TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y a un réel problème en ce moment...
Pages (2): « 1 [2]


Posted by cozim on Mar-04-2004 15:44:

quote:
Originally posted by PEZ68
mais pas par les viagra et autre penis enlargment



une règle de message installée recemment pour trier ces medocs au format l33t...
donc ça grimpe vite
le screen date d'il y a 2 jours, et là je suis passé à 50msg
le repertoire 'danger' récupere tous les messages avec des pièces jointes, qui sont en tres grande majorité des virus
(ça a bcp augmenté, ça stagnait à 15, et ça a doublé en 2j)
les autres reps c des mots clefs différents, et des règles construites sur le fait que mon spam provient d'une fuite d'ifrance, puisque ds 80% de mes spams, les CC sont tous en @ifrance.com
et malgré tout, j'ai encore une dizaine de spams qui passent a travers les filtres


Posted by oxy on Mar-04-2004 16:00:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Un truc qui peut vous aider pour tester votre antivirus:

ouvrer le bloc note, copier ça dedans:

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*

et enregister le sous EICAR.COM

si votre Antivirus ne réagit pas, c'est qu'il a un probleme et vous êtes donc vulnérable!!!



ca marcheeeee

Merci Transa


Posted by Lytchix on Mar-04-2004 16:08:

quote:
Originally posted by Shito
Soit dit en passant ce serait pas du secret défense ça?
Parce qu'en cas de guerre les gens qui vont lire ça pourraient te kidnapper, te torturer pr te faire dire tt ce que tu sais là dessus, etc...


LOL! T'inquiète, je pense pas que ce soit trop un scoop. On peut en savoir largement plus rien qu'en se documentant un peu.

Mais ça reste d'un niveau qui nous dépasse...


Posted by Insigma on Mar-04-2004 16:29:

quote:
Originally posted by cozim

une règle de message installée recemment pour trier ces medocs au format l33t...
donc ça grimpe vite
le screen date d'il y a 2 jours, et là je suis passé à 50msg
le repertoire 'danger' récupere tous les messages avec des pièces jointes, qui sont en tres grande majorité des virus
(ça a bcp augmenté, ça stagnait à 15, et ça a doublé en 2j)
les autres reps c des mots clefs différents, et des règles construites sur le fait que mon spam provient d'une fuite d'ifrance, puisque ds 80% de mes spams, les CC sont tous en @ifrance.com
et malgré tout, j'ai encore une dizaine de spams qui passent a travers les filtres


Il a fallu que je lise 2 fois qd mm.

@ Mr_Sick : T'inquiètes je sais bien que tu m'as pas envoyer un truc de ton plein gré


Posted by DjFabeD on Mar-05-2004 22:55:

J'ai entendu parlé une fois d'un virus qui serai capable de faire imploser nos moniteur d'ordinateur
Ce serai un virus capable de modifié des coordonné de balayage ou je ne sais plus trop quoi,ce qui concentrerai toutes les emission de lumiere en un seul point et...........Implosion
Info ou Intox....quelq'un en a t'y entendu parlé?


Posted by dragonash on Mar-05-2004 22:57:

quote:
Originally posted by DjFabeD
J'ai entendu parlé une fois d'un virus qui serai capable de faire imploser nos moniteur d'ordinateur
Ce serai un virus capable de modifié des coordonné de balayage ou je ne sais plus trop quoi,ce qui concentrerai toutes les emission de lumiere en un seul point et...........Implosion
Info ou Intox....quelq'un en a t'y entendu parlé?



Intox, en fait c'est lié a une serie de cartes graphiques Radeon sortis en meme temps que le virus qui avaient des defauts et plantaient donc les gens ont cru que c'etait le virus qu'ils avaient recu mais pas du tout.

Au pire ton ecran s'eteindra mais il n'implosera jamais à cause du software


Pages (2): « 1 [2]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.