TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by MajenKa on Mar-08-2004 21:47:

Ba c pas une question de sex mais de curiosit� ... maintenant si �a ne vous interresse pas basta, je v pas mourir, je propose rien de plus ...

Posted by cozim on Mar-08-2004 21:50:

quote:
Originally posted by Tashita
Ba c pas une question de sex mais de curiosit� ... maintenant si �a ne vous interresse pas basta, je v pas mourir, je propose rien de plus ...

roh tu nous l'as vex�e la, c'est maln

Posted by MajenKa on Mar-08-2004 21:55:

Ba non je suis pas vex�, je vous dis moi c le m�me, je voulais juste proposer qqch de plus "fun" now si vous trouvez �a trop ... nian nian fifille, ba tanpis ... voil� tout

Posted by maxxyme on Mar-08-2004 22:45:

quote:
Ba non je suis pas vex�, je vous dis moi c le m�me, je voulais juste proposer qqch de plus "fun" now si vous trouvez �a trop ... nian nian fifille, ba tanpis ... voil� tout

Bah y'a d'un c�t� ok, on garde pas toutes les questions mais � force le questionnaire de pr�sentation il va plus tenir du test de psychologie que d'autre chose
Faut pas que ce soit quelque chose de r�barbatif, voil�

Et pis d'un autre c�t� je comprends tr�s bien que certains veulent en savoir un peu plus sur les autres, car vis � vis du questionnaire actuel, c'est peut-�tre pas suffisant...

Posted by BaCkFiRe on Mar-08-2004 23:20:

quote:
Originally posted by JLP
Personnellement, je ne pense pas qu'il faille garder toutes les questions.
Je pense que les meilleures questions sont...:

Emploi actuel ? (+ emploi que vous auriez voulu faire? )

Occupations pr�f�r�es ? (Deja ds le questionnaire de Stan je crois)

Votre livre pr�f�r� ?
Votre film pref�r� ?

Votre syle de fringues ? (assez important je trouve cette question)

sans rentrer forc�ment dans des questions psychologiques, j'aurai bien vu un truc du genre :

"donnez 3 mots qui vous d�crivent le mieux"

Posted by Nightflowers on Mar-09-2004 05:51:

lol c bon vous prenez pas la tete, faites un questionnaire classique et quelques questions subsidiaires non "obligatoires" pour ajouter un peu de fun pour ceux qui on le temps

Posted by Trancemaster2k on Mar-09-2004 07:34:

quote:
Originally posted by Nightflowers
lol c bon vous prenez pas la tete, faites un questionnaire classique et quelques questions subsidiaires non "obligatoires" pour ajouter un peu de fun pour ceux qui on le temps

voil� qui est raisonn�
On prend le premier questionnaire avec en compl�ment des questions de Tashita et le tour est jou�. Voila mes questions relev�es :

quote:

12) quelle est la 1�re chose � laquelle vous pensez en vous levant :
21) si vous pouviez avoir n'importe quel emploi :
23) qu'y a t il sur les murs de votre chambre :
26) la meilleure chose au monde :
27) ou vous voyez vous dans 10 ans :
29) votre syle de fringues :
30) avez-vous des passions :
31) avez-vous des fantasmes :
36) le meilleur endroit pour faire l'amour :
40) quels mots ou phrases utilisez-vous trop :

Posted by _IDS_ on Mar-09-2004 07:49:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
voil� qui est raisonn�
On prend le premier questionnaire avec en compl�ment des questions de Tashita et le tour est jou�. Voila mes questions relev�es :

Pareil je suis daccord avec vous deux

Posted by Shito on Mar-09-2004 08:25:

Je pense pas vraiment que ca int�resse les futurs TA-fr de savoir � quel est notre endroit pr�f�r� pour nos parties de jambes en l'air, pis pr ma art je vois aucun int�r�t � faire du d�ballage public l� dessus non plus...!

Sans compter que �a peut mettre certains nouveaux mal � l'aise, ne serait-ce que les plus jeunes, se disant que s'ils font partie de notre communaut� et s'ils sont rajout�s � la carte ils devront r�pondre � ce genre de questions...

Conclusion les questions sexe faut ptet �viter, c'est vraiment pas le propos!

Posted by Insigma on Mar-09-2004 08:29:

c pas � moi de trancher + qu'un autre
je pense que la sol� de tm2k est ok.

Posted by Trancemaster2k on Mar-09-2004 08:34:

quote:
Originally posted by Shito
Je pense pas vraiment que ca int�resse les futurs TA-fr de savoir � quel est notre endroit pr�f�r� pour nos parties de jambes en l'air, pis pr ma art je vois aucun int�r�t � faire du d�ballage public l� dessus non plus...!

Sans compter que �a peut mettre certains nouveaux mal � l'aise, ne serait-ce que les plus jeunes, se disant que s'ils font partie de notre communaut� et s'ils sont rajout�s � la carte ils devront r�pondre � ce genre de questions...

Conclusion les questions sexe faut ptet �viter, c'est vraiment pas le propos!

euh... c'est pour le c�t� fun tout simplement la question portant sur le sexe. Mais c'est vrai qu'il faut pas que ca pose probl�me. Donc on peut garder juste la question sur le fantasme, qui est un peu plus floue. Et puis on est pas oblig� de r�pondre � toutes ces questions !

quote:

Posted by oxy on Mar-09-2004 08:56:

quote:
presentez-vous !
Nickname :

Pourquoi ce nickname? :

Pr�nom :

Ville, Pays :

Date de naissance ?:

- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger :

Vous faites quoi dans la vie ? :

vous et la trance
Comment avez-vous d�couvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :

Premier tube trance :

Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) :

A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ?

Vos pr�f�rences trance :
- Tune of my life :
- Album of my life :
- Compil of my life :
- Live of my life :

Top 3 Producteurs :

Top 3 DJs :

Best night ever :

Producteur/DJ (oui/non/en devenir):

et � part la trance...
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance :

Autres hobbies que la trance :

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? :

Signe particulier :

Phrase f�tiche :

quelque chose � rajouter ????

+

quote:

Ca fait quand m�me vachement long pour un questionnaire

Posted by Trancemaster2k on Mar-09-2004 09:06:

quote:
Originally posted by oxy

et encore, tu as oubli� de rajouter la question sur le club de foot pr�f�r� !!

Posted by Shito on Mar-09-2004 09:11:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Et puis on est pas oblig� de r�pondre � toutes ces questions !

N'importe quel recruteur ou type qui a fit un peu de comm/psy te dira que souvent les r�actions de qqu'un vis � vis d'une question, en particulier sa d�cision d'y r�pondre ou non, t'en apprend bien plus sur lui que la r�ponse elle m�me!

Posted by Lytchix on Mar-09-2004 09:52:

quote:
Originally posted by oxy

Je ne suis pas pour en rajouter 10, � la limite 2 ou 3.

Et des questions plus int�ressantes que "Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre?" et moins persos que "avez-vous des fantasmes?", on s'en fout.

Le questionnaire de base apporte d�j� pas mal de choses et les newbies n'auront pas forc�ment envie de r�pondre � tout �a, d�j� que certains ne postent que leur pr�sentation, puis ne reviennent plus.

Et puis, si on a des affinit�s avec un TA-Fr et qu'on veut vraiment faire (bcp) plus ample connaissance avec lui, on peut le contacter par mail ou MSN, comme choukri le fait si bien avec Tashita.

Posted by choukri on Mar-09-2004 10:55:

quote:
Originally posted by Lytchix
comme choukri le fait si bien avec Tashita.

Exactement, hein mon amour

Posted by MajenKa on Mar-09-2004 13:39:

quote:
Originally posted by Lytchix
Et puis, si on a des affinit�s avec un TA-Fr et qu'on veut vraiment faire (bcp) plus ample connaissance avec lui, on peut le contacter par mail ou MSN, comme choukri le fait si bien avec Tashita.

LOOOOL J'ai attendu je ne sais plus cb de temps pour qu'il accepte ma demande de contact ... et puis je l'ai vu une fois, j'ai dit bjs et plus rien ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip l� mort LOL

Pour revenir � cette histoire de questionnaire .... on retrouve dans pas mal de forum "d'amis" ce genre de choses plus "dr�le" � faire que l'�ternel age sex ville ... Je pensais pas "ennuyer" les nouveaux avec un truc super long (et p-e g�nant)... mais je voyais plutot un nouveau questionnaire bien cibl� et disons... s�rieu dans "qui fait quoi" et un post avec un questionnaire plus fun pour les gens qui veulent en savoir plus et pour ceux qui veulent en dire plus ... ceci restant tt � fait subsidiaire ...

Posted by choukri on Mar-09-2004 13:49:

quote:
LOOOOL J'ai attendu je ne sais plus cb de temps pour qu'il accepte ma demande de contact ... et puis je l'ai vu une fois, j'ai dit bjs et plus rien ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip l� mort LOL

Pourquoi racontes tu notre vie priv�e � tout le monde . Malheureusement je n'ai plus internet chez moi et donc je ne peux plus discuter avec toi mais sache que le coeur y est.

Et la derni�re fois, c'est malheureux car j'ai r�pondu et t'�tais plus l� alors manque de chance .

En tous cas sache que j'appr�cie et j'attends notre rencontre assez impatiemment

Posted by MajenKa on Mar-09-2004 14:19:

LOL rdv � la sensation en tt bien tt honneur

Posted by choukri on Mar-09-2004 14:22:

quote:
LOL rdv � la sensation en tt bien tt honneur

Et la f�te de la musique alors

Posted by MajenKa on Mar-09-2004 16:07:

quote:
Originally posted by choukri
Et la f�te de la musique alors

Ba j'en sais rien du tout, mais financi�rement parlant �a risque de ne pas trop �tre possible (transport etc...)...

Posted by choukri on Mar-09-2004 16:09:

quote:
Ba j'en sais rien du tout, mais financi�rement parlant �a risque de ne pas trop �tre possible (transport etc...)...

Si les belges steve austin et mr_sick viennent je crois qu'il faudra en profiter

Posted by JLP on Mar-09-2004 17:28:

Un poulet traverse une route, pourquoi ?

Tu es dans un incendie, il y a un chat et la Joconde, tu sauve soit l'un soit l'autre, pas les deux.

Te sacrifierais-tu pour l'humanit� future ? Si un �v�nement venait, dans 100 ans, semer le chaos sur terre ou venait � exterminer l'humanit�, et que le seul moyen d'arr�ter cet �v�nement soit de donner ta vie, te sacrifierais-tu pour que cela n'arrive pas ?

La peine de mort ?

Et Dieu dans tout ca ?

Ca, c'est des questions, des vraies!

Posted by Trancemaster2k on Mar-09-2004 17:38:

quote:
Originally posted by JLP
Un poulet traverse une route, pourquoi ?

Tu es dans un incendie, il y a un chat et la Joconde, tu sauve soit l'un soit l'autre, pas les deux.

Te sacrifierais-tu pour l'humanit� future ? Si un �v�nement venait, dans 100 ans, semer le chaos sur terre ou venait � exterminer l'humanit�, et que le seul moyen d'arr�ter cet �v�nement soit de donner ta vie, te sacrifierais-tu pour que cela n'arrive pas ?

La peine de mort ?

Et Dieu dans tout ca ?

Ca, c'est des questions, des vraies!

ah oui c'est des sacr�s questions sauf la 2

LA premi�re j'adoore mais l'autre qui consiste a sauver le monde...

Posted by cozim on Mar-09-2004 17:39:

quote:
s�rieu dans "qui fait quoi" et un post avec un questionnaire plus fun pour les gens qui veulent en savoir plus et pour ceux qui veulent en dire plus ... ceci restant tt � fait subsidiaire ...

Personnellement, moi c'est � �a que je pensais. Les nouveaux s'en foutent certainement de �a et ont ptet pas envie de remplir un questionnaire de 10 pages. Et pour les plus vieux membres, c'est un moyen fun d'en apprendre plus sur chacun, sans forc�ment devoir faire des copier/coller dans ICQ ou MSN, ce qui est autrement moins convivial (�a me fait penser au thread "le [chepluskoi] d'o� l'interet de faire le bon choix", etc). Maintenant faudrait juste demander � ce pd de gougueul d'arr�ter de mettre en cache ce forum

Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »