TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Avril 2004
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
un bon titre prog dans la section amateur
here
pour les fans d' ayumi, il y a un tres bon remix de kanarya ici (toujours en amateur)
Forever Today de Tiesto... 1ere musique de l'album Just Be
Je sais po trop si elle est r�cente mais elle est �norme

| quote: |
| Originally posted by marco.V un bon titre prog dans la section amateur here |
en effet!
dommage que ce ne soit qu'en 128kbps
| Originally posted by oxy Forever Today de Tiesto... 1ere musique de l'album Just Be Je sais po trop si elle est r�cente mais elle est �norme |
| Originally posted by benjamin comme dit par ailleurs, l'intro qui dure � peu pres trois minutes est sympa, dans l'esprit de magik journey. Par contre la suite j'ose mm pas en parler. Y a des fois o� je me dis que je prefere largement la musique classique � la trance |
C'est une reprise de la B.O de Terminator 2 d'apr�s ce que j'ai pu lire
| Originally posted by Aghn�r ouais c exactement ce k je pensait pour le d�but, meme morceau d'ouverture k dans "in my memory", du classique... la suite ca ressemble un peu a du Flight 643 c pour ca k t'aime pas je suppose |
ou� moi aussi j'ai �t� assez d��u...
le d�but est tr�s bien... la suite aurait pu �tre mieux
la m�lodie a �t� tr�s mal exploit�e.
les autres morceaux seront peut-�tre mieux; j'ai entendu juste celui l� et adagio for strings
Celle ci sera peut �tre mieux que l'original:
Ti�sto & Josh Gabriel - Walking On Clouds (Matthew Adams Rework)
---------------------------
Nicola Gala - Swing to Harmony
| Originally posted by Transa.E.P Nicola Gala - Swing to Harmony |
O-Zone - Dragostea Din Tei

Edit: Nicola Gala - Swing to Harmony, grosse bouff�e d'oxyg�ne... c'est du tout bon, les vocals excellents 
C'est le truc dance qui passe sur Europe 2 en ce moment?
| Originally posted by PEZ68 C'est une reprise de la B.O de Terminator 2 d'apr�s ce que j'ai pu lire |
)
)
avec une bonne sono ca doit tuer !

Markus Schulz Global DJ Broadcast (12-04-2004)
The Essentials with Markus Schulz 01. Jase from Outta Space ft. Claire - Do What You Want (Infusion's Sky Mix) 02. Nicola Gala - Swing To Harmony 03. Max Graham - Bosa 04. Solid Globe - Sahara (Markus Schulz Coldharbour Remix) 05. Recluse - Yellow Moon (Original Mix) 06. SolarStone - Speak in Sympathy (Plastic Angel Remix) 07. Planisphere - Symphotek 08. ID Markus Schulz 01. Plastic Angel - Distorted Reality 02. ID 03. Li Kwan - Point Zero (Leama & Moor Remix) 04. Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix) 05. �zg�r Can - Irony 06. ID 07. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Markus Schulz Coldharbour Remix) 08. Sworn - Treatment Declined (Demended Mix) 09. Probspot - Blueberry 10. Benz and MD - Unconditional |
A propos de Plastic Angel , il a annon� qu'il en avait un peu marre de faire de la trance et que les productions qu'il sortira cette ann�e seront majoritairement orient�es 'progressive'
| Originally posted by Aghn�r Exact ... du th�me de terminator 1 (ou 2 je sais pas y a que la derni�re note ki change )Heureusement que tu le dis lol j'avais meme pas remarqu� alors que c une des rares m�lodies que je connais par coeur au piano (normal y a 5 notes la classe )d'ailleurs pour moa c la meilleur partie du morceau (de 7:00 � 10:00) uplifting et dark a souhait en meme temps avec une bonne sono ca doit tuer ! Tr�s sympa � �couter ce morceau d'intro |
| Originally posted by oxy Forever Today de Tiesto... 1ere musique de l'album Just Be Je sais po trop si elle est r�cente mais elle est �norme |
22h-00h ce soir , Airbase , 2heures de mix sur ETS
Au fait, y a pas que tiesto dans la vie
Pas mal d'albums sont sortis ces derniers tmps
G �t� un peu d�cu du double album d'airwave :/
Ce soir je m'ecoute l'album de planisphere (Lektrophony) je pense k vu la tracklist ca va remonter le niveau
...
enfin bon c un peu un best of de ce qu'ils avaient deja sorti + ou - en vinyl :/
par contre le double cd d'oliver lieb est tr�s sympa
(the best of LSG)
Encore un double cd, mais c un mix, du tr�s bon mix : Back From Your Past Mixed by Misja Helsloot 
sinon pour ceux qui sont � la masse le trancemaster 4001 est pas mal 
| quote: | ||
| Originally posted by Lytchix Markus Schulz Global DJ Broadcast (12-04-2004)
Markus Schultz Addicted! |
Remy & Roland Klinkenberg - Unknown Title
Entendu sur ASOT 144, j'adore

| 01. Jase from Outta Space ft. Claire - Do What You Want (Infusion's Sky Mix) |
| Originally posted by d&b je sens que je vais aimer ce que je vois l� il est comment le remix de sahara ? |

| Originally posted by Lytchix Pas mal mais je pr�f�re l'original! ![]() |