TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Longest Day - Le jour le plus long
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by _ Andy _ on Jun-05-2004 09:10:

quote:
plus r�cemment "les larmes du soleil" avec Bruce Willis

oui j'ai vu �a... mais euh... �a boxe pas dans la m�me cat�gorie

Sinon j'ai loup� la s�rie de band of brothers pour diverses raisons, y'a combien d'�pisodes??? Si je peux chopper �a sur le net...

Posted by The Corry on Jun-05-2004 15:36:

quote:
Originally posted by webandyscott
Sinon j'ai loup� la s�rie de band of brothers pour diverses raisons, y'a combien d'�pisodes??? Si je peux chopper �a sur le net...

Il me semble qu'il y en a 10, d'une dur�e total de 11h30 si j'en crois la pr�sentation du DVD... Pour info il est (le coffret) � 49� au lieu de 75� chez mon disquaire local...

Posted by _ Andy _ on Jun-05-2004 20:18:

quote:
Originally posted by The Corry
Il me semble qu'il y en a 10, d'une dur�e total de 11h30

ouye !!! ... ben je vais plut�t chercher si qq'un poss�de d�j� le coffret

Posted by Insigma on Jun-07-2004 07:29:

Comme promis :

je vous demanderais de ne pas diffuser cette image �tant donn� qu'il y a mon nom de famille dessus. je vous fais confiance. merci

Sinon, mon oncle et mon p�re comm�moraient les �v�nements du 06 Juin � leur fa�on; mon oncle en faisant une marche avec 200 autres gars habill�s comme � l'�poque, c du vrai matos pas du surplus � 2 balles, sa tenue, il en a pour, au total, 1500�. Il est tr�s tr�s passionn�, il a une jeep et un dodge aussi il veut carr�ment faire un mini-mus�e chez lui, enfin c un fou koi de cette �poque

--> http://taxi.a.schibiness.free.fr/60eme_anniversaire/marche%20d'Eric%20+%20Ste%20M%e8re%20Eglise/

Et mon p�re, qui est radioamateur, cherche toujours des endroits insolites d'ou personne n'a jamais �mis, pour "activer" (je sais pas trop ce que ca veut dire, enfin si je sais mais c gal�re a expliquer ) ces lieux. Il s'�tait donc install� dans un ancien bunker sur les hauteurs de Deauville, exactement il �tait aux anciennes batteries du Mont Canisy; Voil�.

--> les photos

Posted by boullette on Jun-07-2004 07:40:

sisi stan! j'ai bien la t�l� (enfin, plus depuis 2mois) mais bon, j'ai pas canal, ni le satellite et puis je pense pas a aller louer des dvd donc forcement, y a des films que je dois all� voir au plus vite (sinon je telecharge mais c'est long!! )

sinon la chute du fauson noir ca aussi c'est du film! bas� sur des faits r��ls je rappele! c'etait durant la gueilla en somalie en 1993 (Ben Laden y avait mis son grain de sel encore...). Ce film montre (enfin pour moi) vraiment la soufrance qu'ils ont du en durer, surtout la scene ou un soldat se fait tirer une balle dans la cuisse et que le medecin essai de choper l'artere pour la clamper sans lui donner de la morphine (rien que d'y penser, j'en frissone!)

enfin, je vous conseille ce film bien qu'il n'a rien a voir avoir la 2d guerre mondiale.

Posted by The Corry on Jun-07-2004 08:02:

G�nial Stan, trop la classe, ya de quoi etre fier quand tu possedes �a... Enfin promis on le donne � personne le link...

Posted by Chris #19 on Jul-01-2004 19:51:

quote:
Originally posted by stanymi
pkoi j'ai jamis vu ca moi ?et pire j'en ai jamais entendu parler...

ATTENTION ATTENTION ! Rediffusion de Band Of Brothers, cette s�rie absolument fabuleuse d�s lundi 20h55 sur France 2 ! Ne le manquez pas cette fois les gars

Chris #19

Posted by Insigma on Jul-01-2004 19:52:

manque plus que les �pisodes 3 et 7...et la collec' sera compl�te. Viva la Muliaaaa

Posted by The Corry on Jul-01-2004 20:19:

quote:
Originally posted by stanymi
manque plus que les �pisodes 3 et 7...et la collec' sera compl�te. Viva la Muliaaaa

Perso c'est le 1 et le 2 qui me manquent, le reste est tout sous VHS !!!

Posted by Lytchix on Jul-01-2004 21:03:

Merci pour ces titres de s�ries/films, je vais voir �a car c'est une p�riode de l'Histoire que j'aimerais conna�tre un peu mieux.

Posted by Chris #19 on Jul-05-2004 18:50:

quote:
Originally posted by Lytchix
Merci pour ces titres de s�ries/films, je vais voir �a car c'est une p�riode de l'Histoire que j'aimerais conna�tre un peu mieux.

Alors dans une dizaine de minutes tous sur France 2

Un petit b�mol cependant puisqu'en lisant le TV Guide suisse romand je constate qu'une chaine fran�aise � de nouveau coup� certaines sc�nes pour ne pas heurter les sensibilit�s...

Dommage, sp�cialement pour les films/s�ries de guerre r�alistes comme Band Of Brothers o� l'on doit absolument faire comprendre que la guerre c'est pas comme dans les jeux vid�os o� on a plusieurs vies. Donc l� les jambes sont arrach�es, les visages d�chiquet�s et l� on comprend que la guerre c'est vraiment pas bien !

Enfin bref merci France 2 pour la rediffusion de la s�rie mais je vous conseillerai quand m�me de vous rabattre sur le DVD par la suite. Ou alors de regarder la s�rie sur la TV suisse

L'article complet ici :
http://homepage.hispeed.ch/Choupa/File1.pdf
http://homepage.hispeed.ch/Choupa/File2.pdf

Chris #19

Posted by _ Andy _ on Jul-05-2004 21:08:

vivement la suite ^^

Posted by boullette on Jul-05-2004 21:42:

j'ai ador� ces 2 �pisodes! vivement les suivants!!!

Posted by Insigma on Jul-06-2004 06:36:

quote:
Originally posted by Chris #19

Un petit b�mol cependant puisqu'en lisant le TV Guide suisse romand je constate qu'une chaine fran�aise � de nouveau coup� certaines sc�nes pour ne pas heurter les sensibilit�s...

J'ai bien fait de ne pas regarder alors. j'attends d'avoir tous les �pisodes en di*x, au moins ce sera pas ##censur�##

Posted by oxy on Jul-06-2004 21:10:

Je viens de regarder Pearl Harbor

Pas c'est pas g�g� comme film

Posted by benjamin on Jul-07-2004 07:06:

j'ai trouv� le d�but de Pearl Harbor super mm si il est tr�s sanglant, ca retrace � merveille les dures conditions du d�barquement. Par contre, la suite du film m'a vraiment d�cu, gros dodo en perspective, on n'est plus � fond dans l'action comme au d�but.

Posted by oxy on Jul-07-2004 09:36:

quote:
Originally posted by benjamin
j'ai trouv� le d�but de Pearl Harbor super mm si il est tr�s sanglant, ca retrace � merveille les dures conditions du d�barquement.

C'est quoi le rapport entre Pearl Harbor et le d�barquement

Posted by _IDS_ on Jul-07-2004 09:42:

quote:
Originally posted by oxy
C'est quoi le rapport entre Pearl Harbor et le d�barquement

la guerre

!---->[]

Posted by benjamin on Jul-07-2004 09:54:

ah mer*e j'ai confondu avec le soldat Ryan (le soldat Riant comme prononce mon grand p�re).

Pearl Harbor je dirais presque que j'ai pr�f�r�, un ptit film d'amour plein de bons sentiments sur fond de guerre...

Posted by Clovis on Jul-09-2004 09:22:

Meilleur film de guerre pour moi:

La Ligne Rouge

-Clovis

Posted by oxy on Jul-10-2004 21:22:

Je viens de regarder Stalingrad

Bon alors �a aurait pu �tre bien mais alors qu'est ce que c'est chiant

Posted by _ Andy _ on Jul-12-2004 18:54:

La suite maintenant !!!

Yeeeeeeeeeah, on va cartonner les viets, euh non les russes... les am�ricains...??? ah ou� les cosmonautes... et puis merde...!!!

Ca va cartonner un point c'est tout !

Posted by Chris #19 on Jul-12-2004 20:13:

quote:
Originally posted by Clovis86
Meilleur film de guerre pour moi:

La Ligne Rouge

-Clovis

Pour autant qu'on puisse utiliser ce mot en parlant d'un film de guerre : MAGNIFIQUE !

On en ressort pas la m�me chose qu'on y est rentr� �a c'est s�r. Jamais vu un film (tout genre confondu) aussi bien film�.

Chris #19

Posted by oxy on Jul-20-2004 16:11:

Oubliez pas la 7eme compagnie ce soir

Posted by _ Andy _ on Jul-20-2004 16:21:

quote:
Originally posted by oxy
Oubliez pas la 7eme compagnie ce soir

arrete, �a fait 15 jours que j'ai entour� le film

Pages (3): « 1 [2] 3 »