TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Salut
Pages (2): « 1 [2]
ah oui maintenant c'est plus clair Phil Krokidis il est noir sur fond vertgris et Phil K lui il est rouge sur fond rouge...
autrement il est comment Agoria - La Onzieme Marche ? puisque apparemment il est c�l�bre.
| quote: |
| Originally posted by d&b ah oui maintenant c'est plus clair Phil Krokidis il est noir sur fond vertgris et Phil K lui il est rouge sur fond rouge... |
autrement il est comment Agoria - La Onzieme Marche ? puisque apparemment il est c�l�bre. |
| Originally posted by d&b autrement il est comment Agoria - La Onzieme Marche ? puisque apparemment il est c�l�bre. |
Originally posted by Transa.E.P il est celebre! |
OK dakor
OK dakor
| Originally posted by d&b OK dakor OK dakor |
| Originally posted by Transa.E.P Tu te contentes uniquement de l'avis de deux gars qui n'aiment pas la Prog et qui pense que toute soir�e n'ayant pas Tiesto, AvB, ou Corsten est une merde Ecoute ce morceau et juge par toi m�me, peut etre que tu n'aimeras pas et c'est ton droit mais ne te contente pas d'avis qui ne veulent rein dire tellement c'est plat!!! |
je peux pas aller chercher tout ce que je veux.
(et le 1er qui me dit "ben achete le !" il a droit � un coup de sac � main)
En regardant les titres de ta sig', �a m'�tonnerait fort que tu ne penses pas la m�me chose que moi...
Pour t'en faire une id�e de la 11�me marche, il est en �coute sur chemical records
Pour Transa: Je pr�f�re 100 fois un bon "Dr. Kucho - Belmondo Rulez 2.0"
.
Et o� y'aurait moyen d'�couter le titre du grec que tu en parles en ce moment?
| Originally posted by webandyscott Pour Transa: Je pr�f�re 100 fois un bon "Dr. Kucho - Belmondo Rulez 2.0" |
| Originally posted by Transa.E.P Phil K l'artiste qui sera pr�sent avec Seaman � Marseille, c'est lui: Phil Krokidis ![]() Il apparait sur ce double CD: Nick Warren & Danny Howells - Renaissance: Revelation Et il a mix� celui ci: Phil K - Balance 004 |
01. Icehouse - Don't Believe Anymore (Ivan Gough and Colin Snape Remix) 02. God Within - Raincry (Vance Musgrove Remix) 03. Free Radicals - Summer Breeze (Nu Breed Remix) 04. Jono Fernandez - Colours of Conscience 05. Amiel - The Chase (Hi Fi Bugs Remix) 06. Mortar and Pestle - Clause 5.1 (P King Edit) 07. The Operators - Fuhrball 08. Infusion - Legacy (Junkie XL Mix) 09. NuBreed - Midi Killa 10. Lo-Step - The Roots 11. GT - Kid Dynamite (Kid Kenobi vs Poxy Music Remix) |

| Originally posted by Aghn�r Pendant k'on y est je rajouterais cet album qui est �galement collector : Phil K - Breaks From Australia J'adore la premi�re track, vous avez du certainement l'entendre, vu qu'elle un peu surjou� dans pas mal de sets ![]() Dans le cas contraire procurez vous la au + vite |
| Originally posted by webandyscott En regardant les titres de ta sig', �a m'�tonnerait fort que tu ne penses pas la m�me chose que moi... Pour t'en faire une id�e de la 11�me marche, il est en �coute sur chemical records |

Et o� y'aurait moyen d'�couter le titre du grec que tu en parles en ce moment? |
| Originally posted by d&b Oui ca j'aimerais bien aussi. parce que il se trouve dans quelques signatures donc il doit plutot etre pas mal. |