TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
Originally posted by France |
Bon c'est pas un peu fini les conneries sur Ti�sto l� 
Laissez un peu tranquille le dj n�1 du monde, quoi 
Pensez vous qu'il va se souvenir de moi et qu'il va m'inviter

....sinon c'est vraiment moi sur la photos

c cool �a...
il fesait quoi le tiesto l�, il voulait t'acheter un t-shirt ou quoi?

La photo a �t� prise dans son magasin a Breda "Magik The Record Store"
J'ai eu le bonheur de le rencontrer par hazard alors que j'etais entrain de fouiller dans les bacs,j'ai entendu quelqu'un entrer et en me retournant
c'etait TIESTO
.C'est donc tout tremblan et les larmes aux yeux que je lui ai demander de faire une photo et un autographe sur son double LP Nyana
Ca s'est pass� le 8 sept 2003,le lendemain du Festival Respect, petit festival qui a eu lieu sur le parking du Football Stadium de Breda,avec entre autre dj montana,dj dazzle et dj cor fijneman qui etait aussi tous les 3 dans le magasin(Dazzle quand il mixe pas il est a la caisse du magasin
)
Ce jour restera grave dans ma memoire a tout jamaisssssssssssssssssssssssss

Sympa la photo ouai , veinard 
Originally posted by DjFabeD La photo a �t� prise dans son magasin a Breda "Magik The Record Store" J'ai eu le bonheur de le rencontrer par hazard alors que j'etais entrain de fouiller dans les bacs,j'ai entendu quelqu'un entrer et en me retournant c'etait TIESTO .C'est donc tout tremblan et les larmes aux yeux que je lui ai demander de faire une photo et un autographe sur son double LP Nyana Ca s'est pass� le 8 sept 2003,le lendemain du Festival Respect, petit festival qui a eu lieu sur le parking du Football Stadium de Breda,avec entre autre dj montana,dj dazzle et dj cor fijneman qui etait aussi tous les 3 dans le magasin(Dazzle quand il mixe pas il est a la caisse du magasin )Ce jour restera grave dans ma memoire a tout jamaisssssssssssssssssssssssss |
les gars vous le dites si vous voulez que je vous ach�te Gala ou Voici la prochaine fois que je vais en hollande

Originally posted by DjFabeD La photo a �t� prise dans son magasin a Breda "Magik The Record Store" J'ai eu le bonheur de le rencontrer par hazard alors que j'etais entrain de fouiller dans les bacs,j'ai entendu quelqu'un entrer et en me retournant c'etait TIESTO .C'est donc tout tremblan et les larmes aux yeux que je lui ai demander de faire une photo et un autographe sur son double LP Nyana Ca s'est pass� le 8 sept 2003,le lendemain du Festival Respect, petit festival qui a eu lieu sur le parking du Football Stadium de Breda,avec entre autre dj montana,dj dazzle et dj cor fijneman qui etait aussi tous les 3 dans le magasin(Dazzle quand il mixe pas il est a la caisse du magasin )Ce jour restera grave dans ma memoire a tout jamaisssssssssssssssssssssssss |
cette photo est vraiment sympa !!!quelle chance ((j'aimerais rencontrer PVD comme �a !!!!)
c'est marrant tiest� sur cette photo est mignon et n'a pas l'air d'avoir les dents jaunes .....
t'es sur que c'etait bien le vrai??
marie
non sans rire cette photo est cool
Domage qu'il est disparu le message de stan c'�tait bien marrant
sinon c'est vrai qu'il a eu un bon coup d'bolle ce FabeD 
| Originally posted by Rivera Domage qu'il est disparu le message de stan c'�tait bien marrant sinon c'est vrai qu'il a eu un bon coup d'bolle ce FabeD |

| Originally posted by Rivera Domage qu'il est disparu le message de stan c'�tait bien marrant sinon c'est vrai qu'il a eu un bon coup d'bolle ce FabeD |
Heu... Nan je t'avais bien reconnu
,moi aussi j'aurai bien aim� avoir ma photo
mais bon tant pis
Sinon le message de Stan c'�tait en r�ponse � h0tsweetbabyd0l sur le truc de Tiesto qu'elle raconte
, puis pour finir avec une phrase du style "on parle pas comme �a de Tiesto parce que c'est mon idoleuuu"
Enfin on aurait pu y voir quelque attaque mais c'�tait pas m�chant
Pour revenir au mariage ya une photo ou sa copine est tr�s b.....