TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nu Nrg // 19.05.04 // Geneva
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Chris #19 on Apr-04-2004 10:18:

Comment �a se passe pour r�server ?

Chris #19

Posted by Rodo on Apr-04-2004 10:23:

quote:
Originally posted by Chris #19
Comment �a se passe pour r�server ?

Chris #19

visite cette page

Posted by Romain on Apr-04-2004 11:19:

c'est quoi la diff�rence r�servation/accr�ditation ?

aussi, je ne suis jamais all� en suisse; y'a une histoire de vignettes pour les semi-autoroutes/autoroutes ? comment �a marche exactement.
Etant donn� que seulement 12km nous s�pare de la fronti�re, et que je vais surement pas mettre les pieds 36 fois dans l'ann�e en suisse... j'aimerais bien m'�viter �a.

A l'entr�e vous acceptez les ��� ? vaut mieux avoir des FS pour les commercants du coin �ventuellement, ou ils tol�rent les euros en g�n�ral ? (l� c ma fain�antise qui parle :roll2

Posted by Rodo on Apr-04-2004 11:43:

quote:
Originally posted by Romain
c'est quoi la diff�rence r�servation/accr�ditation ?

aussi, je ne suis jamais all� en suisse; y'a une histoire de vignettes pour les semi-autoroutes/autoroutes ? comment �a marche exactement.
Etant donn� que seulement 12km nous s�pare de la fronti�re, et que je vais surement pas mettre les pieds 36 fois dans l'ann�e en suisse... j'aimerais bien m'�viter �a.

A l'entr�e vous acceptez les ��� ? vaut mieux avoir des FS pour les commercants du coin �ventuellement, ou ils tol�rent les euros en g�n�ral ? (l� c ma fain�antise qui parle :roll2

accreditation c pour les photographes reporters pour des sites ou organisation, c'est � dire tr�s peu de monde!

pour la vignette a mon avis y a pas besoin de l acheter pour le peu que tu vas faire d'autoroute

a l'entr�e les euros seront accept�s un peu partout ils acceptent cependant � un change assez bas (100 euros = 140 chf) donc si tu peux va les changer avant!
mais dans la boite pas sur qu ils acceptent les euros donc prends francs suisse pour la localit� du club va sur la page sp�ciale et ensuite sur le site du club

Posted by Romain on Apr-04-2004 12:43:

quote:
Originally posted by Tra
accreditation c pour les photographes reporters pour des sites ou organisation, c'est � dire tr�s peu de monde!

pour la vignette a mon avis y a pas besoin de l acheter pour le peu que tu vas faire d'autoroute

a l'entr�e les euros seront accept�s un peu partout ils acceptent cependant � un change assez bas (100 euros = 140 chf) donc si tu peux va les changer avant!
mais dans la boite pas sur qu ils acceptent les euros donc prends francs suisse pour la localit� du club va sur la page sp�ciale et ensuite sur le site du club

ou� j'ai rep�r� le club, �a a pas l'air tr�s compliqu�, j'vais essayer de pas me perdre.
pour la vignette je vais voir si c possible d'�viter les autoroutes... �a serait la poisse de se faire contr�ler sur une portion d'autoroute de 10km, mais bon, plus rien ne me surprend.

Posted by benjamin on Apr-05-2004 08:20:

ca promet tout ca, j'y serai peut etre.
je vais essayer de squatter chez rafon

Posted by ptitcalvin on Apr-05-2004 09:57:

Je vais essayer de motiver les troupes
Apparemment y aura Dj Vega en before de soir�e

2*109km aller/retour �a reste raisonnable.

07/05/04 Corsten
19/05/04 Nu Nrg

Ptit planing int�ressant.

Posted by Rodo on Apr-05-2004 11:06:

mais oui faut tous venir! pensez � reserver!

vega sera apr�s NU NRG!

@ptitcalvin: tu connais dj vega?

Posted by Osg.Viper on Apr-05-2004 15:31:

quote:
mais oui faut tous venir! pensez � reserver!

tu pense qu'y poura y avoir des prob pour entrer vers 12h sans r�servations ?

sinon c'est cool pour vega de pouvoir mixer ce soir la , y doit �tre tout content

Posted by ptitcalvin on Apr-05-2004 15:49:

quote:
Originally posted by Tra
@ptitcalvin: tu connais dj vega?

En fait, je l'ai rencontr� par le biais du net.
Il m'envoie r�guli�rement de ses sets, ainsi que ceux de K Lyan (& perdu le pseudo de l'autre dj).

Je garde contact avec, esp�rant le croiser un de ces 4.

Voil� tout.

Posted by Rodo on Apr-05-2004 15:52:

@Osg.Viper: tout d�pend de l'affluence! c'est nu nrg quand meme et �a coute rien de reserver et venir avant minuit!
tu connais vega aussi?

@ptitcalvin: Leisack le troisi�me? c cool alors tu le verras au cubes! c un bon pote � moi! tout les week end ensemble!!!

Posted by Osg.Viper on Apr-05-2004 16:19:

quote:
tu connais vega aussi?

qui ne connais pas le grand nico

Posted by jdat on Apr-06-2004 19:24:

quote:
Originally posted by Koris
Hola Tra.. je remets pas en cause tes sources mais un truc me semble space...

NU NRG : c'est manage par vandit, donc le label de paul van dyk. Par consequent, celui qui s'occupe de les booker c'est markus, le manager de pvd as well. Le MAD lausanne a pas pu les avoir ( Vraiment cher ) alors j'ai de la peine a croire que des gens inconnu ont reussi a les booker ?

bref j'espere que ca va etre confirme because i'll be there

Vous n'avez pas pus les bookes car ils etaient trop cher? Je sais pas c'que y'a comme budget au MAD mais pour booker NU NRG c'est dans les 2000 euros ... rien d'enorme; mais bon comme tu les sais ces prix varient a la tete du client et selon les humeurs.

Posted by Rodo on Apr-06-2004 19:31:

quote:
Originally posted by jdat
Vous n'avez pas pus les bookes car ils etaient trop cher? Je sais pas c'que y'a comme budget au MAD mais pour booker NU NRG c'est dans les 2000 euros ... rien d'enorme; mais bon comme tu les sais ces prix varient a la tete du client et selon les humeurs.

et moi je peux te dire que tu ne sais rien au prix n oublie pas avion hotel tout leur matos et c NU NRG de vandit... donc c bcp plus cher que ca...
c'est pas un set c un live

Posted by Chris #19 on Apr-06-2004 19:41:

quote:
Originally posted by Tra
visite cette page

Merci. Tr�s bon le truc que si on gagne pas on est inscrit sur les r�servations !

Chris #19

Posted by Rodo on Apr-06-2004 19:44:

quote:
Originally posted by Chris #19
Merci. Tr�s bon le truc que si on gagne pas on est inscrit sur les r�servations !

Chris #19
yes yes comme �a on tente sa chance et on est en r�servation

j'ai trouv� �a tout seul hihi

Posted by Chris #19 on Apr-06-2004 20:13:

Au MAD le probl�me c'est pas forc�ment toujours le prix. D'autres choses peuvent entrer en ligne de compte.

Chris #19

Posted by romain_2k2c on Apr-07-2004 19:02:

J'ai pas encore ouvert ma gueule mais je vais le faire:

C'est une excellente id�e de faire bouger la sc�ne sur Gen�ve, mais je remarque juste que certains ne se sentent plus pisser sur ce thread...

Comme disait mon anc�tre McCain: "C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus".

Maintenant si tu souhaites d�voiler combien tu vas payer pour la coke, les filles, l'h�tel et le prix du chauffeur de taxi, que le tout est financ� par l'argent de la drogue et mont� de fil en �pingle par une sombre puissance �trang�re (un financier bordure, par les moustaches de plexi-glaz), libre � toi, mais je t'assure que la discr�tion est un atout de taille dans ce milieu pourrave o� franchement, �taler sur la place publique ce genre d'histoires ne t'apportera pas vraiment le succ�s, mais que des ennemis.

Regarde juste aujourd'hui qui domine de la t�te et des �paules les diff�rentes sc�nes locales �lectroniques, ce sont des gens que souvent on ne conna�t pas, et qui n�gocient dans le secret et pr�f�rent garder l'anonymat (ce sont des sacr�s pourris dans un sens si tu veux !).

C'est juste un conseil d'ami (un ami qui vous veut du bien).

Je salue au passage nos potes fran�ais qui organisent une soir�e avec les Rank1 sans trop se prendre la t�te, �a fait plaisir � voir que vous ne perdez pas le nord les mecs... continuez comme �a !

- romain

jdat: tu ne crois que cel� d�pend de 1) du club et de sa capacit� et du public cible 2) de l'envie du manager de tenter un entubage en r�gle du financier bordure ???? Enfin on peut dire que l'ordre de grandeur c'est 2000-7000 � comme �a on est large

PS: pour ceux qui ont oubli� la douce et profonde Bordurie, �a se passe dans l'affaire tournesol de Tintin

Posted by Rodo on Apr-07-2004 23:05:

Posted by Insigma on Apr-08-2004 07:32:

Il a l'air bien le fly mais il est tellement grand qu'on voit rien, c nul

Posted by Rodo on Apr-17-2004 13:05:

alors qui se d�cide � venir? c'est dans 1 mois faites r�servations

Posted by _IDS_ on Apr-17-2004 13:49:

quote:
Originally posted by Tra
alors qui se d�cide � venir? c'est dans 1 mois faites r�servations

Non on pr�fere les voir en Allemagne avec Tiesto et PvD, quand tu nous aura donn� les pla�es ViP

Posted by Rodo on Apr-17-2004 13:54:

quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P
Non on pr?fere les voir en Allemagne avec Tiesto et PvD, quand tu nous aura donn? les pla?es ViP

AHAHA

tu ne les verras pas de cet ?t? donc

Posted by _IDS_ on Apr-17-2004 14:07:

quote:
Originally posted by Tra
AHAHA

tu ne les verras pas de cet �t� donc

C'est pas grave, de doute fa�on les artistes que je veux voir ne sont booker ni en Suisse ni en Allemagne

Posted by Rodo on Apr-17-2004 14:09:

quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P
C'est pas grave, de doute fa?on les artistes que je veux voir ne sont booker ni en Suisse ni en Allemagne

ah c'est lesquels?

Pages (3): « 1 [2] 3 »