TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tracks trance
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by maxxyme on Mar-01-2004 12:54:

quote:
Originally posted by d&b
ca ca veut rien dire, parce que je pense que bon nombre de gens qui aiment bien les truc pas violent genre g&d voir markus Schulz sont pass� par le stade j'aime que la hardtrance le reste c'est trop mou (moi par ex )

Oui ou y sont toujours plus ou moins, regardez: moi par ex.
enfin bon je suis le mauvais exemple j'�coute absolument de tout

Posted by _IDS_ on Mar-01-2004 13:06:

quote:
Originally posted by d&b
ca ca veut rien dire, parce que je pense que bon nombre de gens qui aiment bien les truc pas violent genre g&d voir markus Schulz sont pass� par le stade j'aime que la hardtrance le reste c'est trop mou (moi par ex )

C'est plutot cela qui ne veut rien dire, c'est ton cas peut �tre et tant mieux pour toi.

Moi qui aime les deux n'est pas passez par ce soi-disant rejet d'un style de musique parce que c'est trop mou.

Et il est tout � fait compr�hensible aussi que "dragonash" n'aime pas Tiesto, et adore MarcoV, Cosmic Gate ou Gielen peu importe.

Posted by Insigma on Mar-01-2004 13:06:

quote:
Originally posted by dragonash
Au fait, je voudrais juste un renseignement (pour ma culture de trancer), a un moment, on pensait que la trance etait morte a tel point que certains grands dj doutaient, c'etait a quelle epoque et pourquoi on le pensait ?

Pour r�pondre � ta question et aussi pour promouvoir mon/(notre) site web, je t'invite � cliquer sur la photo qui s'affiche juste en-dessous; elle t'emm�nera pas tr�s loin mais juste sur un pti site sans pr�tention ou tu pourras lire une belle histoire �crite par LoginZ, compl�t�e par oxy.
bonne lecture

Posted by d&b on Mar-01-2004 13:37:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est plutot cela qui ne veut rien dire, c'est ton cas peut �tre et tant mieux pour toi.

Moi qui aime les deux n'est pas passez par ce soi-disant rejet d'un style de musique parce que c'est trop mou.

Et il est tout � fait compr�hensible aussi que "dragonash" n'aime pas Tiesto, et adore MarcoV, Cosmic Gate ou Gielen peu importe.

Oula on s'emporte pas c'etait pas un "ca ca veut rien dire" m�chant
Ce que j'ai voullu dire c'est tout simplement que le plus souvent les gens au fil du temps se mettent � appr�cier des styles beaucoup plus calme qu'auparavant. tu avoureras que c'est quand meme plus fr�quent que l'inverse. des styles qu'au d�but ils n'auraient jamais pens� �couter.

et puis j'ai surement mal choisi mon expression parce que je ne voulais pas exprimer un rejet.
Perso j'�coute autant dumonde marco v, scot project & cie que g&d, tiesto & cie j'appr�cie tout mais par contre au d�but si on m'aurais dis que j'allais adorer Yunus Guvenen, Shmuel, et autre Flash Brothers ben je l'aurais surement pas cru.

Il peut tout � fait aimer marco v et pas tiesto ca je m'en fou les gens font ce qu'il veulent de leurs oreilles, je suis pas un int�griste � la solde de tiesto ni de personne d'ailleur.

Posted by _IDS_ on Mar-01-2004 13:42:

Vu sous cet angle on est bien daccord alors

Posted by dragonash on Mar-01-2004 17:47:

quote:
Originally posted by stanymi
Pour r�pondre � ta question et aussi pour promouvoir mon/(notre) site web, je t'invite � cliquer sur la photo qui s'affiche juste en-dessous; elle t'emm�nera pas tr�s loin mais juste sur un pti site sans pr�tention ou tu pourras lire une belle histoire �crite par LoginZ, compl�t�e par oxy.
bonne lecture

C'est moi ou le lien est mort ?

en passant par google ca marche

Posted by JLP on Mar-01-2004 20:09:

J'adore Can You Fell The Silence de Talla2XLC, j'adore Svenson & Gielen (ainsi que Svenson, et Gielen), j'aime vraiment bcp Cosmic Gate (Back To Earth, Exploration Of Space, Raging, Suburban Train, que des merveilles).

Et pourtant, j'adore aussi les remix de Tiesto, la voix de Jan Johnston, Hybrid, les remix de Gabriel & Dresden, des titres un peu dance de Ian Van Dahl ou ATB (hein!), Stop & Go de Mirko Milano ainsi que Broken de Lustral (hein!).

Et le bonhomme il dit (meme s'il dit "je suis plutot vers les trucs "bourrin""), "j'aimerai diversifier ce que j'ecoute".

Moralit� : Au bonhomme, j'lui donne mes favs.

Alors, pwet!

PS: C'est toi!

Posted by d&b on Mar-01-2004 20:28:

quote:
Originally posted by JLP
J'adore Can You Fell The Silence de Talla2XLC, j'adore Svenson & Gielen (ainsi que Svenson, et Gielen), j'aime vraiment bcp Cosmic Gate (Back To Earth, Exploration Of Space, Raging, Suburban Train, que des merveilles).

Cosmic gate a fait un Suburban Train ?

ah nan ok le remix de Tiesto.. hockey

bon ben rien dsl d'avoir �crit

Posted by DjFabeD on Mar-01-2004 23:00:

quote:
Originally posted by d&b
Cosmic gate a fait un Suburban Train ?

ah nan ok le remix de Tiesto.. hockey

bon ben rien dsl d'avoir �crit

il pensait surement au Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix)
le pauvre tout de suite y se fait chambr�

@ Dragonash : Va faire un tour sur Tunnel Trance Force si tu aime le hardstyle

Posted by dragonash on Mar-01-2004 23:06:

quote:
Originally posted by DjFabeD

merci

Posted by d&b on Mar-02-2004 00:06:

quote:
Originally posted by DjFabeD

ah nan c'etait pas du chambremen.. du chambrage.. ouai je le chambrais pas quoi
c'est juste que comme je connaissais pas ce titre je demandais au cas ou j'aurais rat� quelque chose de bien. mais ensuite j'ai vu que ca devait etre un remix de tiesto.

Posted by PEZ68 on Mar-02-2004 07:37:

Et puis , comme l a bien pr�cis� FabeD , c'est Urban Train et non pas Suburban Train , nuance

Posted by Defcon_7 on Mar-02-2004 10:07:

Sneaker Pimp

quote:

euh... pas trop d'accord l�, TTF c'est de la clubtrance voire de la dance pour le cd1, de la clubtrance qui p�te d'accord mais surement pas du hardstyle.

Si tu recherches hardstyle, je te conseille DJ Pavo, Lady Dana, Technoboy, Blutonium Boy(qui a sorti 2 compiles hardstyle pas trop mal), DJ Isaac...

Et si t'es plus hardtrance, en ce moment c'est un peu la mort mais des trucs comme Dumonde, Hennes & Cold, DJ Merlyn, Scott Project, et tout ce qui est lab�lis� "tracid traxxx" en g�n�ral devrait te combler...

Et pour Ti�sto, je suis quasi-certain que tu succomberas car y'a 2 ans j'aimais pas non plus et je trouvais �a beaucoup trop mou...

Posted by Trancemaster2k on Mar-02-2004 10:40:

quote:
Originally posted by Defcon_7
euh... pas trop d'accord l�, TTF c'est de la clubtrance voire de la dance pour le cd1, de la clubtrance qui p�te d'accord mais surement pas du hardstyle.

Si tu recherches hardstyle, je te conseille DJ Pavo, Lady Dana, Technoboy, Blutonium Boy(qui a sorti 2 compiles hardstyle pas trop mal), DJ Isaac...

Et si t'es plus hardtrance, en ce moment c'est un peu la mort mais des trucs comme Dumonde, Hennes & Cold, DJ Merlyn, Scott Project, et tout ce qui est lab�lis� "tracid traxxx" en g�n�ral devrait te combler...

Et pour Ti�sto, je suis quasi-certain que tu succomberas car y'a 2 ans j'aimais pas non plus et je trouvais �a beaucoup trop mou...

voil� qui est plus juste

Posted by dragonash on Mar-02-2004 11:25:

merci je vais voir tout ca

pour l'instant j'aime bien Marco V et Cygnus X, pas trop Hybrid

le reste je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter

Posted by JLP on Mar-02-2004 17:54:

Faut etre ... pr douter que Suburban Train soit de Tiesto...

quote:
Originally posted by PEZ68
Et puis , comme l a bien pr�cis� FabeD , c'est Urban Train et non pas Suburban Train , nuance

A ca, je prend ma petite boite de Dj Tiesto - In My Memory, originale, avec la photo de Tiesto dessus et tt et tt.

Et je vois, 9. suburban train

Donc, je sais qu'ici apparemment ca plait qd j'ai tors, mais non, cette musique a bien deux noms (etant donn� que juste en dessous, sur la tracklist du cd de remixes, y'a marqu� urban train (original mix)) mais ca, je le savais avant d'avoir le cd...

Posted by maxxyme on Mar-02-2004 19:41:

quote:
Originally posted by JLP
A ca, je prend ma petite boite de Dj Tiesto - In My Memory, originale, avec la photo de Tiesto dessus et tt et tt.

Donc, je sais qu'ici apparemment ca plait qd j'ai tors, mais non, cette musique a bien deux noms (etant donn� que juste en dessous, sur la tracklist du cd de remixes, y'a marqu� urban train (original mix)) mais ca, je le savais avant d'avoir le cd...

Mais c'est pas qu'en fait y'a une version avec Vocal et l'autre non... je sais plus du coup (bon bah r��coute du cd pr�vue
Sinon il est � 7� et quelques le cd de ti�sto � la FNAC
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, CA c'est un prix qui donne envie d'acheter, bon sauf que je j'ai d�j� zut...
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...BCC6CB5C9E&Fr=0

Posted by dragonash on Mar-02-2004 20:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
Mais c'est pas qu'en fait y'a une version avec Vocal et l'autre non... je sais plus du coup (bon bah r��coute du cd pr�vue
Sinon il est � 7� et quelques le cd de ti�sto � la FNAC
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, CA c'est un prix qui donne envie d'acheter, bon sauf que je j'ai d�j� zut...
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...BCC6CB5C9E&Fr=0

Nan ??

Je l'ai jamais vu � la Fnac

il y aurait pas des dvd de lives non plus ?

Posted by maxxyme on Mar-02-2004 20:09:

quote:
Originally posted by dragonash
Nan ??

Je l'ai jamais vu � la Fnac

Disons qu'il n'est plus en rayon, parce qu'il y �tait...

quote:
il y aurait pas des dvd de lives non plus ?

Euh l� faut pas r�ver trop non plus
M�me si Andy Scott a dit qu'une fois il avait vu le DVD de son concert diffus� sur des �crans plats � la Fnac...

Posted by dragonash on Mar-02-2004 20:15:

quote:
Disons qu'il n'est plus en rayon, parce qu'il y �tait...

Euh l� faut pas r�ver trop non plus
M�me si Andy Scott a dit qu'une fois il avait vu le DVD de son concert diffus� sur des �crans plats � la Fnac...

Donc en gros, on reste sur amazon.de pour commander

Posted by _ Andy _ on Mar-02-2004 20:39:

quote:

parfaitement, et m�me que j'y suis retourn� plusieurs fois pour voir s'il �tait en rayon et puis j'ai m�me questionn� un vendeur et il m'a dit qu'il n'y avait rien de pr�vu pour ce dvd...

Posted by PEZ68 on Mar-02-2004 20:41:

quote:
Originally posted by JLP

Pour remettre la chose en place , Suburban Train c avec les vocaux et Urban Train , sans. Pas besoin d'�piloguer. Tu prends le remix de Cosmic Gate , t'as des vocaux? => non , donc Urban Train. Pas compliqu� hein..

Posted by benjamin on Mar-02-2004 20:47:

quote:
Pour remettre la chose en place , Suburban Train c avec les vocaux et Urban Train , sans. Pas besoin d'�piloguer. Tu prends le remix de Cosmic Gate , t'as des vocaux? => non , donc Urban Train. Pas compliqu� hein..

si, � partir de 5 minutes, dans le remix de Cosmic Gate on entend une voix de femme

Posted by JLP on Mar-02-2004 21:14:

quote:
Pour remettre la chose en place , Suburban Train c avec les vocaux et Urban Train , sans. Pas besoin d'�piloguer.

Rat�! C'est l'inverse!

Suburban train, pas l'ombre d'un vocal, par contre, la dite Urban train (original mix), y'a une madame qui chante, (et qui, des le debut de la musique dit: "I've to go now..." Ca fait bizarre ).

quote:
Tu prends le remix de Cosmic Gate , t'as des vocaux? => non , donc Urban Train.

Il y a des vocaux dans le remix de Cosmic Gate...

quote:
Pas compliqu� hein..

Ouais, vraiment pas: tu prend tes affaires, et tu sors.

Posted by PEZ68 on Mar-02-2004 21:18:

Bah , c l'inverse alors. N'empeche que c'est bien Urban Train (Cosmic Gate Remix) et qu'il existe bien 2 versions , donc t avais faux quand m�me . Et revient pas en rajouter ou je sors le gros calibre :

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »