TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tremblement de terre?
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Trancemaster2k on Feb-24-2004 13:36:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Ca a tremble aussi a Metz. Mon pere etait au travail a cette heure la et a senti son bureau trembler. Par contre a 5 km de metz, la ou j'habite, bien on a rien eu...

ah bon
en tout cas j'ai rien senti alors que j'etais en centre ville.

@ PEZ : merci pour l'info

Posted by PEZ68 on Feb-24-2004 15:12:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

@ PEZ : merci pour l'info

Bon d apres ce que j ai aussi lu , il y a aura � nouveau des secousses sur une periode allant jusqu a un an.

Posted by d&b on Feb-24-2004 16:02:

� Belfort il parait qu'on l'a ressenti mais en tout cas pas moi. y'a juste le porte manteau qui s'est d�croch� du mur (mais bon c'est vrai qu'il tenait pas bien vu que j'avais remplac� une cheville en plastique sens�e tenir une vis par un morceau de mouchoir en papier mouill� )
Enfin faut dire aussi que j'ai pas entendu l'explosion ds le bar d'en face (� 5m)... (gilbert)

Posted by PEZ68 on Feb-24-2004 16:07:

quote:
Originally posted by d&b
� Belfort il parait qu'on l'a ressenti mais en tout cas pas moi. y'a juste le porte manteau qui s'est d�croch� du mur (mais bon c'est vrai qu'il tenait pas bien vu que j'avais remplac� une cheville en plastique sens�e tenir une vis par un morceau de mouchoir en papier mouill� )
Enfin faut dire aussi que j'ai pas entendu l'explosion ds le bar d'en face (� 5m)... (gilbert)

ah? il c pass� quoi, je suis interess� de savoir . Il est dans quel rue ce bar?

Posted by cozim on Feb-24-2004 18:06:

il y a quasiment 1 an il y avait eu un autre s�isme, et celui-la je l'avais bien senti (bureau de l'ordi qui danse, tableaux, lit, et murs qui grincent (depuis l'isolation phonique de l'immeuble est completement partie))
mais hier kedal de chez kedal

Posted by The Corry on Feb-26-2004 18:40:

J'�tais sur mes mes waters � ce moment, je bougeais tout seul!!! C'�tait d�lire, enfin, faudrait pas que ca recommence non plus...

Posted by _greggy_ on Feb-26-2004 18:49:

quote:
Originally posted by The Corry
J'�tais sur mes mes waters � ce moment, je bougeais tout seul!!! C'�tait d�lire, enfin, faudrait pas que ca recommence non plus...

The Post of The Day

Posted by The Corry on Feb-26-2004 18:55:

quote:
Originally posted by _greggy_
The Post of The Day

Merci merci, ca me touche beaucoup!!!

Posted by Nightflowers on Feb-27-2004 05:53:

quote:
Originally posted by The Corry

haha
j'ai un pote de Toulouse qui etais aux chiottes aussi quand l'usine AZF a explos� ca lui a fait drole mdr

Posted by The Corry on Feb-27-2004 19:34:

quote:
Originally posted by Nightflowers
haha
j'ai un pote de Toulouse qui etais aux chiottes aussi quand l'usine AZF a explos� ca lui a fait drole mdr

Effet Garanti !!!

(dsl)

Posted by PEZ68 on Dec-05-2004 12:05:

quote:
Originally posted by PEZ68
Bon d apres ce que j ai aussi lu , il y a aura � nouveau des secousses sur une periode allant jusqu a un an.

--> http://fr.news.yahoo.com/041205/202/464v6.html

Posted by France on Dec-05-2004 13:08:

ouais ben c exactement ceui-l� qui m'a r�veill� � 2h53 cette nuit!

c quand m�me � chaque fois vraiment bizarre voire angoissant quand les murs (toute la maison)se met � trembler. Tu te sens totalement impuissant.

Posted by _IDS_ on Dec-05-2004 13:28:

quote:
Originally posted by PEZ68
--> http://fr.news.yahoo.com/041205/202/464v6.html

quote:
Originally posted by France
ouais ben c exactement ceui-l� qui m'a r�veill� � 2h53 cette nuit!

c quand m�me � chaque fois vraiment bizarre voire angoissant quand les murs (toute la maison)se met � trembler. Tu te sens totalement impuissant.

�a m'impressionne ce truc, je ne pensais pas que �a tremblait � ce point l� quand m�me

Posted by France on Dec-05-2004 18:03:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
�a m'impressionne ce truc, je ne pensais pas que �a tremblait � ce point l� quand m�me

ouais, en tout cas 5 sur l'�chelle de Richter c pas rien.
Si tu fais attention aux infos des fois un trembement de cette "envergure" suffit pour faire effondrer des tas de b�timents mais dans des pays o� l'on ne construit pas avec la m�me qualit�.

L� se trouve la diff�rence.

Posted by _Marco_ on Dec-05-2004 18:14:

g rien senti et j etais dehors a cette heure la

Posted by The_TranceLover on Dec-05-2004 19:54:

Je ne dormais pas hier aux alentours de 2h45 / 3h du matin et nous n'avons rien ressentit sur Nancy.
Vache, �a craint quand m�me
Nous sommes sur une plaque sismique.

ZTL

Posted by d&b on Dec-05-2004 20:03:

lol

Pages (2): « 1 [2]