TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2004
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin ben il a craqu�, c'est � dire qu'il a command� le vinyl |
| Originally posted by benjamin ben il a craqu�, c'est � dire qu'il a command� le vinyl |
et ce remix de benny benassi est tr�s bien aussi 
| Originally posted by PEZ68 c'est-�-dire? |

des sets de ouf ce pr�parent
| Originally posted by benjamin c'est dingue ces pr�jug�s, tout ca parce qu'il y a certains titres jou�s dans ASOT, le set est quelconque... il y a pas mal de tunes et ca fait plaisir de les entendre dans un set aussi long, voila. ![]() |
Ba enfaite chaque morceaux est jou� dans son temps. Quand il est en promo quand il sort et pas mal de temps apres puis ensuite c'est fini. Moi je pr�fere �a, des nouvelles tracks, puis pourquoi pas dans un set 1 ou 2 bonnes "vieille" tueries.
Sinon Transa c'est moi ou t'as completement changer de style !!! Avant si j'relis bien les comments sur les tracks puis sur des sets t'�tais plutot trance ass� "�nergique" comme le style de ton mix pour la battle alors que maintenant t'es beaucoup plus prog quand meme... un peu blaz� par la trance "normale", � moins que t'es vraiment trouv� ton style dans la prog!! Mais c'est kler que changer un peu parfois �a fait du bien c'est d'ailleur s'qui m'arrive en s'moment j'essaye pas mal de chose niveau morceaux et j'me surprend � aimer des titres beaucoup plus tranquille alors qu'avant... 
| Originally posted by Rivera Sinon Transa c'est moi ou t'as completement changer de style !!! Avant si j'relis bien les comments sur les tracks puis sur des sets t'�tais plutot trance ass� "�nergique" comme le style de ton mix pour la battle alors que maintenant t'es beaucoup plus prog quand meme... un peu blaz� par la trance "normale", � moins que t'es vraiment trouv� ton style dans la prog!! Mais c'est kler que changer un peu parfois �a fait du bien c'est d'ailleur s'qui m'arrive en s'moment j'essaye pas mal de chose niveau morceaux et j'me surprend � aimer des titres beaucoup plus tranquille alors qu'avant... |

Rein de Vries - live @ cc radio 05-30-2004
ca tourne en ce moment sur Id&T, putain c carr�ment bon, en tt k le dbut est bien, � suivre...
Bon sinon c'est pas trop de la news, encore que

Bon hier j'ai re�u mes premiers vinyls command�s � l'�tranger (chez juno.co.uk)
L'album de Ti�sto en quatre vinyls color�s 
L'album sampler d'Airwave 
et puis petite cerise sur le gateau (si on peut appeler �a comme �a)
le CD maxi de motorcycle... bon juste un peu d��u parce que j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas le Markus Schulz "Coldharbour" remix 
Par contre oblig� d'attendre demain pour les �couter les vinyls
Et tout �a re�u donc une semaine apr�s avoir command�, donc moi je dis 
Moi j'ai enfin plus mettre la main sur �a :
http://www.discogs.com/release/86813
| Originally posted by PEZ68 Moi j'ai enfin plus mettre la main sur �a : http://www.discogs.com/release/86813 |

ceux ci d�sirant uniquement une s�l�ction Trance
Yavait Sasha et PvD mercredi dernier sur Radio Fritz
| 02.06.2004 Paul van Dyk`s Soundgarden @ Radio Fritz 1 Airscape - Sosei [ID&T] 2 Quattara - Stereo Drive [Steel Fish Rec] 3 TBA - Fever [Spinnin] 4 Sasha - Wavy Gravy [Kinetic Records] 5 Scott Bond & Solar Stone - Red Line Highway [Ahead Music] 6 Ernesto & Bastian - Dark Side of the moon [ID&T] 7 MMDC - Malte & Marc de Clarq - No More Rain - Thomas Datt Mix [Vandit] DJ Sasha in the Mix: 9 Unkown - Unkown [Unkown] 10 Unkown - Unkown [Unkown] 12 Hawke feat. Adam Smasher - Party people R.I.T. remix [White Label] 13 Chris Lake and Rowan Blade - Unkown [Unkown] 14 Kosmas Epsilon - Shame [Unkown] 15 Cirque - Pokinoi Sasha Remix [Unkown] 17 Paul van Dyk / Peter Heppner - Wir sind Wir [Urban] 18 Murph - electric House [Reticent Rec] 19 Deepest Blue - Is it a sin [Open Rec] 20 Oceanlab - Satellite [Euphonic] 21 Unkown - Una Musica Senza Ritmo [White Label] 22 Varian ft Tyrah Morena - No way Out [Varian Music] |
| Originally posted by choukri Celui qui me retrouve les mixes je lui fais un �norme cadeau |
Je savais pas. Ben alors j'suis content de l'avoir
Originally posted by stanymi oh putain ben moi je cherche pas... Il est vraiment difficile � trouver le signum Je savais pas. Ben alors j'suis content de l'avoir |
| Originally posted by choukri Je parle du live en entier |
c la fete aujourd'hui , je viens de trouver aussi (et � un bon prix) :
Dawnseekers - Protuberence
ptet pas ce qui a de plus rare mais c mon all time favourite avec Universal Nation
| Originally posted by PEZ68 c la fete aujourd'hui , je viens de trouver aussi (et � un bon prix) : Dawnseekers - Protuberence ptet pas ce qui a de plus rare mais c mon all time favourite avec Universal Nation |
si c pour te rassurer , ca fait 3 mois je devais l'acheter mais ca vient de se faire que maintenant 
et comme c t vraiment le jour de chance , y'a le remix de ferry corsten de barber's adagio for string en plus pour 4� 
Du coup j'en ai 2 copies 
| Originally posted by Transa.E.P Non je disais �a parce que je me demandais comment un petit g�nie de la prog avait eu l'id�e un matin au lev� du soleil, de Remixer ce titre de Bennasi. Et apr�s �coute m�me si il me fait ni chaud ni froid, je sais que ce RmX va certainement plaire � plus d'un ici ![]() |
Aven - All I Want (Ferry Corsten Remix)
ja'ime pas la voix, la melodie est moyenne mais y a pas a dire c'est assez entrainant
| Global Interference - Serenity/ Vertigo |

| Originally posted by benjamin meme si c'est pas du mois de juin, j'ai l'impression qu'on n'en a pas parl� ici... Ferry Corsten - It's time ... je trouve ca terriblement nul et cheesy, une reprise de je ne sais quel titre. Pas possible ca doit etre un fake. Il est bien loin le temps des premieres prods de System F et Gouryella. |
Je l'aime pas du tout ce It's Time , original +rmxs
| Originally posted by PEZ68 c la fete aujourd'hui , je viens de trouver aussi (et � un bon prix) : Dawnseekers - Protuberence |
"leecher de TA-FR" lol.
Faut voir avec Maxxyme , ca doit �tre un bon concurrent aussi