 
eh be c dla balle comme d'habitude
MERCI!
la version compl�te est chez Tonks
enjoy
DFAN
Ah ben alors faudra que j'attende que Shito me la rapatrie ... 
le link fonctionne plus...
omg... c'est du solide �a.. je viens de chopper la version compl�te.. ouf.. fabuleux!!
~ RazerYokes
THANXXXXXXXXXXXx
DFAN
yes j'aimais beaucoup l'original mais celle l� la surclasse bien... bravo
ma new zik :)
voici un sample qui sert de test en fait. J'aimerais avoir vos opinions sur les sons utilis�s et aussi sur la m�lodie que j'ai cr�er.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE 
vouton droit souris : enregistrer la cible sous le lien ci-dessous:
ICI
Ze Trancelover
sympa sympa
mais la loop derriere durant le morceau et apres en solo ... humm un peu bizarre 
CHARGER 'turtle beach' (Dj TranceForces remix)...soon!
l'original mix � �t� jou�e par Armin dans son ASOT il y'a qques semaines. C UNE MUSIQUE QUE J'ADORE! alors j'ai d�cid� de remixer le morceau.Voici un petit sample. Cliquez avec le bouton droit de la souris et s�lectionnez 'enregistrer la cible sous' sur ce lien
enjoy!!! 
Ze Trancelover
nouvelle compo faite avec un ami allemand!
X ALTATION, c'est notre pseudo.
les strings (qui commencent � 1.08 min) vont �tre am�lior�s car on aimes pas trop le son l�. Sinon, le reste c bien on pense.
bouton droit souris 'enregistrer la cible sous' pour t�l�charger
Ze Trancelover
franchment pou mal 
C pas mal du tout j'aime

Oui oui je suis l'ami allemand (1/2 de X-Altation).
J'ai fait cette song et dumondefan fait un "remix".
Excuse moi pour mon mauvais francais 
Dj-TranceForces_Flying-To-The-Moon-CD-2003-DFAN
ET VOILA C FAIT! c'est chez NIGHTFLOWERS FTP.
je viens de terminer le morceau SPECIALEMENT comps� pour l'album des TA fr! alors t�l�chargez tous mon nouveau morceau 
opinions are welcome
thanks!
Ze Trancelover
bouton droit souris ENREGISTRER LA CIBLE SOUS pour downloader!
SAMPLE de 3 minutes
personne r�pond?
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover personne r�pond? |