TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Longest Day - Le jour le plus long
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| plus r�cemment "les larmes du soleil" avec Bruce Willis |
| Originally posted by webandyscott Sinon j'ai loup� la s�rie de band of brothers pour diverses raisons, y'a combien d'�pisodes??? Si je peux chopper �a sur le net... |
Pour info il est (le coffret) � 49� au lieu de 75� chez mon disquaire local...
| Originally posted by The Corry Il me semble qu'il y en a 10, d'une dur�e total de 11h30 |
Comme promis :
je vous demanderais de ne pas diffuser cette image �tant donn� qu'il y a mon nom de famille dessus. je vous fais confiance. merci
Sinon, mon oncle et mon p�re comm�moraient les �v�nements du 06 Juin � leur fa�on; mon oncle en faisant une marche avec 200 autres gars habill�s comme � l'�poque, c du vrai matos pas du surplus � 2 balles, sa tenue, il en a pour, au total, 1500�. Il est tr�s tr�s passionn�, il a une jeep et un dodge aussi
il veut carr�ment faire un mini-mus�e chez lui, enfin c un fou koi de cette �poque
--> http://taxi.a.schibiness.free.fr/60eme_anniversaire/marche%20d'Eric%20+%20Ste%20M%e8re%20Eglise/
Et mon p�re, qui est radioamateur, cherche toujours des endroits insolites d'ou personne n'a jamais �mis, pour "activer" (je sais pas trop ce que ca veut dire, enfin si je sais mais c gal�re a expliquer
) ces lieux. Il s'�tait donc install� dans un ancien bunker sur les hauteurs de Deauville, exactement il �tait aux anciennes batteries du Mont Canisy; Voil�.
--> les photos
sisi stan! j'ai bien la t�l� (enfin, plus depuis 2mois) mais bon, j'ai pas canal, ni le satellite et puis je pense pas a aller louer des dvd donc forcement, y a des films que je dois all� voir au plus vite (sinon je telecharge mais c'est long!!
)
sinon la chute du fauson noir ca aussi c'est du film! bas� sur des faits r��ls je rappele! c'etait durant la gueilla en somalie en 1993 (Ben Laden y avait mis son grain de sel encore...). Ce film montre (enfin pour moi) vraiment la soufrance qu'ils ont du en durer, surtout la scene ou un soldat se fait tirer une balle dans la cuisse et que le medecin essai de choper l'artere pour la clamper sans lui donner de la morphine (rien que d'y penser, j'en frissone!)
enfin, je vous conseille ce film bien qu'il n'a rien a voir avoir la 2d guerre mondiale.
G�nial Stan, trop la classe, ya de quoi etre fier quand tu possedes �a... Enfin promis on le donne � personne le link... 
Originally posted by stanymi pkoi j'ai jamis vu ca moi ?et pire j'en ai jamais entendu parler... |
manque plus que les �pisodes 3 et 7...et la collec' sera compl�te. Viva la Muliaaaa
| Originally posted by stanymi manque plus que les �pisodes 3 et 7...et la collec' sera compl�te. Viva la Muliaaaa |
Merci pour ces titres de s�ries/films, je vais voir �a car c'est une p�riode de l'Histoire que j'aimerais conna�tre un peu mieux.
| Originally posted by Lytchix Merci pour ces titres de s�ries/films, je vais voir �a car c'est une p�riode de l'Histoire que j'aimerais conna�tre un peu mieux. |
vivement la suite ^^
j'ai ador� ces 2 �pisodes! vivement les suivants!!!
| Originally posted by Chris #19 Un petit b�mol cependant puisqu'en lisant le TV Guide suisse romand je constate qu'une chaine fran�aise � de nouveau coup� certaines sc�nes pour ne pas heurter les sensibilit�s... |
Je viens de regarder Pearl Harbor
Pas c'est pas g�g� comme film 
j'ai trouv� le d�but de Pearl Harbor super mm si il est tr�s sanglant, ca retrace � merveille les dures conditions du d�barquement. Par contre, la suite du film m'a vraiment d�cu, gros dodo en perspective, on n'est plus � fond dans l'action comme au d�but.
| Originally posted by benjamin j'ai trouv� le d�but de Pearl Harbor super mm si il est tr�s sanglant, ca retrace � merveille les dures conditions du d�barquement. |
| Originally posted by oxy C'est quoi le rapport entre Pearl Harbor et le d�barquement |
ah mer*e j'ai confondu avec le soldat Ryan (le soldat Riant comme prononce mon grand p�re).
Pearl Harbor je dirais presque que j'ai pr�f�r�, un ptit film d'amour plein de bons sentiments sur fond de guerre... 
Meilleur film de guerre pour moi:
La Ligne Rouge
-Clovis
Je viens de regarder Stalingrad
Bon alors �a aurait pu �tre bien mais alors qu'est ce que c'est chiant

La suite maintenant !!!
Yeeeeeeeeeah, on va cartonner les viets, euh non les russes... les am�ricains...???
ah ou� les cosmonautes... et puis merde...!!!
Ca va cartonner un point c'est tout ! 
| Originally posted by Clovis86 Meilleur film de guerre pour moi: La Ligne Rouge -Clovis |
Oubliez pas la 7eme compagnie ce soir ![]()
| Originally posted by oxy Oubliez pas la 7eme compagnie ce soir |