TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »

Posted by FerryTayle on Mar-18-2004 22:15:

quote:

...et dire que je mixe encore dans ma chambre

Tu sais, on mixe tous encore dans notre chambre. Mais parfois il faut se donner les moyens...

On s'est dit, Cosmic Dream's, Tonks et moi qu'il fallait tenter un truc de fou � faire en France.
J'ai propos� Rank 1 et MORPH. et voil�...dans quelques mois, the story will begin !!
On va tenter un pari fou, mais ca en vaut franchement la chandelle. On part de rien vous savez !!!

Mais on tachera de faire en sorte que la Community restera LA soir�e Trance en France de cette �t� !!

Et si ca marche, y en aura surement d'autres. Y a des DJs comme Armin ou Airwave qui aimeraient bien venir mixer chez nous !!!

Je ne cesserais jamais de le redire. Motiv� vos troupes. Fo faire exploser le dancefloor le 19 Juin. La France deviendra une Terre de TRANCE !!!

TRANCE4EVER !!!!!

Posted by cozim on Mar-19-2004 15:05:

Bon en ce qui me concerne je rameute du monde, d�ja une 10aine personnes dans mon sillage direct, en prenant en compte le bouche � oreille �a devrait faire un ptit chiffre sympa.

Posted by FerryTayle on Mar-19-2004 15:38:

C'est cool, ca s'annonce bien alors !!!!!

Posted by _greggy_ on Mar-19-2004 15:53:

quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est cool, ca s'annonce bien alors !!!!!

plus que 2490 personnes � trouver

Posted by DjFabeD on Mar-19-2004 15:59:

quote:

On s'est dit, Cosmic Dream's, Tonks et moi qu'il fallait tenter un truc de fou � faire en France.
J'ai propos� Rank 1 et MORPH. et voil�...dans quelques mois, the story will begin !!

Mais de quel facon tu t'y ai pris pour les convaincre de venir en France,ramener Rank1 et Alex Morph chez nous n'est surement pas une mince affaire,tu as forc�ment des contacts nan.
Moi je sais que c'est pas Rouen que j'arriverai a faire venir des pointures pareilles je n'en ai surement pas les pouvoirs

Posted by FerryTayle on Mar-19-2004 16:52:

quote:
Originally posted by DjFabeD
Mais de quel facon tu t'y ai pris pour les convaincre de venir en France,ramener Rank1 et Alex Morph chez nous n'est surement pas une mince affaire,tu as forc�ment des contacts nan.
Moi je sais que c'est pas Rouen que j'arriverai a faire venir des pointures pareilles je n'en ai surement pas les pouvoirs

Ben tu sais, l'avantage qu'on a en France mine de rien, c'est qu'aucune pointure n'est venu jou� encore en France depuis des ann�es.
Donc, ce n'est pas tr�s difficile de les convaincres. Nan mais concernant MORPH, �a fait plus de 6 mois que j'ai sympathis� avec lui car on a fait un remix de son dernier projet Ohm Boys. Ca fait un moment qu'il est int�ress� pour venir jou� chez nous.

Et puis, en toute sinc�rit�, je pense que 2004 sera une MORPH year. Beaucoup de prod et de remix de lui sont encore � venir !!!

Et puis Rank 1, j'ai juste envoy� un mail pour demand� s'ils �taient int�ress�s et voil�....

;-)

Posted by France on Mar-20-2004 11:27:

quote:
Ben tu sais, l'avantage qu'on a en France mine de rien, c'est qu'aucune pointure n'est venu jou� encore en France depuis des ann�es.
Donc, ce n'est pas tr�s difficile de les convaincres. Nan mais concernant MORPH, �a fait plus de 6 mois que j'ai sympathis� avec lui car on a fait un remix de son dernier projet Ohm Boys. Ca fait un moment qu'il est int�ress� pour venir jou� chez nous.

Et puis, en toute sinc�rit�, je pense que 2004 sera une MORPH year. Beaucoup de prod et de remix de lui sont encore � venir !!!

Et puis Rank 1, j'ai juste envoy� un mail pour demand� s'ils �taient int�ress�s et voil�....

;-)

ca promet dis-donc!

j'esp�re que ce sera une belle grande teuf de trance!

Posted by DjFabeD on Mar-20-2004 21:54:

quote:

concernant MORPH, �a fait plus de 6 mois que j'ai sympathis� avec lui car on a fait un remix de son dernier projet Ohm Boys.

;-)

Tu fais des Remix depuis longtemps ?
Moi j'aimerais bien faire du son mais il me manque les bases

Pour Rank 1,tu leur a envoyer un simple e-mail par le biais de leur site ?

Posted by FerryTayle on Mar-21-2004 10:33:

quote:
Originally posted by DjFabeD
Tu fais des Remix depuis longtemps ?
Moi j'aimerais bien faire du son mais il me manque les bases

Pour Rank 1,tu leur a envoyer un simple e-mail par le biais de leur site ?

On fait des prods depuis maintenant 2 ans, mais rien n'est encore sortie. On a fait le theme de la Trance Nation � Strasbourg l'ann�e derni�re et cette prod. risque de sortir, mais rien n'est encore fait.
Concernant l'exp�rience de remix, l'histoire est plut�t un comte de f�e. On a jamais fait de remix avant celui d'Alex MORPH. On a envoy� nos prods � Alex, et il a bien accroch� et nous a propos� d'essayer de remixer son nouveau projet: Ohm Boys. On a essay� donc de faire une remix et au final il a aim� ce qu'on avait fait et du coup, notre remix sortira fin du mois sur le label Red Silver. Voil� pour la petite histoire.

Sinon concernant Rank 1, j'ai juste envoy� un mail � l'agence de booking de Rank 1 en leur exposant notre projet. Ils ont accept� et voil�.

Posted by cozim on Mar-21-2004 15:36:

Bon en ce qui me concerne ya de l'eau dans le gaz... Je pourrais pas me prononcer avant de connaitre les dates exactes de mes oraux, qui s'�talent entre juin et juillet

Posted by _IDS_ on Mar-21-2004 16:43:

quote:
Originally posted by cozim
Bon en ce qui me concerne ya de l'eau dans le gaz... Je pourrais pas me prononcer avant de connaitre les dates exactes de mes oraux, qui s'�talent entre juin et juillet

A c'est bon, il a trouv� son excuse

tu vas te faire frapper par Ben

Posted by cozim on Mar-21-2004 17:28:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
A c'est bon, il a trouv� son excuse

tu vas te faire frapper par Ben

Ouais enfin bon, personnellement �a m'amuse pas trop de louper un event comme �a.
Ca me troue le Q qd m�me, l'autorit� parentale aurait �t� pr�te � me laisser faire la sensation white, mais veut pas me laisser la laiterie
Enfin bon, j'ai juste � prier pour ne pas avoir d'oral en d�but de semaine qui suit, et dans ce cas ce sera jou�...

Posted by _greggy_ on Mar-21-2004 17:59:

quote:
Ca me troue le Q qd m�me,

bizarre, chez moi c'�tait trou� d'origine

Posted by _ Andy _ on Mar-21-2004 18:14:

quote:
Originally posted by _greggy_
bizarre, chez moi c'�tait trou� d'origine

Sinon, juste une question FerryTayle, tu pourrais me dire ou pas (par PM si tu veux) combien prennent tes invit�s ainsi que les avantages offerts pour leur venue.
Car j'ai plusieurs contacts avec la direction de l'Aposia (bo�te sur Toulouse, plus grosse bo�te de France) qui serait interess�e pour faire venir des dj's internationaux et ils seraient ouverts � toute proposition fond�e et constructive de ma part.

Posted by France on Mar-21-2004 18:29:

quote:
Ouais enfin bon, personnellement �a m'amuse pas trop de louper un event comme �a.
Ca me troue le Q qd m�me, l'autorit� parentale aurait �t� pr�te � me laisser faire la sensation white, mais veut pas me laisser la laiterie
Enfin bon, j'ai juste � prier pour ne pas avoir d'oral en d�but de semaine qui suit, et dans ce cas ce sera jou�...

je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'emp�cher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller � la laiterie??

question � tous ou plus pr�cis�ment ferry tayle: doit-on avoir "peur" de la laiterie?? je n'y �tait pas encore alors j'aimerais savoir..ptet qu'il n'y a pas de s�curit� et qu'il y a des trucs genre bagarres ??!

Posted by FerryTayle on Mar-21-2004 18:35:

quote:
Originally posted by France
je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'emp�cher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller � la laiterie??

question � tous ou plus pr�cis�ment ferry tayle: doit-on avoir "peur" de la laiterie?? je n'y �tait pas encore alors j'aimerais savoir..ptet qu'il n'y a pas de s�curit� et qu'il y a des trucs genre bagarres ??!

Il y a souvent des soir�es Hardtek - Hardcore � la Laiterie et vous savez aussi bien que moins le genre de gens qui fr�quentent ca.

La laiterie est l'endroit appropri� concernant cet �v�nement car les DJs pourront �tre proche de leurs fans. Il n'y aura pas de bagarres car je pense sinc�rement que les fans de trance sont des gens respectueux. C'est la musique qui le veut comme ca. Ca se passe bien ailleurs, alors il n'y a pas de raison que ca se passe mal chez nous. Mais il y a aura de la s�cu, ce qui est normal pour une soir�e.

Mais pas de soucis � se faire !!!

;-)

Posted by cozim on Mar-21-2004 21:03:

quote:

je m'explique, la soir�e est le WE, et mes oraux en semaine
or j'ai pas l'intention de rester sur paris le WE, donc je reviens en train a la maison pour le WE, mais ils ne me laisseront pas aller � cette soir�e SI j'ai des oraux en d�but de semaine qui suit

Posted by Trancemaster2k on Mar-22-2004 07:51:

quote:

en g�n�ral ca se passe plut�t bien dans La Laiterie, par contre c'est aux alentours que ca craint. Ne pas laisser trainer d'affaire perso visibles dans la voiture, o� c'est la casse assur�e ! J'en ai fait l'exp�rience et des amis aussi

Et puis comme le dit FerryTayle les Trance Addict sont un bon public

Posted by Insigma on Mar-22-2004 13:14:

Tr�s very content pour toi Tonks

Posted by France on Mar-22-2004 15:51:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
en g�n�ral ca se passe plut�t bien dans La Laiterie, par contre c'est aux alentours que ca craint. Ne pas laisser trainer d'affaire perso visibles dans la voiture, o� c'est la casse assur�e ! J'en ai fait l'exp�rience et des amis aussi

Et puis comme le dit FerryTayle les Trance Addict sont un bon public

ok. merci pour le tuyau pour la bagnole
faudra seulement esp�rer que les hardcore-tekkno ne s'�garent pas � cette soir�e)

Posted by _greggy_ on Mar-22-2004 21:07:

au fait, t'a un sponsor pour la soir�e ou tu compte que sur le public pour payer les frais je suppose que pour une telle soir�e, la facture doit tr�s vite devenir sal�e

Posted by dragonash on Mar-22-2004 22:19:

yen a qui y vont depuis paris ?

Posted by FerryTayle on Mar-22-2004 22:41:

quote:
Originally posted by _greggy_
au fait, t'a un sponsor pour la soir�e ou tu compte que sur le public pour payer les frais je suppose que pour une telle soir�e, la facture doit tr�s vite devenir sal�e

Ben enfait les 2 on va dire. Non, on a quelques sponsors, et on en cherche encore.

Mais c'est vrai que c'est une soir�e qui nous coute ch�re, mais quand on aime on ne compte pas.

C'est la passion qui nous guide

Posted by d&b on Mar-22-2004 23:11:

quote:

C'est la passion qui nous guide

comme c'est trop beau...
mdr nan s�rieux bonne chance dans votre entreprise.
vous avez d�ja quoi comme type de sponsor ? boisson ? vetement ? bibliotheque municipale?...

Posted by France on Mar-23-2004 20:18:

quote:
Originally posted by d&b
comme c'est trop beau...
mdr nan s�rieux bonne chance dans votre entreprise.
vous avez d�ja quoi comme type de sponsor ? boisson ? vetement ? bibliotheque municipale?...

zavez pens� � demander � id-t????

non, s�rieusement, bonne chance parce que je serais trop trop trop mega d��u si ca ne marcherait pas...ou s'il fallait payer l'entr�e 50 �

Pages (20): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »