TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2004
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

Posted by PEZ68 on Jun-03-2004 16:11:

quote:
Originally posted by benjamin
ben il a craqu�, c'est � dire qu'il a command� le vinyl

je pense pas , c'est pas encore sorti en vinyl

Posted by choukri on Jun-03-2004 16:16:

quote:
ben il a craqu�, c'est � dire qu'il a command� le vinyl

Transa est devenu malade ou quoi ????

Non mais j'aime bien son dernier truc qui passe � la radio. Tiesto l'a jou� le 20 mai dernier. Le pauvre Tiesto, les tunes vont lui faire perdre sa r�putation...

Posted by PEZ68 on Jun-03-2004 16:25:

et ce remix de benny benassi est tr�s bien aussi

Posted by _IDS_ on Jun-03-2004 18:56:

quote:
Originally posted by PEZ68
c'est-�-dire?

Non je disais �a parce que je me demandais comment un petit g�nie de la prog avait eu l'id�e un matin au lev� du soleil, de Remixer ce titre de Bennasi.

Et apr�s �coute m�me si il me fait ni chaud ni froid, je sais que ce RmX va certainement plaire � plus d'un ici

T'inquiete Chouk �a va tres bien, lis les quelques lignes qui suivent

---------------------------------------------------------------------
Sinon mes dernieres trouvailles:

Brian Eno - An Ending (Leama & Moor RmX) [white label]
Ernest Saint Laurent - Do Ya Dub (Stel & Good Newz RmX) [audiotherapy]
Kosmas Epsilon - Architech EP [Promo CDR]
Ozgur Can - Connected [CPR White]

De la pure Trance/Prog des sets de ouf ce pr�parent

Posted by JLP on Jun-03-2004 18:59:

quote:
c'est dingue ces pr�jug�s, tout ca parce qu'il y a certains titres jou�s dans ASOT, le set est quelconque... il y a pas mal de tunes et ca fait plaisir de les entendre dans un set aussi long, voila.

En fait, ce que je regrette le plus en voyant ca, (peut etre que ma culture tranceuse n'est pas assez vieille) c'est que je vois majoritairement des musiques de 2 ans d'age ou moins. C'est dommage que les Djs ne consacrent pas plus leurs set aux "bons vieux classiques", et meme aux anciennes musiques, sans qu'elles aient �t� tueries. Voilou

Posted by Rivera on Jun-03-2004 19:20:

Ba enfaite chaque morceaux est jou� dans son temps. Quand il est en promo quand il sort et pas mal de temps apres puis ensuite c'est fini. Moi je pr�fere �a, des nouvelles tracks, puis pourquoi pas dans un set 1 ou 2 bonnes "vieille" tueries.

Sinon Transa c'est moi ou t'as completement changer de style !!! Avant si j'relis bien les comments sur les tracks puis sur des sets t'�tais plutot trance ass� "�nergique" comme le style de ton mix pour la battle alors que maintenant t'es beaucoup plus prog quand meme... un peu blaz� par la trance "normale", � moins que t'es vraiment trouv� ton style dans la prog!! Mais c'est kler que changer un peu parfois �a fait du bien c'est d'ailleur s'qui m'arrive en s'moment j'essaye pas mal de chose niveau morceaux et j'me surprend � aimer des titres beaucoup plus tranquille alors qu'avant...

Posted by _IDS_ on Jun-03-2004 19:37:

quote:
Originally posted by Rivera
Sinon Transa c'est moi ou t'as completement changer de style !!! Avant si j'relis bien les comments sur les tracks puis sur des sets t'�tais plutot trance ass� "�nergique" comme le style de ton mix pour la battle alors que maintenant t'es beaucoup plus prog quand meme... un peu blaz� par la trance "normale", � moins que t'es vraiment trouv� ton style dans la prog!! Mais c'est kler que changer un peu parfois �a fait du bien c'est d'ailleur s'qui m'arrive en s'moment j'essaye pas mal de chose niveau morceaux et j'me surprend � aimer des titres beaucoup plus tranquille alors qu'avant...

Il y a du vrai, bonne observation

En fait j'ai toujours �t� dingue de la prog, et aussi de l'"Uplifiting" mais aujourd'hui que Prog.

Le probleme c'est que j'ai eu du mal � trouver quelqu'un qui aimait �a et je pensais que si j'affirmais direct que j'aimais la prog, j'aurais �t� en d�calage par rapport aux autres.

Ce qui ne veut absolument pas dire que je faisais expr�s d'aimer l'"Uplifting" j'ai bien trip� la dessus, mais j'amais autant que sur mon style de pr�dilection.

Pour la Battle pareil je pensais qu'en mixant prog c'�tait niqu� pour moi,(et j'ai certainement raison...), tu verras mon set pour la Battle 8 de TA, �a n'a rien � voir avec ce que j'ai donn� jusque maintenant

Le seul Artiste non prog qui me fait encore triper c'est PvD. Mais PvD il est magique, ce mec il n'a pas de style, aucun tabou et interdit en musique.
Et qu'il mixe Trance, House, etc... il d�chire

-----------------------
Mais l'histoire peut �tre encore plus longue, j'adore les trucs bien Underground des ann�es 92/96, toutes les tueries HardTrance de la m�me �poque, etc, etc...

Je pense aujourd'hui pouvoir dire que j'ai fait le tour, et j'ai choisis ce qui me plait le plus. Ca a au moins l'avantage que je suis sur de mon choix

Posted by Insigma on Jun-03-2004 22:11:

Rein de Vries - live @ cc radio 05-30-2004

ca tourne en ce moment sur Id&T, putain c carr�ment bon, en tt k le dbut est bien, � suivre...

Posted by maxxyme on Jun-04-2004 08:11:

Bon sinon c'est pas trop de la news, encore que

Bon hier j'ai re�u mes premiers vinyls command�s � l'�tranger (chez juno.co.uk)

L'album de Ti�sto en quatre vinyls color�s
L'album sampler d'Airwave
et puis petite cerise sur le gateau (si on peut appeler �a comme �a)
le CD maxi de motorcycle... bon juste un peu d��u parce que j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas le Markus Schulz "Coldharbour" remix

Par contre oblig� d'attendre demain pour les �couter les vinyls

Et tout �a re�u donc une semaine apr�s avoir command�, donc moi je dis

Posted by PEZ68 on Jun-04-2004 10:26:

Moi j'ai enfin plus mettre la main sur �a :
http://www.discogs.com/release/86813

Posted by _IDS_ on Jun-04-2004 11:02:

quote:
Moi j'ai enfin plus mettre la main sur �a :
http://www.discogs.com/release/86813

whou!! pas �vident � trouver en plus, bravo

-----------------------------------

Sinon mister Sick doit �tre en pleine r�volte, en effet le Dj Ghost du Cherry Moon doit �tre vir� (� moins que ce ne soit d�ja fait):

P�tition Powwwaaa!!!

http://www.bruno-vk.be/Petitie_Ghost/Petitie_invul.html

soit disant qu'il est en d�saccord avec les boss niveau style de musique ceux ci d�sirant uniquement une s�l�ction Trance

Posted by choukri on Jun-04-2004 12:42:

Yavait Sasha et PvD mercredi dernier sur Radio Fritz

quote:
02.06.2004 Paul van Dyk`s Soundgarden @ Radio Fritz

1 Airscape - Sosei
[ID&T]
2 Quattara - Stereo Drive
[Steel Fish Rec]
3 TBA - Fever
[Spinnin]
4 Sasha - Wavy Gravy
[Kinetic Records]
5 Scott Bond & Solar Stone - Red Line Highway
[Ahead Music]
6 Ernesto & Bastian - Dark Side of the moon
[ID&T]
7 MMDC - Malte & Marc de Clarq - No More Rain - Thomas Datt Mix
[Vandit]

DJ Sasha in the Mix:
9 Unkown - Unkown
[Unkown]
10 Unkown - Unkown
[Unkown]
12 Hawke feat. Adam Smasher - Party people R.I.T. remix
[White Label]
13 Chris Lake and Rowan Blade - Unkown
[Unkown]
14 Kosmas Epsilon - Shame
[Unkown]
15 Cirque - Pokinoi Sasha Remix
[Unkown]
17 Paul van Dyk / Peter Heppner - Wir sind Wir
[Urban]
18 Murph - electric House
[Reticent Rec]
19 Deepest Blue - Is it a sin
[Open Rec]
20 Oceanlab - Satellite
[Euphonic]
21 Unkown - Una Musica Senza Ritmo
[White Label]
22 Varian ft Tyrah Morena - No way Out
[Varian Music]

Celui qui me retrouve les mixes je lui fais un �norme cadeau

Posted by Insigma on Jun-04-2004 13:21:

quote:
Originally posted by choukri
Celui qui me retrouve les mixes je lui fais un �norme cadeau

oh putain ben moi je cherche pas...

Il est vraiment difficile � trouver le signum Je savais pas. Ben alors j'suis content de l'avoir

Posted by choukri on Jun-04-2004 13:37:

quote:
Originally posted by stanymi

oh putain ben moi je cherche pas...

Il est vraiment difficile � trouver le signum Je savais pas. Ben alors j'suis content de l'avoir

Je parle du live en entier

Posted by Insigma on Jun-04-2004 14:10:

quote:
Originally posted by choukri
Je parle du live en entier

en fait la deuxi�me partie de mon post �tait pour r�pondre � PEZ

Posted by PEZ68 on Jun-04-2004 14:23:

c la fete aujourd'hui , je viens de trouver aussi (et � un bon prix) :
Dawnseekers - Protuberence
ptet pas ce qui a de plus rare mais c mon all time favourite avec Universal Nation

Posted by Nightflowers on Jun-04-2004 17:15:

quote:
ptet pas ce qui a de plus rare mais c mon all time favourite avec Universal Nation

rha ptin ca f� 3 jours que je f� tout les boutons search pour le trouver mdrrrr

Posted by PEZ68 on Jun-04-2004 17:45:

si c pour te rassurer , ca fait 3 mois je devais l'acheter mais ca vient de se faire que maintenant
et comme c t vraiment le jour de chance , y'a le remix de ferry corsten de barber's adagio for string en plus pour 4�
Du coup j'en ai 2 copies

Posted by Steve-Austin on Jun-05-2004 01:22:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Non je disais �a parce que je me demandais comment un petit g�nie de la prog avait eu l'id�e un matin au lev� du soleil, de Remixer ce titre de Bennasi.

Et apr�s �coute m�me si il me fait ni chaud ni froid, je sais que ce RmX va certainement plaire � plus d'un ici

C'est vrai, je trouve �a pas mal moi

Posted by _Marco_ on Jun-05-2004 09:29:

Aven - All I Want (Ferry Corsten Remix)
ja'ime pas la voix, la melodie est moyenne mais y a pas a dire c'est assez entrainant

Posted by Excess`n`Trance on Jun-06-2004 09:35:

quote:
Global Interference - Serenity/ Vertigo

de la bonne uplifting made in M.I.D.O.R & Six4Eight

Une pr�f�rence pour Vertigo pr ma part

Posted by benjamin on Jun-06-2004 09:42:

quote:
meme si c'est pas du mois de juin, j'ai l'impression qu'on n'en a pas parl� ici... Ferry Corsten - It's time ...

je trouve ca terriblement nul et cheesy, une reprise de je ne sais quel titre. Pas possible ca doit etre un fake. Il est bien loin le temps des premieres prods de System F et Gouryella.

je me quote moi meme, en fait si la musique me disait qqchose, c'est parce que je l'avais deja entendue auparavant sur le dernier album de Ferry... honte � moi ...

Posted by PEZ68 on Jun-06-2004 09:54:

Je l'aime pas du tout ce It's Time , original +rmxs

Posted by benjamin on Jun-06-2004 10:54:

quote:

m'avait pas sp�cialement marqu� celle l�, au contraire de Art of Trance - Breathe (Dawnseekers remix), une de mes all-time favorites

Posted by PEZ68 on Jun-06-2004 11:13:

"leecher de TA-FR" lol.
Faut voir avec Maxxyme , ca doit �tre un bon concurrent aussi

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »