TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2004
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
Prodigy - Smack my Bitch up (Slacker RmX) [White DD3]
C'est bon, mangez s'en 
Jan Vayne And Armin Van Buuren - Classical Trancelations
----------------------------------------------
CD1: Chill
01. Mark Otten - The Promise Of A New World
(Mark Otten Mix)
02. Markus Schulz - Miami Sunset
(Markus Schulz Mix)
03. Armin van Buuren - Fruits & Passion
(Armin van Buuren's Downtemp Mix)
04. Ashkan Fardost - Paris (Envio's Chillout Mix)
05. Fred Baker - Canon Ball (Fred Baker Chill Mix)
06. Laurence Ra[accioli - A Concert In The Clouds
(Arksun Chill Mix)
07. Peter McCowan
(Alucard) - Laments Of The Lost (Alucard's Chil
08. Andrew K. & Simon Oates - Sweet Symphony
(Junk Science Mix)
09. Leon Bolier - 10pm (Subsphere Chillout Mix)
CD2: Trance
01. Fred Baker & Terry Bones - Heaven's Air
(Fred Baker vs Terry Bones Mix)
02. Vincent de Moor - Pictures
(Vincent de Moor Mix)
03. Fred Baker - Welcome To A New World
(Fred Baker Mix)
04. Tim Hornsby - The Verge (Tim Hornsby Mix)
05. Dmitry Almazov & Serget Vinogradov - The
Purple Point (Bobina Mix)
06. Leon Bolier - Divided (Boiler Room Mix)
07. Haakon Vingelsgaard - Dear Lilly (Haak Mix)
08. Joris van der Straten - Air A Pull
(C-Quence Mix)
09. Ronald Hagen & Pascal Minnaard - Prosperity
In A New World (Signum Mix)
10. Leon Bolier - Mea Culpa (Subsphere Mix)
11. Loen Bolier & Bart Bolier - 2nd Season
(Mindsensation Remix)
Morceaux classiques correspondants :
CD1
-------------------
1. Dvorak - New World
2. Faure - Pavana
3. Satie - Gymnopedie
4. Handel - Mensiah
5. Pachebel - Canon
6. Mozart - Clarinetconcert
7. Toccata - Bach Toccata
8. Lacfrimosas - Mozart Locrimosa
9. Mozart -Piano Concert
CD2
---------------------
1. Bach - Air
2. Mussorgski - Pictures at an exhibition
3. Dvorak - New World
4. Mahler
5. Mozart - Piano Concert
6. Schubert - Impromptu
7. Beethoven - Mondscheinsonate
8. Grieg - Peer Gynt
9. Dvorak - New World
10. Cfhopin - Nocturne
11. Vivaldi - 4 Seasons Spring

Pour le peu que j'ai �cout�, j'adhere a 300 %

| quote: |
| Originally posted by Aghn�r Jan Vayne And Armin Van Buuren - Classical Trancelations |
| Originally posted by Transa.E.P 1. bonsai 2. id 3. supersonic 4. id 5. id 6. connective 7.butterfly 8.astrals 9. id 10. id 11. id -------------------------------------------------------------- Si l'un d'entre vous connait ou trouve les autres, qu'il Update cette liste ![]() En tous cas esperons que ce sont de bons tracks tous nouveaux |
| Originally posted by marco.V 01 - Eclips 02 - Visual Sonar 03 - Supersonic Way 04 - Bonsai 05 - Free Fall 06 - Connective 07 - Butterfly 08 - Astralis 09 - Tommotor 10 - The Mind 11 - Dreamland 2004 edit: Probspot - Blueberry (Likwit & Espen Remix) <- bien inferieur � l'original |
j'espere que �a le fait bien
Originally posted by Transa.E.P j'espere que �a le fait bien |
| Originally posted by marco.V 01 - Eclips 02 - Visual Sonar 03 - Supersonic Way 04 - Bonsai 05 - Free Fall 06 - Connective 07 - Butterfly 08 - Astralis 09 - Tommotor 10 - The Mind 11 - Dreamland 2004 |
hum la tracklist que j ai donn� n est pas officielle, il se pourrait bien en effet que ce soit Aloa P a la place de The Mind
ah tu me rassure alors, car The Mind, meme si j'aime ass�, n'est pas dans la lign� et le type des autres morceaux (connu).
| Originally posted by Aghn�r Jan Vayne And Armin Van Buuren - Classical Trancelations ---------------------------------------------- CD1: Chill 01. Mark Otten - The Promise Of A New World (Mark Otten Mix) 02. Markus Schulz - Miami Sunset (Markus Schulz Mix) 03. Armin van Buuren - Fruits & Passion (Armin van Buuren's Downtemp Mix) 04. Ashkan Fardost - Paris (Envio's Chillout Mix) 05. Fred Baker - Canon Ball (Fred Baker Chill Mix) 06. Laurence Ra[accioli - A Concert In The Clouds (Arksun Chill Mix) 07. Peter McCowan (Alucard) - Laments Of The Lost (Alucard's Chil 08. Andrew K. & Simon Oates - Sweet Symphony (Junk Science Mix) 09. Leon Bolier - 10pm (Subsphere Chillout Mix) |

| Originally posted by PEZ68 ou comment mourrir sur place ![]() edit : je voudrai m'acheter cet album. Y a un truc que je voulais savoir ... est-ce que freerecordshop c t le site o� certains ta-fr avaient eu des pbs? |
| Originally posted by PEZ68 edit : je voudrai m'acheter cet album. Y a un truc que je voulais savoir ... est-ce que freerecordshop c t le site o� certains ta-fr avaient eu des pbs? |

erf. Le CD co�te enfait 7� alors je me suis dit g�nial je saute dessus.
Les frais de port les moins cher que j'ai trouv� �taient sur freerec..
mais bon, du coup , faudrait me rabattre sur dancegrooves , ce qui ferait un total de 20� finalement pour ce CD 
| Originally posted by PEZ68 erf. Le CD co�te enfait 7� alors je me suis dit g�nial je saute dessus. Les frais de port les moins cher que j'ai trouv� �taient sur freerec.. mais bon, du coup , faudrait me rabattre sur dancegrooves , ce qui ferait un total de 20� finalement pour ce CD |
Pis pt�t que pour un CD c'est moins compliqu� que pour un DVD 
bof c t tjs rond et ca rentre dans une boite alors moi je tenterais pas le coup.
Est-ce qu'il existe un rip int�gral du DvD de tiesto in concert ?Oui paske maintenant que j'ai un graveur de dvd bah autant qu'il serve � ca ?j'parle pas du divx � 1.8 Go mais de la copie quoi � 4 Go (si elle existe
)
Quelqu'un sait ?
| Originally posted by stanymi bof c t tjs rond et ca rentre dans une boite alors moi je tenterais pas le coup. Est-ce qu'il existe un rip int�gral du DvD de tiesto in concert ?Oui paske maintenant que j'ai un graveur de dvd bah autant qu'il serve � ca ?j'parle pas du divx � 1.8 Go mais de la copie quoi � 4 Go (si elle existe )Quelqu'un sait ? |
| Originally posted by maxxyme Oui elle existe, je l'ai grav�e pour Aghn*r... |
. Sans d�c, je ve bien que tu me ram�nes ca stepl�
| Originally posted by stanymi tiens bah tu savais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire ? et ben ca c la meilleure chose que tu pourras trouver . Sans d�c, je ve bien que tu me ram�nes ca stepl� |

| Originally posted by maxxyme Ah bah ok ![]() Je te ferais une copie... |
trop tip top, 1 an apr�s le mec il a le DVD.
| Originally posted by Aghn�r Jan Vayne And Armin Van Buuren - Classical Trancelations |
Ca y est j'ai tout �cout� ...
| Jan Vayne & Armin Van Buuren - Classical Trancelations |
C'est vrai les deux cd sont vraiment excellents.
ca me rappelle un peu le Cafe Del Mar Classic de 2003, en mieux.
| Jan Vayne And Armin Van Buuren - Classical Trancelations ---------------------------------------------- CD1: Chill 01. Mark Otten - The Promise Of A New World (Mark Otten Mix) 02. Markus Schulz - Miami Sunset (Markus Schulz Mix) 03. Armin van Buuren - Fruits & Passion (Armin van Buuren's Downtemp Mix) 04. Ashkan Fardost - Paris (Envio's Chillout Mix) 05. Fred Baker - Canon Ball (Fred Baker Chill Mix) 06. Laurence Ra[accioli - A Concert In The Clouds (Arksun Chill Mix) 07. Peter McCowan (Alucard) - Laments Of The Lost (Alucard's Chil 08. Andrew K. & Simon Oates - Sweet Symphony (Junk Science Mix) 09. Leon Bolier - 10pm (Subsphere Chillout Mix) CD2: Trance 01. Fred Baker & Terry Bones - Heaven's Air (Fred Baker vs Terry Bones Mix) 02. Vincent de Moor - Pictures (Vincent de Moor Mix) 03. Fred Baker - Welcome To A New World (Fred Baker Mix) 04. Tim Hornsby - The Verge (Tim Hornsby Mix) 05. Dmitry Almazov & Serget Vinogradov - The Purple Point (Bobina Mix) 06. Leon Bolier - Divided (Boiler Room Mix) 07. Haakon Vingelsgaard - Dear Lilly (Haak Mix) 08. Joris van der Straten - Air A Pull (C-Quence Mix) 09. Ronald Hagen & Pascal Minnaard - Prosperity In A New World (Signum Mix) 10. Leon Bolier - Mea Culpa (Subsphere Mix) 11. Loen Bolier & Bart Bolier - 2nd Season (Mindsensation Remix) |