TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tremblement de terre?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 Ca a tremble aussi a Metz. Mon pere etait au travail a cette heure la et a senti son bureau trembler. Par contre a 5 km de metz, la ou j'habite, bien on a rien eu... |
| Originally posted by Trancemaster2k @ PEZ : merci pour l'info |
� Belfort il parait qu'on l'a ressenti mais en tout cas pas moi. y'a juste le porte manteau qui s'est d�croch� du mur (mais bon c'est vrai qu'il tenait pas bien vu que j'avais remplac� une cheville en plastique sens�e tenir une vis par un morceau de mouchoir en papier mouill�
)
Enfin faut dire aussi que j'ai pas entendu l'explosion ds le bar d'en face (� 5m)...
(gilbert)
| Originally posted by d&b � Belfort il parait qu'on l'a ressenti mais en tout cas pas moi. y'a juste le porte manteau qui s'est d�croch� du mur (mais bon c'est vrai qu'il tenait pas bien vu que j'avais remplac� une cheville en plastique sens�e tenir une vis par un morceau de mouchoir en papier mouill� )Enfin faut dire aussi que j'ai pas entendu l'explosion ds le bar d'en face (� 5m)... (gilbert) |
il y a quasiment 1 an il y avait eu un autre s�isme, et celui-la je l'avais bien senti (bureau de l'ordi qui danse, tableaux, lit, et murs qui grincent (depuis l'isolation phonique de l'immeuble est completement partie))
mais hier kedal de chez kedal
J'�tais sur mes mes waters � ce moment, je bougeais tout seul!!!
C'�tait d�lire, enfin, faudrait pas que ca recommence non plus...
| Originally posted by The Corry J'�tais sur mes mes waters � ce moment, je bougeais tout seul!!! C'�tait d�lire, enfin, faudrait pas que ca recommence non plus... |
| Originally posted by _greggy_ The Post of The Day |
| Originally posted by The Corry J'�tais sur mes mes waters � ce moment, je bougeais tout seul!!! C'�tait d�lire, enfin, faudrait pas que ca recommence non plus... |

| Originally posted by Nightflowers haha ![]() j'ai un pote de Toulouse qui etais aux chiottes aussi quand l'usine AZF a explos� ca lui a fait drole mdr |
| Originally posted by PEZ68 Bon d apres ce que j ai aussi lu , il y a aura � nouveau des secousses sur une periode allant jusqu a un an. |
ouais ben c exactement ceui-l� qui m'a r�veill� � 2h53 cette nuit!
c quand m�me � chaque fois vraiment bizarre voire angoissant quand les murs (toute la maison)se met � trembler. Tu te sens totalement impuissant.

| Originally posted by PEZ68 --> http://fr.news.yahoo.com/041205/202/464v6.html ![]() |
| Originally posted by France ouais ben c exactement ceui-l� qui m'a r�veill� � 2h53 cette nuit! c quand m�me � chaque fois vraiment bizarre voire angoissant quand les murs (toute la maison)se met � trembler. Tu te sens totalement impuissant. |
�a m'impressionne ce truc, je ne pensais pas que �a tremblait � ce point l� quand m�me
Originally posted by Transa.E.P �a m'impressionne ce truc, je ne pensais pas que �a tremblait � ce point l� quand m�me |
g rien senti et j etais dehors a cette heure la 
Je ne dormais pas hier aux alentours de 2h45 / 3h du matin et nous n'avons rien ressentit sur Nancy.
Vache, �a craint quand m�me
Nous sommes sur une plaque sismique.
ZTL
lol