TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tracks trance
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by d&b ca ca veut rien dire, parce que je pense que bon nombre de gens qui aiment bien les truc pas violent genre g&d voir markus Schulz sont pass� par le stade j'aime que la hardtrance le reste c'est trop mou (moi par ex ) |

| Originally posted by d&b ca ca veut rien dire, parce que je pense que bon nombre de gens qui aiment bien les truc pas violent genre g&d voir markus Schulz sont pass� par le stade j'aime que la hardtrance le reste c'est trop mou (moi par ex ) |
| Originally posted by dragonash Au fait, je voudrais juste un renseignement (pour ma culture de trancer), a un moment, on pensait que la trance etait morte a tel point que certains grands dj doutaient, c'etait a quelle epoque et pourquoi on le pensait ? |
| Originally posted by Transa.E.P C'est plutot cela qui ne veut rien dire, c'est ton cas peut �tre et tant mieux pour toi. Moi qui aime les deux n'est pas passez par ce soi-disant rejet d'un style de musique parce que c'est trop mou. Et il est tout � fait compr�hensible aussi que "dragonash" n'aime pas Tiesto, et adore MarcoV, Cosmic Gate ou Gielen peu importe. |
Vu sous cet angle on est bien daccord alors
| Originally posted by stanymi Pour r�pondre � ta question et aussi pour promouvoir mon/(notre) site web, je t'invite � cliquer sur la photo qui s'affiche juste en-dessous; elle t'emm�nera pas tr�s loin mais juste sur un pti site sans pr�tention ou tu pourras lire une belle histoire �crite par LoginZ, compl�t�e par oxy. bonne lecture |
J'adore Can You Fell The Silence de Talla2XLC, j'adore Svenson & Gielen (ainsi que Svenson, et Gielen), j'aime vraiment bcp Cosmic Gate (Back To Earth, Exploration Of Space, Raging, Suburban Train, que des merveilles).
Et pourtant, j'adore aussi les remix de Tiesto, la voix de Jan Johnston, Hybrid, les remix de Gabriel & Dresden, des titres un peu dance de Ian Van Dahl ou ATB (hein!), Stop & Go de Mirko Milano ainsi que Broken de Lustral (hein!).
Et le bonhomme il dit (meme s'il dit "je suis plutot vers les trucs "bourrin""), "j'aimerai diversifier ce que j'ecoute".
Moralit� : Au bonhomme, j'lui donne mes favs.
Alors, pwet!
PS: C'est toi! 
| Originally posted by JLP J'adore Can You Fell The Silence de Talla2XLC, j'adore Svenson & Gielen (ainsi que Svenson, et Gielen), j'aime vraiment bcp Cosmic Gate (Back To Earth, Exploration Of Space, Raging, Suburban Train, que des merveilles). |
| Originally posted by d&b Cosmic gate a fait un Suburban Train ? ah nan ok le remix de Tiesto.. hockey bon ben rien dsl d'avoir �crit |
| Originally posted by DjFabeD il pensait surement au Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix) le pauvre tout de suite y se fait chambr� @ Dragonash : Va faire un tour sur Tunnel Trance Force si tu aime le hardstyle |
| Originally posted by DjFabeD il pensait surement au Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix) le pauvre tout de suite y se fait chambr� |
Et puis , comme l a bien pr�cis� FabeD , c'est Urban Train et non pas Suburban Train , nuance 
| @ Dragonash : Va faire un tour sur Tunnel Trance Force si tu aime le hardstyle |
| Originally posted by Defcon_7 euh... pas trop d'accord l�, TTF c'est de la clubtrance voire de la dance pour le cd1, de la clubtrance qui p�te d'accord mais surement pas du hardstyle. Si tu recherches hardstyle, je te conseille DJ Pavo, Lady Dana, Technoboy, Blutonium Boy(qui a sorti 2 compiles hardstyle pas trop mal), DJ Isaac... Et si t'es plus hardtrance, en ce moment c'est un peu la mort mais des trucs comme Dumonde, Hennes & Cold, DJ Merlyn, Scott Project, et tout ce qui est lab�lis� "tracid traxxx" en g�n�ral devrait te combler... Et pour Ti�sto, je suis quasi-certain que tu succomberas car y'a 2 ans j'aimais pas non plus et je trouvais �a beaucoup trop mou... |
merci je vais voir tout ca
pour l'instant j'aime bien Marco V et Cygnus X, pas trop Hybrid
le reste je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter
Faut etre ... pr douter que Suburban Train soit de Tiesto...
| Originally posted by PEZ68 Et puis , comme l a bien pr�cis� FabeD , c'est Urban Train et non pas Suburban Train , nuance |
| Originally posted by JLP A ca, je prend ma petite boite de Dj Tiesto - In My Memory, originale, avec la photo de Tiesto dessus et tt et tt. Et je vois, 9. suburban train Donc, je sais qu'ici apparemment ca plait qd j'ai tors, mais non, cette musique a bien deux noms (etant donn� que juste en dessous, sur la tracklist du cd de remixes, y'a marqu� urban train (original mix)) mais ca, je le savais avant d'avoir le cd... |

| Originally posted by maxxyme Mais c'est pas qu'en fait y'a une version avec Vocal et l'autre non... je sais plus du coup (bon bah r��coute du cd pr�vue ![]() Sinon il est � 7� et quelques le cd de ti�sto � la FNAC ![]() Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, CA c'est un prix qui donne envie d'acheter, bon sauf que je j'ai d�j� zut... http://www.fnac.com/Shelf/article.a...BCC6CB5C9E&Fr=0 |
| Originally posted by dragonash Nan ?? Je l'ai jamais vu � la Fnac |

| il y aurait pas des dvd de lives non plus ? |

| Originally posted by maxxyme Disons qu'il n'est plus en rayon, parce qu'il y �tait... ![]() Euh l� faut pas r�ver trop non plus ![]() M�me si Andy Scott a dit qu'une fois il avait vu le DVD de son concert diffus� sur des �crans plats � la Fnac... |
| Originally posted by maxxyme M�me si Andy Scott a dit qu'une fois il avait vu le DVD de son concert diffus� sur des �crans plats � la Fnac... |
| Originally posted by JLP Et je vois, 9. suburban train Donc, je sais qu'ici apparemment ca plait qd j'ai tors, mais non, cette musique a bien deux noms (etant donn� que juste en dessous, sur la tracklist du cd de remixes, y'a marqu� urban train (original mix)) mais ca, je le savais avant d'avoir le cd... |
| Originally posted by PEZ68 Pour remettre la chose en place , Suburban Train c avec les vocaux et Urban Train , sans. Pas besoin d'�piloguer. Tu prends le remix de Cosmic Gate , t'as des vocaux? => non , donc Urban Train. Pas compliqu� hein.. |
| Originally posted by PEZ68 Pour remettre la chose en place , Suburban Train c avec les vocaux et Urban Train , sans. Pas besoin d'�piloguer. |

).| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Tu prends le remix de Cosmic Gate , t'as des vocaux? => non , donc Urban Train. |
| Originally posted by PEZ68 Pas compliqu� hein.. |
Bah , c l'inverse alors. N'empeche que c'est bien Urban Train (Cosmic Gate Remix) et qu'il existe bien 2 versions , donc t avais faux quand m�me . Et revient pas en rajouter ou je sors le gros calibre :