TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Koris elle est pour ki cette question ? |
| Originally posted by LoginZ Tiens je me demdandais, tu y as peut etre r�pondu dans un pr�c�dent post... mais je me lance quand meme. Tu mix depuis combien de temps (je veux dire ta premi�re platine elle date de quand ).Est ce que Dj c'est ton unique job ? est ce que tu vis de �a ? Comment es tu rentr� en contact avec les labels ? Comment se fait le passage du bedroom dj au vrai DJ avec soir�e, production... Et enfin, que penses tu de ces jouets fa�on CDJ1000MKII ou Denon S5000 face � ces bonnes vieilles ind�tronables technics MKII ? L'avenir du DJ est il tjs dans le vynil ou penses tu que le cd finira par supplanter le vynil ? Allez une petit derni�re pour tes prod, t'utilises quel soft ou plutot qu'est ce qu'on trouve dans ton home studio ? J'imagine qu'il y a des choses tr�s personnelles l� dedans, moi, ce qui m'int�resse surtout c'est d'avoir un avis en fran�ais sur ce job un peu comme L-Vee l'avait fait, car c'est pas svt qu'on peut avoir un avis dans la langue de moli�re |
... SAVE THE VINYL
dans mon home studio .. ben des monitors tannoy active, une table de mix digital 02r, 2 ecran, un pc de la mort dedie a la zik, une motu 828mk2 comme carte son, un recording booth pour la voix equipee en AKG pour les micros ( c4000b )
vouala
| Originally posted by Koris dans l'ordre : 1.1iere platine 1996 2.Dj c'est ma principal source de revenu oui mais je suis encore etudiant en HEC a l'uni de lausanne 3.Etre avant gardiste, avoir du culot etc... pas de remede miracle si ce n'est la perseverance. 4. Je suis tres vinyls ... mais j'avoue que les nouvelles platines cd sont vraiment bien ... SAVE THE VINYL5. Prod : cubase sx 2 rewired avec reason, vst et sample dans mon home studio .. ben des monitors tannoy active, une table de mix digital 02r, 2 ecran, un pc de la mort dedie a la zik, une motu 828mk2 comme carte son, un recording booth pour la voix equipee en AKG pour les micros ( c4000b ) vouala |
| Originally posted by LoginZ Y a un site de pr�dilection pour apprendre reason en fran�ais si possible? |
=> http://www.google.fr/search?hl=fr&i...ta=lr%3Dlang_fr 

| Originally posted by maxxyme => http://www.google.fr/search?hl=fr&i...ta=lr%3Dlang_fr ![]() |

un site pour apprendre reason dans le domaine de la trance
En tout, y'a �a pour Stan: http://www.musicrun.com/tutorial.php3

il y a ki ki vient pour finir ?
moi
< 23H00-00H30
DJ KORIS
<00H30-02H00
DJ TATANA
< 02H00-03H30
LIVE: NU-NRG (I)
< 03H30-05H00
DJ DAVE 202
Chris #19
J'aurais bien voulu mais �a va �tre chaud � organiser d'ici l�, bcp de choses � faire... 
Je n'irai qu'� Ternier au Moa Club.
Ma copine n'�tant pas trop zik �lecro, voila quoi
On essaiera de te rendre visite rapidement au Moa Club si t'as deux mn de libre. 
Calvin
hesite pas a venir dire bonjour
on ira boire une vodka
hesite pas a venir dire bonjour on ira boire une vodka |
on verra bien sur l'envie du moment
hehehhe 
Pour le mad vendredi soir j'ai guest liste illimitee donc hesitez pas a faire peter les noms et prenoms ( pas de mister x + 1), valable until 0h30
Soir�e sympathique m�me si bien blas� de ne pas avoir pu profiter d'avantage du set de Shane54.
1h15 � tourner en rond pour trouver la boite, sachant qu'on est arriv� � la douane � 00h. Donc rentr� � 1h30 � l'int�rieur.
Relativement surpris de la technique employ�e de Shane54, forc�ment mixer par log' �a d�coit toujours.
Cela dit, les s�lections �taient bien sympathiques, tr�s m�lodiques comme souvent.
Bien blas� en revanche de ne pas avoir pu �couter ne serait ce qu'une minute du set de Koris.
Y allant sp�cialement pour ces deux djs pr�c�dents cit�s, �a gache quelque peu la soir�e.
La suite se r�sumait � de la Hardtrance qui virait tantot hardstyle, tantot tek avec un ptit Poney part 1 de Vitalic qui nous a soulev� de la banquette
.
Parti sur le coup des 4h 4h15 suite � une fatigue et overdose de hardstyle
Juste eu le temps de rendre visite deux mn � Koris en milieu de soir�e avec un grand sourire aux l�vres de sa part, super tranquille, bien accessible
Parait m�me qu'il a pris mon beauf' pour SHOKK de profil
Calvin
| Originally posted by ptitcalvin Relativement surpris de la technique employ�e de Shane54, forc�ment mixer par log' �a d�coit toujours. |
keske ca veut dire par log' ???
Originally posted by stanymi keske ca veut dire par log' ??? |
ah ok.lol
ah oui c tr�s laid...n'importe quel clampin sait le faire. En + tu clik sur un bouton, hop le prochain morceau est cal�. 
| Originally posted by stanymi ah ok.lol ah oui c tr�s laid...n'importe quel clampin sait le faire. En + tu clik sur un bouton, hop le prochain morceau est cal�. |
| Originally posted by stanymi ah oui c tr�s laid...n'importe quel clampin sait le faire. En + tu clik sur un bouton, hop le prochain morceau est cal�. |

Originally posted by maxxyme Bon ok PVD c'est Final Scratch, donc y'a encore des vinyls |
Je ne sais pas si c'�tait un test ou autre, mais une chose est sure, il avait ses cl�s et son paquet de cigarettes sur les platines
Sinon le cadre �tait sympathique, je pr�f�re au Cube de Gen�ve que j'avais 1 mois auparavant pour Nu Nrg.
Le son est vraiment correct et reste assez net quelque soit l'endroit o� l'on se situe dans la boite.
Le staff est �galement agr�able, �a fait toujours plaisir de ce cot� l�.
Je vais faire une request de la tracklist de Shane 54 �tant donn� que l'on a rat� les 3/4 de son set. 
| Originally posted by ptitcalvin Je ne sais pas si c'�tait un test ou autre, mais une chose est sure, il avait ses cl�s et son paquet de cigarettes sur les platines Sinon le cadre �tait sympathique, je pr�f�re au Cube de Gen�ve que j'avais 1 mois auparavant pour Nu Nrg. Le son est vraiment correct et reste assez net quelque soit l'endroit o� l'on se situe dans la boite. Le staff est �galement agr�able, �a fait toujours plaisir de ce cot� l�. Je vais faire une request de la tracklist de Shane 54 �tant donn� que l'on a rat� les 3/4 de son set. |
CubeS et pas Cube!!!! |