TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le retro du jour
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Epidemic - Exit eee |

| CJ Bolland - Camargue |

| Tranquil Voice - Acid India |
| Originally posted by Steve-Austin CJ Bolland - Camargue |
le r�tro du jour
ok elle etait facile celle l�. ![]()
xpldr.
demain c moi qui le trouve .
Ce serait bien d'�viter de polluer ce Thread
Originally posted by Transa.E.P Ce serait bien d'�viter de polluer ce Thread |
Et hop un bon vieux Moby de 1991 pour la route.
Moby - Go (Woodtick mix)
A partir de maintenant je suprime une chanson � chaque fois que j'en up une autre 
Merci c'est simpa tout ces morceaux domage que pour Acid India la qualit� soit pas au top, ce morceaux est ass� dure � trouver en plus, enfin c'est d�j� pas mal et l'id�e est plutot bonne 
| Originally posted by Steve-Austin Et hop un bon vieux Moby de 1991 pour la route. Moby - Go (Woodtick mix) A partir de maintenant je suprime une chanson � chaque fois que j'en up une autre |
Moi j'adorais aussi Thousand, �a c'�tait de la mont�e puissante.
merci pour ce bon vieu son de moby!
| Originally posted by Rivera Merci c'est simpa tout ces morceaux domage que pour Acid India la qualit� soit pas au top, ce morceaux est ass� dure � trouver en plus, enfin c'est d�j� pas mal et l'id�e est plutot bonne |
| Originally posted by Steve-Austin Je peux r�uper un rip cd qui est parfait si tu veux ... PM-moi (A mon avis, pas de retro aujourd'hui, mais 2 demain) |
Mixmasters - In the mix
Le track se termine assez sp�cialement mais c'est comme �a sur le vinyl original ...
Toujours dans le m�me style que le pr�c�dent:
Total groove - Mental poison
Je dois dire que j'adore trop ce style de morceaux.
Et pour continuer dans le m�me style:
Jens Lissat project - Energy flow
| Originally posted by Steve-Austin Et pour continuer dans le m�me style: Jens Lissat project - Energy flow |
deja mourru le thread 
Y'a quand meme eu pas mal de tracks!
Enjoy les tracks Steve
En complement et pour faire vivre ce Thread, je PM une liste de tracks � Steve sur laquelle il fera une selection des titres � poster.
Au programme beaucoup de classiques de l'�poque 94/98 de la scene Belge sur des styles Trance/HardTrance/Tech
Disons que Steve fait d�couvrir des titres, moi j'ajoute le brin de nostalgie
Aller on relance l'affaire ouverte par mon ami Steve Austin, j'avais dit que je l'aiderais � tenir ce thread
Je conseil aux personnes qui ne connaissaient pas le thread de lire le 1er post, histoire d'�tre en phase avec l'id�e de ce sujet. Thx
Let's go et on commence avec �a:
Anne Clark - Our Darkness (Totale Eclipse RmX)
Ce titre m'avait et me fait toujours autant tripper
, il fait partis des titres qui m'ont vraiment marqu� un jour in my life
et que dire de celui la:
Dave Davis - Transfiguration
Une anthologie, certains n'ont pas h�sit� � mettre 400frs dans le vinyl pour �tre sur de l'avoir (
il saura ce reconnaitre
)
Un titre magic dans une p�riode magic...
La suite plus tard
| Originally posted by Transa.E.P Anne Clark - Our Darkness (Totale Eclipse RmX) Ce titre m'avait et me fait toujours autant tripper , il fait partis des titres qui m'ont vraiment marqu� un jour in my life |

| et que dire de celui la: Dave Davis - Transfiguration Une anthologie, certains n'ont pas h�sit� � mettre 400frs dans le vinyl pour �tre sur de l'avoir ( il saura ce reconnaitre ) |
aller ma ptit contrib et ausis parce que ca a �t� request� la semaine derniere je vous propose ceci
��� Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix)
sorti en 96 j'ai d�couvert ce titre il y a peu de temps en B-Side de Teleport que je cherchais depuis quelques temps, vraiment fabuleux, les sons sont plutot modernes pour l'epoque ! Et cette petite ligne acid, trop bon 
| Originally posted by Nightflowers aller ma ptit contrib et ausis parce que ca a �t� request� la semaine derniere je vous propose ceci ��� Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix) sorti en 96 j'ai d�couvert ce titre il y a peu de temps en B-Side de Teleport que je cherchais depuis quelques temps, vraiment fabuleux, les sons sont plutot modernes pour l'epoque ! Et cette petite ligne acid, trop bon |
yess j'aimais bien ce thread, c'est bien qu'il remonte un coup.
je vais de ce pas voir ce que valent vos dons.
en plus un man with no name ca ne peut etre que bien