TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fan de trance, fan des Bronzés, il n'y a qu'un pas...enfin presque.
Pages (2): « 1 [2]
--> Il ressort au final qu'une personne sur 2 sur ce forum a regardé pour la n-ième fois "Les Bronzés font du ski" 
j'ai du voir ce film à peine une fois entier mais par contre l'extrait du crapeau je l'ai vu au moins 10 fois et j'adore la réplique.
| quote: |
| c'est goutu,ça a du retour |
| Originally posted by d&b j'ai du voir ce film à peine une fois entier mais par contre l'extrait du crapeau je l'ai vu au moins 10 fois et j'adore la réplique. celle là chui mort à chaque fois... |

>Hum... Comment vous faites pour faire rentrer le... crapeau dans la bouteille ?! El Païso> Ah ba c'est tout simple ! D'abord on l'fait sécher, pi y devient tout fin, pi on l'fait glisser ! Et après avec l'humidité, y gonfle ! >Ah d'accord... |
LES BRONZES CE SOIR SUR TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIP BIP !!!
et oui je regarde!
Un poil en dessous celui ci quand même.
Enfin cette réplique de Michel Blanc est énorme :
| J'vais me faire rappatriller par Europe Assistance, ca va pas faire un pli... |
| Originally posted by ptitcalvin Sur ce, bonsoir nous allons nous coucher... |
LOL ba je v encore en surprendre mais personnellement les bronzés, les bronzés font du ski, vont au marché, se masse les c**** etc ... LOL je déconne, mais c vraiment pas ma tasse de thé ... je ne sais pas pq mais j'accroche pas du tout, j'en parlais justement à andy scott sur msn là .... 
bon je l'ai vu...
sympa mais franchement sans plus
ouaip ya pas à dire, "les Bronzés font du ski" est tout de même mieux
Encore redif???
J'ai pas la télé mais il est passé pendant les vacances de février (y'a 3 semaines je crois) à la télé... Ils hallucinent!!
Sinon le passage préféré c'est quand Thierry Lermite (popeye mais j'suis pas sur qu'il s'appelle comme dans les bronzés font du ski...) essaye de remonter ses 2 potes qui sont dans le vide!!!
"-Vous êtes trop lourd lâchez du lest..
-Popeye il a une grosse gourmette en Or qu'il ne veut pas ôter!!!!"
C'est trop énorme ce film!! C'est du bonheur en boîte!!
"je crois que ce soir, je vais conclure!"...
Il est vraiment trop bon!
| ... JC DUSS : Au revoir madame. Mr : C'est monsieur. JC DUSS : Ah au revoir monsieur. Quelques minutes plus tard : ... JC DUSS : Au revoir monsieur. Mme : Hum c'est madame. JC DUSS : Madame, bonsoir madame. Quelques minutes plus tard : ... JC DUSS : Bonsoir Messieurs dames !! |
JC DUSS : Bon dans 5mn j'me considère comme définitivement perdu !! |