TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le bon vieux temps d'audiogalaxy ...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY halala le DL au 56k comme c'�tait looonnng.......... |
En 2001 il y avait eu un gros live d'AvB dans la section LiveSet de TA, il m'avait fallut � l'�poque 10h30 un truc comme �a pour le prendre
mdr! 10h30 � l'�poque de napster je DL les album, track par track et va y les parents => d�co toi j'dois passer un coup� d'file !!! lol !!
C'�tait trop fort cet �poque, c est la aussi que j'ais connu TA mais pas le forum
, et puis il y a eu aussi dance paradise ou l'ont pouvais dl les hits du moment, la force d'audiogalaxy c'est qu'on ne pouvais pas bloquer l'upload.
| Originally posted by EFE$ C'�tait trop fort cet �poque, c est la aussi que j'ais connu TA mais pas le forum , et puis il y a eu aussi dance paradise ou l'ont pouvais dl les hits du moment, la force d'audiogalaxy c'est qu'on ne pouvais pas bloquer l'upload. |
| Originally posted by benjamin exact, danceparadise.ca.tc je crois c'est l� que je DLais toute la zik commerciale bien naze... |
y'avai plein de popup tout bidon sur ce site lol
avec le top 10 france, top 10 italie
y'avai aussi quelque albums => Embargo ! Tekno.com, Floorfilla mdr !
| Originally posted by benjamin exact, danceparadise.ca.tc je crois c'est l� que je DLais toute la zik commerciale bien naze... |
Moi j'avais commenc� sur un site dont je me rappelle pu le nom en 99, qui proposait un moteur de recherche. Assez efficace j'avais pu faire mes premieres armes en r�cup�rant des trucs sympas que je connaissais.
Avec DI, le bloc-note et napster � cot� c'�tait vraiment la f�te. En 2000 je dlais mon premier set, johan gielen live@mysteryland, m'avait fallu 1h30 ^^. A la mort de napster, ma todo list de DI s'allongeait gravement. Quand j'ai d�couvert audiogalaxy l'�t� 2001, j'ai du t�l�charger en non stop pendant 24h quasiment pour la vider
Depuis qu'il est mort c'est plutot la d�che... Je me suis longtemps content� de rien du tout, la je me contente des hubs DC.
N'empeche, l'�volution des d�bits c'est magique... Alors qu'il me fallait 1h30 par set � l'�poque, aujourd'hui il me faut 5mn