TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Silvain, tu peux me confirmer que Frank TRAX sera pr�sent au MoS BCN?
Sur le site officiel du Tour BACARDI - MOS, Rien n'est marquer � propos de Frank TRAX � Barcelona. Et je ne suis pas trop l'�v�nement donc je ne sais pas trop !!!
C'est Brian Cross sur www.trancespain.com qui nous tenait au courant des news qui nous avait fait part que Frank TRAX y serait...
Tu peux toujours lui demander ou � Xavi s'il y sera...
T'as l'URL de la page du Bacardi Tour @ BCN stp?
http://www.bacardi.com/party/PartyPlanner.aspx
Tu cliques ensuite sur "Calendirio de eventos". ET tu aura le calendrier qui s'ouvrira avec toutes les infos sur les soir�es Bacradi-MOS !!!
Ne met pas le site en francais �a ny est pas !!!
Thanks pour le link...
Une autre question
, comme tu bosses � Flaix FM, t'aurais pas des invitations pour le MoS ou des pass vip pour aller voir les dj's par hasard ???
Ca me dirait bien une photo avec PVD ou Ferry Corsten
Au pire je l'aurais avec Benny Benassi 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Thanks pour le link... Une autre question , comme tu bosses � Flaix FM, t'aurais pas des invitations pour le MoS ou des pass vip pour aller voir les dj's par hasard ???Ca me dirait bien une photo avec PVD ou Ferry Corsten Au pire je l'aurais avec Benny Benassi |
| Originally posted by FLAIXfm IL y aura des concours dans pas longtemps sur la radio pour �a !!!! On ne donne pas les pass VIP !!! On en a que un certain nombre pour la radio et pour les jeux concours ! Et on ne peut pas toucher � celui des jeux !! Pour les entr�es pareill !!! Je suis d�sol�e !!! Attend d'avoir les infos sur la radio ! |
Ah �a c'est pas pareill !! Pour le moment je n'ai rien, on a rien re�u � la radio !
Je te dirais plus tard !
| Originally posted by FLAIXfm Ah �a c'est pas pareill !! Pour le moment je n'ai rien, on a rien re�u � la radio ! Je te dirais plus tard ! |
...
| Originally posted by webandyscott Ok, �a marche... au fait je suis tomb� sur ta photo sur ton site, c'est bizarre, y'a de fortes ressemblences avec moi: brun, grand, beau gosse ...Ca serait cool qu'on puisse se croiser au MoS |
| Originally posted by FLAIXfm Puis si je peux on fera gagner des places pour le MOS - BACARDI � BArcelona sur le site Fran�ais de Flaix FM !! Affaire � suivre sur http://flaixfm-france.com !!! Alors jettes y (ou jettez y) un coup d'oeil de tnat en temps !! |
Vendredi je vais a bureau, je saurai ce qu'on peut faire ou ne pas faire !!
Puis je dois leur faire part d'une id�e pour un nouveau programme ! Puis �tre � l'antenne aussi... J'aurai pas mal de choses � faire !
Merci de poursuivre la tchatche sur MSN... 
| Originally posted by FLAIXfm Puis je dois leur faire part d'une id�e pour un nouveau programme ! |
D�sol� mais ton horaire il est "out of order" !!! Tous les samedis soir de 9 � 12 de la nuit, c'est PUNT CALENT !!!!!
Bon regarde je vais vous expliquer, vous aurez peut �tre un exclu !!
Le concept de l'�mission sera de faire d�couvrir chaque semaine pendant une dur�e de 2 heures un style de musique �lectronique peu connu avec les artistes qui le composent, un peu d'histoire et beaucoup de son !! Bon ce n'est qu'un r�sum�.
| Originally posted by FLAIXfm Bon regarde je vais vous expliquer, vous aurez peut �tre un exclu !! Le concept de l'�mission sera de faire d�couvrir chaque semaine pendant une dur�e de 2 heures un style de musique �lectronique peu connu avec les artistes qui le composent, un peu d'histoire et beaucoup de son !! Bon ce n'est qu'un r�sum�. |
, au bout de quelques �missions tu vas vite tomber � court de style de musique

| Originally posted by webandyscott mouai , au bout de quelques �missions tu vas vite tomber � court de style de musique Un truc tout simple et qui cartonnerait � coup s�r (mais je ne sais pas si vous en avez le droit, je pense que oui vu que plusieurs radios le font sur le web), tu fais une emission sur 1 ou 2 heures (le week end de pr�f�rence et le soir) avec un rebroadcast d'un set r�cent d'un grand dj international qu'il soit techno, house, trance, ect... Toutes les semaines, tu proposes un set diff�rent que tu choppes sur le web (comme fait Frank TRAX dans TTT de temps en temps) avec au d�but de l'�mission une courte d�cription du dj avec sa biographie et discographie, ses prochains rdv et � la fin tu donne le nom du dj de la semaine prochaine. ![]() Moi je te dis, une �mission comme �a, �a co�te que dalle et sa peut cartonner grave !!! |
| Originally posted by FLAIXfm Les set dj �a existe d�j� : Selecio BAsica pr�sent� par David GAusa tous les samedis soir de minuit � 3h! |
...
PS !!!!!
Sylvain, t'es sur MSN Messenger ???? Si tu y es file moi ton adresse car Lytchix va bient�t nous tuer si on continue le chat 
cette �mission n'est pas bas� sur la trance !!!
Noms de dj :
- Eric Entrena (Palm Beach)
- Dj Cybersonic (Palm Beach)
- Paul Stevens (El divino)
- Ginebra Osorio (Palace Recordings/Majestic)
- Danny Marquez (Bubble Soul Music)
- Can 7
- N�ria Ghia
- David G�mez (Sutil)
...
en 8 playlist !! 8 dj !! Ils sont � la troisi�me heure !
Ton MESSENGER c'est : [email protected] ?
Si oui je viens de t'ajouter ! Je ne mes pas mon messenger en libre service !!!
| Originally posted by FLAIXfm Pour les styles ne tinkiete pas, il y en a assez sur cette plantte pour faire dur� le programme 2 ans !! j'ai regarder sur internet et il y en a �nomr�ment !! |
| Originally posted by d&b oula tu es sur de pas voir un peu grand l� ? parce que 2 ans ca fait pas mal de style, et en plus uniquement electronique.. c'est quoi que tu appelles style ? genre Epic-Electro-Beat-House...Synthetic-Progressive-Garage... enfin tous des noms de genres invent�s comme ca le soir au coin du feu par des gars bourr�s.. |
heu non en fait le nom complet que j'avais �cris c'etait "Synthetic-Progressive-Garage"
mais ne cherche pas je pense pas que ca existe. c'etait pour montrer que les styles y'en a certains qui ne repr�sentent quelque chose qu'aux yeux de leur auteur.
(y'a qu'� voir en metal par ex les noms de style � ralonge qui font 2 lignes et qui ne veulent plus rien dire)
bon il y a une limite quand m�me !!! Il faut faire la diff�rence en nom de style et d�lire !!!