TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Love Parade annulée
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by LoCa au moins il a essayé ![]() c'est déjà ça! ![]() Bon de toute manière, ce qu'il voulait dire c'est que si il y avait des FRTA qui allaient encore a la LP, est-ce que quelqu'un pouvait/voulait arranger un meetup avec les autres "représentants" des communautées participantes |

Originally posted by dEsidEL |

| Originally posted by jdat dEsidEL the international TA posting whore ![]() How's your plans coming along ? |

| Originally posted by dEsidEL so far quite nicely.. aside from being insulted by the French ![]() |
| Originally posted by Transa.E.P The French doesn't insult you, I didn't understand your request! Excuse me for this small problem |
| Originally posted by trancegirl79 Si, si, Jdat l'a insulte, mais gentillement... (cf: whore). Mais bon peut on considerer Jdat comme un francais? |
| Originally posted by Transa.E.P c'est propos |
Originally posted by stanymi pardon mais là, c qd mm énorme, encore t'aurais mis "ces" mais "c'est". |
désolé
et là franchement c'est dur
| Originally posted by Transa.E.P c'est propos |

t'es sur que tu vas bien d&b? (ca on peut te demander non? lol) et puis c'est quoi ce morceau de fromage?
c'est fromagetor
ou bien cheesetor si tu prefere..
| Originally posted by d&b c'est fromagetor |
bon il est ou le thermometre qu'on prenne la temperature de d&b!
| Originally posted by Transa.E.P il y a des jours comme ça désoléEn fait pour tout te dire je suis dans un drôle d'état depuis ce matin et là franchement c'est dur |
| Originally posted by Transa.E.P The French doesn't insult you, I didn't understand your request! Excuse me for this small problem |

| Originally posted by dEsidEL En dépit des mauvaises nouvelles, une réunion internationale de TA actuellement est organisée.. Nous avons besoin d'un TA-FR représentant s'il y aura un TA-FR délégation. Veuillez agréer mes appologies par mon manque de capacités de langue française. |
| Originally posted by trancegirl79 Si, si, Jdat l'a insulte, mais gentillement... (cf: whore). Mais bon peut on considerer Jdat comme un francais? |
( il poste dans tous les forums TA en ce moment; organisation d'un voyage en europe pour les TOTA's )
| Originally posted by Lytchix Pour la Love parade ou la soirée The Love From Above? Tra, si t'as moyen d'avoir d'autres pass, fais signe! |

les pass je vais essayer mais ça va être dur!
par contre je peux essayer de vous réserver les places à 100%
| Originally posted by Tra les pass je vais essayer mais ça va être dur! par contre je peux essayer de vous réserver les places à 100% |

Ca m'intéresse également. 
@dEsidEL : ok alors, si je viens! 
rammène le stock tra , si déjà 
| Originally posted by PEZ68 rammène le stock tra , si déjà |
| Originally posted by Tra une liste réservation ca devrait jouer etant donné qu ils seront contents de voir plein de francais a leurs soiree je mail l orga et je vous tiens au courant |
bon voyons si c'est organisable paske ca me tente bien la 
| Originally posted by France bien bien*satisfait* y a un truc que j'aimerais savoir: Qui pourrait donc se réjouir que ce soit justement des "trancer" francais qui déboulent à la LFA??? et pourquoi?? |