TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
Originally posted by Transa.E.P Tu me fera le plaisir de relire le 1er Thread de ce Post |
Originally posted by Transa.E.P Tu me fera le plaisir de relire le 1er Thread de ce Post |

| Originally posted by benjamin je dirai meme plus "le 1er post de ce thread" |
| Originally posted by benjamin de toutes les manieres, c'est la white que j'prefere... |
Originally posted by Trancemaster2k il est trop fort ce ben' mais a quoi il carbure ces temps-ci ?! |
Originally posted by _IDS_ Tu me fera le plaisir de relire le 1er Thread de ce Post |
j'ai d?chir? sur ce coup l?
| pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aim�? c'est dommage !!! = ( |
| pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aim�? c'est dommage !!! = ( |
- T'�coute quoi comme musique? - De la trance. Tu connais pas, c'est normal. C'est...un type de techno qui... - Ha j'aime bien la techno! - Ha ouais t'ecoute quoi?!? - Benny Bennassi. - Ha...bah...t'aime pas la techno alors... |
| La trance, c'est quelquechose que tu ressens, c'est de l'�motion. |
Si tu es patient, tu apprendras que la Trance est autre chose qu'un genre de musique techno. C'est un mouvement et une identit�. C'est une histoire et un livre. C'est la pass� et le futur. C'est la folie et une intelligence. C'est une larme et un sourire. C'est le n�ant et le paradis. C'est l'amour de soi et d'autrui. C'est la stup�faction et la normalit�. La trance c'est un rythme, une m�lodie et beaucoup de g�nie. |
| Si tu es patient, tu apprendras que la Trance est autre chose qu'un genre de musique techno. C'est un mouvement et une identit�. C'est une histoire et un livre. C'est la pass� et le futur. C'est la folie et une intelligence. C'est une larme et un sourire. C'est le n�ant et le paradis. C'est l'amour de soi et d'autrui. C'est la stup�faction et la normalit�. La trance c'est un rythme, une m�lodie et beaucoup de g�nie. |
Vi 
Bienvenue � toi O nouvelle du forum!
La Trance c'est plus qu'une musique, c'est une fa�on de penser, un art de vivre, un style de vie, way of life...
| Originally posted by Tra La Trance c'est plus qu'une musique, c'est une fa�on de penser, un art de vivre, un style de vie, way of life... |
Je vis pas pour la Trance, je ne m'habille pas en clubber toute la journ�e, etc... bref j'ai un style de vie plut�t normal.
Bienvenue MARIE !! et une meuf de plus !!! girl pow@ huhu
Personnellement pour r�pondre � ta question je dirais la sensation pcq on y va MDRRRRRRRRR
Non mais c'est vrai que c'est totalement diff�rent... je pense que c une question de go�t, mais faut se dire qu'il a plus de possibilit�s de t'en mettre plein les oreilles et plein les yeux dans un event clos que lors d'une parade ....
| Originally posted by Rodoncemaster2k moi je suis pas d'accord avec ce genre de phrases concernant la Trance. C'est surtout vrai pour d'autres styles de musiques comme la Techno et les techno-travellers ou encore dans le rap, le metal. Moi j'adore la Trance et je vis avec en l'ecoutant, en allant ? des soir?es. Mais de la ? parler de style de vie .... Je vis pas pour la Trance, je ne m'habille pas en clubber toute la journ?e, etc... bref j'ai un style de vie plut?t normal.C'est p-e plus vrai dans d'autres pays comme l'Angleterre ou la Hollande o? ya un vrai culture techno-trance. En France, on peut oublier. L'essentiel est que la Trance nous fait vibrer. |
| Originally posted by Tra toi tu n'as vu ni les 3 petits points ni le smiley... il faut pas seulement regarder mais aussi �tre attentif |
| Originally posted by Rodoncemaster2k oh l? tu parles ? un expert des petits points et smileys bien plac?s !! Je suis tout aussi attentit que regardant, ne t'inqui?tes pas. D?s fois j'ai juste du mal ? TRAduire tes phrases |
tu vois ce que je veux dire
| Originally posted by Tra si j'ai dit �a c'est parce que je trouve compl�tement arrach� de penser comme �a c'est une musique ok de la a vivre que pour ca penser que comme ca n'�couter que ca... tu vois ce que je veux dire |
Salut Marie et bienvenue sur TA-Fr
Moi j'ai pas vraiment de Dj prefere mais DES Djs :
Johan Gielen
Tiesto
Ferry Corsten
Paul Van Dyk
Armin Van buuren
etc ... lol
Je trouve du bon et du mauvais dans chacun de leur set donc c'est plutot difficile de choisir !!! un m�lange de tous serait le best
�+
| Originally posted by Excess`n`Trance Salut Marie et bienvenue sur TA-Fr Moi j'ai pas vraiment de Dj prefere mais DES Djs : Johan Gielen Tiesto Ferry Corsten Paul Van Dyk Armin Van buuren etc ... lol Je trouve du bon et du mauvais dans chacun de leur set donc c'est plutot difficile de choisir !!! un m�lange de tous serait le best �+ |
Bienvenue sur Ta-Fr Marie, le seul endroit ou les vrais amateurs de trance peuvent se retrouver.
Pour r�pondre � ta question de d�part je ne peux aps vraiment le comparer � d'autres events car Sensation White est le seul gros event que j'ai fait...
mais ce que je peux te dire c'est que j'y �tais l'ann�e derni�re et j'ai plus qu'ador� c'est une exp�rience vraiment unique... que je vais renouveller cette ann�e tellement j'ai appr�ci�... l'ambience est g�niale, tout le monde est en blanc, le stade est magnifique, g�ant comme le sound system... et la bonne musique plus qu'au rendez-vous.
C'est un des plus c�l�bres events trance indoor, avec Trance Energy... en outdoor je pense que je choisirais Mysteryland.
| Originally posted by Tra toi tu n'as vu ni les 3 petits points ni le smiley... il faut pas seulement regarder mais aussi �tre attentif |
| Originally posted by d&b Ptain j'ai failli bouler en lisant la phrase d'avant, j'ai eu peur de me retrouver dans un groupe d'int�gristes musicaux.. Mais c'est vrai que je n'avais pas sur d�cripter les ptits points parce que perso je suis adepte des 2 ptits points et non des 3 (fain�antise des doigts). mais heureusement tout ceci n'etait que boutade et trublionnerie.. |