TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
oh bon sang quelle lineup 
Ca me tente trop ! Faut juste que je regarde niveau financier si ca le fait et que je trouve un moyen pour y aller :|
PEZ68 : LOOOOOL ouai mais �a va ils sont en ventent depuis le mois de mars, et il en reste encore ... et puis c sur un terrain vague donc des places yen a un max � mon avis.... alors tu viens ?
Lytchix : Arr�te de te pleindre
viens chercher bonheuwwww 
| quote: |
| Originally posted by BaCkFiRe oh bon sang quelle lineup ![]() Ca me tente trop ! Faut juste que je regarde niveau financier si ca le fait et que je trouve un moyen pour y aller :| |
| Originally posted by plouf02 Si ya un pb ... |
Donc bon ca devrait le faire
Reste plus que le pbm du transport (accessible facilement par train, etc...)
je uis en train de me renseigner sur le forum hollandais.
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=166327
Moi j'aime bcp cette banni�re --> 
Il a pas tord, et en plus bon ... ya plus de place 
| Originally posted by Lytchix C'est trop pour moi �a... |
| Originally posted by marco.V Well id like to go witht the car. are there any parking? |
| Originally posted by cozim limite pour moi aussi |
| Originally posted by d&b je crois que parking c'est un mot typiquement francais nan ? |
Nice names, huh?
Far more better than Sensation.
So why do ALL the foreigners want to go to the overhyped Sensation with shitty dj's, in stead of Dance Valley???
Your loss!! 
Any questions about Dance Valley, shout in the dutch forum
Mon Dieu ce lineup de malade ! Tr�s tr�s fort
Pour les Suisses dommage que �a tombe le m�me jour que la Street Parade & Energy
Chris #19
| Mon Dieu ce lineup de malade ! Tr�s tr�s fort Pour les Suisses dommage que �a tombe le m�me jour que la Street Parade & Energy |
aarg nan c'est le meme jour ??!!! ptain j'avais pas tilt�....
enfin bon un line up pareil c'est quand meme pas tous les coups et la Streetparade on la refera l'an prochain 
| Originally posted by Lytchix Je serai de retour d'Ibiza, mais de toute fa�on on risque d'�touffer avec tout ce monde et cette chaleur. De plus, y'a trop de DJs, on a envie d'en faire un maximum mais c'est difficile... Amusez-vous bien. |
| Originally posted by Tashita ROOOOO, mais que vous �tes difficile !!!! |

)
| Originally posted by Tashita ROOOOO, mais que vous �tes difficile !!!! |
| Originally posted by choukri C'est l'exp�rience qui parle c'est tout. Une teuf en club �a n'a rien � voir avec un festival ou finalement tu marches plus que tu danses |
| Originally posted by Tashita Maxxyme : C pas Michel de Hey et Secret Cinema le th�me des Dance Valley ??? |
| Originally posted by Tashita Maxxyme : C pas Michel de Hey et Secret Cinema le th�me des Dance Valley ??? |
mm mmmmmm ...
Ba moi non plus je sais pas trop ... mais vu que j'avais 2 titres
Anthem dance valley 2002 et 2003 de Michel de Hey et Secret Cinema, j'en ai d�duit que ct eux ...
| Originally posted by choukri C'est l'exp�rience qui parle c'est tout. Une teuf en club �a n'a rien � voir avec un festival ou finalement tu marches plus que tu danses |
| Originally posted by maxxyme Bah ptet aussi ... chais pas trop en fait Au fait j'ai retrouv� l'artiste, c'est Laidback Luke |
| Originally posted by Tashita LOL, j'ai d�j� fait des festivals, je sais bien comment �a va ... Et t'as pas pens� � marcher en dansant ? |
| Originally posted by choukri Non par contre je sais embrasser en dansant et toi ? |