TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Titre cd qui vaut de l'or
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
French Rendez-vous pour moi en fin de compte... plus je prononce French Resistrance et plus je trouve que ca sonne trop Gary Dee
J'aime bien aussi le 'Music from adddicted hearts' sur la cover en petit.
j'aime bien le transition, j'aime bien le resistrance, j'aime bien le rendez-vous, bref...je ne sais que choisir.
Et pourquoi on le nommerait pas :
attirances (y a le mot trance dedans, c super nan ? -->. go)
Je choisirai bien un titre en fran�ais, un titre dans lequel on se reconna�t lorsque l'on �coute de la Trance. Pour ma part je voyage, je r�ve, j'ai le sourire, je m'envole et j'ai mon coeur qui bat extr�mement vite. En clair je suis passionn�. C'est comme en amour quoi !!! Et cela on le vie ensemble ici ou ailleurs.
Mon choix est : "Passion Partag�e" volume 1,2,3....

| quote: |
| Originally posted by stanymi attirances (y a le mot trance dedans, c super nan ? -->. go) |
ou "la trance aux francais"
ok ok ... 
| ou "la trance aux francais" |
| Originally posted by webandyscott * Music from addited hearts: Sympa, tr�s profond mais ne colle vraiment pas � ce qu'on pourrais d�crire comme "titre" de cd. |

| * French Rendez-vous: c'est peut �tre une sorte de rendez-vous entre les ta-fr, mais sachez que simplement "rendez-vous" fait r�f�rence au fran�ais donc je ne vois pas pourquoi on y ajouterai un "french" devant "rendez-vous". * French ResisTrance: euh... je suis pas trop pour les jeux de mots dans les titres de compils, je trouve qu'on en a d�j� assez dans "transcendance" et cie... mais l'id�e peut �tre sympa. Mais je ne vois pas non plus le rapport entre la s�lection des meilleurs titres trance et "r�sistance". |
Trance Rendez-Vous
Bon et bien je pense qu'il va falloir editer le poll et rajouter Trance RDV 
j'avoue que je comprends pas bien le "rendez-vous"... c'est juste une r�f�rence � JM Jarre ? parce que dans le contexte je vois pas pourquoi "rendez-vous" 
je pensais � "Just Be" mais il parait que c'est d�ja pris
ou alors une compil toute orange sans rien de marqu� dessus et qu'on appellerait "the orange compilation"
hockey la nuit porte pas toujours conseil...

| Originally posted by benjamin j'avoue que je comprends pas bien le "rendez-vous"... c'est juste une r�f�rence � JM Jarre ? parce que dans le contexte je vois pas pourquoi "rendez-vous" |
| Originally posted by maxxyme Effectivement, je vois plus �a comme un "sous-titre" |
| Originally posted by oxy oui oui c'est ca JMJ c'est notre ma�tre a tous |
| Originally posted by Transa.E.P Je pense donc qu'il faut recentrer les choses: on a donc l'environnement Trance(et pas obligatoirement le nom) et un clin d'oeil � JMJ n'y a t'il pas d'autres termes dans l'environnement Jarre qui peut donner un titre qui claque vraiment |
Bon bon...Premierement, qq1 a dit (dsl je sais plus et flemme de quoter) "il faut qu'il y ai le mot trance dans le titre, pour qu'on voit directement que c'est de la trance." Bon, sur ma jaquette j'ai rejout� en bas "A trance music compilation", et je pense donc pas qu'il y a absolument besoin de "trance" dans le titre.
Deuxiement, je suis CATEGORIQUEMENT CONTRE "Resistrance", les jeux de mots pourri, vraiment pas pour moi dsl, et c'est vrais que ca fait beaucoup -enormement- cheesy, donc NON.
"Music from addicted hearts" en sous titre, c'est parfait!
Apres effectivement, on peut tisser autour de "rendez-vous", "Trance rendez-vous" ou "French rendez vous" seraient pas mal, mais sans plus, et comme a dit Andy, il faut vraiment LE TITRE, pas quelquechose qui plait moyennement ou pas du tout.
j'arrive vraiment pas � capter comment on ne peut pas trouver cheezy le french rendez-vous... pour moi c'est le sommum de la cheezyitude
| Originally posted by JLP Apres effectivement, on peut tisser autour de "rendez-vous", "Trance rendez-vous" ou "French rendez vous" seraient pas mal, mais sans plus, et comme a dit Andy, il faut vraiment LE TITRE, pas quelquechose qui plait moyennement ou pas du tout. |
| Originally posted by d&b ben alors c'est simple, chacun se fait sa pochette avec son titre parce que LE TITRE qui plait � tous CA N'EXISTE PAS !! |
C'est vrais que French rendez vous n'est pas top non plus.
C'est vrias qu'on ne trouvera pas de titre parfait, mais il en faut un qui convienne a tout le monde.
C'est pour quoi j'ai pens� en lisant un post a : Global French Selection, tout simplement, pas besoin d'aller chercher des trucs compliqu�s ou des jeux de mots vaseux.
Si celui la ne plait, je suis sur qu'on peut trouver quelque chose dans cet esprit, de tres simple et de tres bien.
| Originally posted by JLP C'est vrais que French rendez vous n'est pas top non plus. C'est vrias qu'on ne trouvera pas de titre parfait, mais il en faut un qui convienne a tout le monde. C'est pour quoi j'ai pens� en lisant un post a : Global French Selection, tout simplement, pas besoin d'aller chercher des trucs compliqu�s ou des jeux de mots vaseux. Si celui la ne plait, je suis sur qu'on peut trouver quelque chose dans cet esprit, de tres simple et de tres bien. |
qu'est ce qu'on en a � battre que ce soit Fran�ais....
j'hallucine les mecs comment vous vous prenez la tete avec un simple titre. Bon pour r�sumer Resistrance finalement c'est bof, French rendez-vous je trouve ca assez kitch. Y pas vraiment un des titres pr�cit�s qui me convient. Alors je propose de ne pas mettre de nom sur la cover, voila 
ou alors "unknown" lol
ou alors "cd qui vaut de l'or" ---->ca mais alors...ca, ca DEMONTE !!! 
| Originally posted by stanymi ou alors "cd qui vaut de l'or" ---->ca mais alors...ca, ca DEMONTE !!! |
| Originally posted by benjamin mdr je pensais la mm chose ... on tourne autour du pot alors qu'on l'a sous les yeux ce titre !!!! |
"TRANCE SESSION" z'en pensez quoi ??
| Originally posted by boullette "TRANCE SESSION" z'en pensez quoi ?? |
"Trance Global Selection" + le "Music from addicted hearts" en plus petit en dessous, avec la Cover de Tashita �a va tuer