TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Canada = plus beau pays du monde
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by FunKenLouis on Jun-11-2004 01:50:

mesemble que les arabes devrait comprendre ce que cest detre oppress� par un gouvernement contre nos politique... et nos objectifs...

poukoi vous comprenez pas notre situation et ne votez pas pour la souverainet�... vous avez v�cu les memes truc messemble

pis si c parce que vous avez pour votre stabilit� politique et �conomique... je peux vous donner un cour sur les avantages grandiose et les r�percussions POSITIVES dun mouvement vers la souverainet� du QU�BEC

ya beaucoup darabes... alg�riens en tout k qui vote NPD??

je crois que Omar Aktouf...che pas comment �crire son nom... mais c un ami de mon pere et un prof d�c�nomie au HEC... il se pr�sente contre Jean Lapierre (bitch de Paul Martin)... jai hate de voir ca

Posted by ShadoWolf on Jun-11-2004 01:53:

Lieberals = merde

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=188260

Posted by Dj Nacht on Jun-11-2004 01:55:

only way im gonna vote is if we get like free donuts after we vote or something.

Posted by ShadoWolf on Jun-11-2004 01:59:

quote:
Originally posted by Dj Nacht
only way im gonna vote is if we get like free donuts after we vote or something.

Voting should be compulsory, as in Australia.

Posted by fastmp3 on Jun-11-2004 02:01:

quote:
Originally posted by FunKenLouis
mesemble que les arabes devrait comprendre ce que cest detre oppress� par un gouvernement contre nos politique... et nos objectifs...

poukoi vous comprenez pas notre situation et ne votez pas pour la souverainet�... vous avez v�cu les memes truc messemble

pis si c parce que vous avez pour votre stabilit� politique et �conomique... je peux vous donner un cour sur les avantages grandiose et les r�percussions POSITIVES dun mouvement vers la souverainet� du QU�BEC

ya beaucoup darabes... alg�riens en tout k qui vote NPD??

je crois que Omar Aktouf...che pas comment �crire son nom... mais c un ami de mon pere et un prof d�c�nomie au HEC... il se pr�sente contre Jean Lapierre (bitch de Paul Martin)... jai hate de voir ca

en toute sinc�rit� je suis pour le quebec libre a une CONDITION : que Montreal reste au Canada

Posted by RnakR on Jun-11-2004 02:17:

je viens de prendre conscience du fait que les conservateurs pourraient etre �lus
ca serait d�gueu

cnn canada
pas d'avortement
manger dans la main des �tats-unis

voulez vous l arm�e obligatoire avec ca ?
aller faire des guerres pr�ventives

Posted by malek on Jun-11-2004 02:24:

ayoye louis, t'as manger quoi man!!!! hehehehe

les verts prendront pas le pouvoir c'est sur cette annee, mais avec le temps ca se construit man... c'est comme l'adq, ca a commencer minus et la ca risque de changer ben des choses a la prochaine election.

pis c'est quoi le rapport de l'urss avec les verts!! j'ai pas dit rouge, j'ai dit vert man! tu discerne pas les deux couleurs... man j'aii oublier le nom de la maladie man...

attend je te trouve des gouvernement vert en europe... je fais mes petites recherches

Posted by malek on Jun-11-2004 02:41:

bon faut comprendre qu'en europe, les parlements sont presque toujours minoritaires et form�s de coalitions... alors t'as toujours pleins de petits partis qui divisent le vote... anyways... par pays:

Allemagne: fait parti du gouvernement avec le SPD, les verts ont 3 ministres, 2 ministres d'�tat, 5 ministres parlementaires d'�tat et 55 d�put�s, 8.6%

Suede: fait parti du gouvernement, 17 d�put�s, 4.6%

Belgique: 4d�put�s et 1 s�nateur, 5.6%
Espagne: 1 d�put�, 1 s�nateur
Finlande: 14 d�put�s, 8%
Hollande: 8 d�put�s, 5.2%
Irlande: 6 d�put�s, 3.8%
Italie: 8 d�put�s, 9 s�nateurs, 2.2%
France: 3 d�put�s et 1 s�nateur, 1 152 057 votes nationaux, 4.46%, pr�sidentielle francaises 1 484 238, 5.25%
Portugal: 2 d�put�s, 1.16%
Suisse: 13 d�put�s, 7.4%
UK: 2.85%

Posted by FunKenLouis on Jun-11-2004 07:43:

quote:
Originally posted by malek
ayoye louis, t'as manger quoi man!!!! hehehehe

les verts prendront pas le pouvoir c'est sur cette annee, mais avec le temps ca se construit man... c'est comme l'adq, ca a commencer minus et la ca risque de changer ben des choses a la prochaine election.

pis c'est quoi le rapport de l'urss avec les verts!! j'ai pas dit rouge, j'ai dit vert man! tu discerne pas les deux couleurs... man j'aii oublier le nom de la maladie man...

attend je te trouve des gouvernement vert en europe... je fais mes petites recherches

jpense que tas pas compris le lien avec lurss... dumass

wow les verts on pas plus que 10% dans aucun des pays dont tu parle....

coalition ou pas... c des fermiers enrag�s qui veulent foutre la merde parce quil ont soit pas assez de subventions... ou parce quil se sont pas faites payer les dommages de la vache folle pis que les verts vont pu investir dans larmement mais bien dans une arm�e de cueilleur de fraises....c ca leur but en europe

pour ce qui est de l'adq.... tout le monde sest �nerv� avant les dernieres �lections... et regarde ce que ca leur a donn�... RIEN.. c des minables... Dumont c une t�te folle qui a pas une crisse did�e de se quil va faire..... un jour il veut un qu�bec libre...mais le lendemain il prone la puissance de lunion du canada dans un private english club de riche bouch�s en ontario (jespere que tu avais suivit lactualit� pour comprendre lalusion)....

combien yont de si�ges ladq... trouves moi ca... tu vas pu en reparler next time parce que tu vas r�aliser que ladq y sont rien... pis quil seront jamais rien

so good facts... or STFU

T SUR MON P�NIS.... A MOI ET MON PARTI

Posted by FunKenLouis on Jun-11-2004 07:50:

quote:
bon faut comprendre qu'en europe, les parlements sont presque toujours minoritaires et form�s de coalitions... alors t'as toujours pleins de petits partis qui divisent le vote...

wow... des paroles qui p�sent RIEN sur la balance.... tu viens de te caller... c justement des partis stupides comme les verts qui divisent le vote et qui font que dautre sont minoritaires au pouvoir...

taurais du y penser

quote:
8.6%
4.6%
5.6%
8%
5.2%
3.8%
2.2%
1.16%
7.4%
2.85%

c pas en �crivant des super r�sultats comme ca que tu vas me convaincre... wow... PAS 8.6%... il vont changer lavenir de la plan�te... c pas croyable

(sarcastique)

quote:

1 152 057 votes nationaux
pr�sidentielle francaises 1 484 238

et la population de la france est de???

58 518 395 de personne

BRAVO... tu gagnes le prix du gars qui a donn� lexemple le moins significatif dans une explication

c pas parce que ya beaucoup de petits chiffres dans un nombre... que ca veut dire quelque chose

c meme pas 2% du pays

si on enl�ve les enfants pis les souris du compte...ca fait 20%... pis si on enl�ve les femmes du vote (parce quelle regarde surement meme pas le nom a cot� du carr� ou il faut cocher... ben la ca donne dekoi... 60% des votes...CR�DIBLES...lol ... la tu gagnes dekoi... hehe

Posted by FunKenLouis on Jun-11-2004 07:58:

damn je suis en feu....lol

c ca quand on parle de politique avec moi... tas pas grand chance de ten sortir vivant... une chance que je tai pas devant moi man

on ira sasseoir une fois.. moi toi et Fast...

puisquil a lair detre un des seuls a avoir une t�te sur les �paules... ou un minimum de jugement kan on parle de politique...

koike le truc du qu�bec libre.. mais montreal au Canada.... c pas fort comme id�e

sucka

Posted by SiM Pe�Rf on Jun-11-2004 16:28:

quote:
damn je suis en feu....lol

c ca quand on parle de politique avec moi... tas pas grand chance de ten sortir vivant... une chance que je tai pas devant moi man

on ira sasseoir une fois.. moi toi et Fast...

puisquil a lair detre un des seuls a avoir une t�te sur les �paules... ou un minimum de jugement kan on parle de politique...

koike le truc du qu�bec libre.. mais montreal au Canada.... c pas fort comme id�e

sucka

on est en train de se faire voler notre ville....s�rieux �a commence a craindre montr�al....ya du monde LOUCHHHHHE

Posted by malek on Jun-11-2004 17:33:

Ayoye Louis... les verts ca fait pas 150 ans qu'ils existent comme les conservateurs et liberaux... les verts au canada peut etre 10 ans. en europe un gros 20 ans max.

je me demande pourquoi tu veux absolument que tout le monde vote bloc. Ils n'ont carr�ment pas de programme... tout ce qu'ils promettent ne p�se rien sur la balance parceque techniquement ils ne seront jamais au pouvoir.

Le bloc c'est la version f�d�raliste du parti qu�becois, le PQ a perdu, alors le bloc a m�me pas sa raison d'�tre au f�d�ral.

et l'ADQ ne p�se rien sur la balance?? m�me si je les aimes pas, ils ont quand m�me eu 696,972 votes ou environ 18.24% environ 1 quebecois sur 5, c'est pas rien ca. Dans pleins de compt�s ils �taient deuxi�me de proche... et comme les lib�raux sont entrain de foutre le bordel maintenant au qu�bec. Ca me surprendra pas d'avoir le ADQ gagner pleins de nouveaux si�ges pour les prochaines �lections...

Posted by malek on Jun-11-2004 17:43:

et les verts ont faits 104 402 (0.8%) votes en 2000 au canada.

si la tendance se maintiens, cette ann�e ils vont aller chercher le million de votes!

Avec un taux de participation a 65% et le parti vert qui va chercher entre 6 et 7% on a :

21 700 000 �lecteurs * 0.65 * 0.065 = 916 825 votes!

neuf fois les r�sultats pr�c�dents... pas pire non?

Posted by FunKenLouis on Jun-11-2004 18:02:

peux tu me donner la position de sverts sur les grands enjeux des pr�sentes �lections

sant�, arm�e, impots et tout le tralala

jcrois pas que ca vaut la peine de les prendre en consid�ration et de diviser le vote pour autant

et je dis pas a tout le monde de voter Bloc... mais le bloc a pas mal plus daffaire au parlement que les vert (dans MON int�ret) tu las vu comme moi man... le francais va disparaitre et cest d�solant

Brian Harper: le pire francais que jai vu de la part dun aspirant au poste de premier ministre

sauf sur quelque exceptions... les derniers preiers ministres �taient de langue francaise... et CA DEVRAIT CONTINUER DE MEME MAN

faut que quelquun prenne en consid�ration les droits et besoins du Qu�bec... parce que cest NOUS qui faisons rouler l�conomie...avec l'ontario

c la province qui am�ne la meilleure visibilit� au Canada... on a TOUT pour nous: une des qualit� de vie les mieux cot�e AU MONDE...sinon LA meilleure, un climat qui nous permet davoir des activit� de toutes sortent ...ce qui accentue le tourisme... un territoire vaste et pleins de ressources naturelle... qui nous permettent de d�pendre le moins possible des importations... et jen passe

alors si on est pas un bien pr�cieux pour le canada...au point davoir un parti pr�sent en chambre pour remettre le gouvernement sur la bonne voie ou bien seulement de crier haut et fort nos droit... BEN QUI NOUS CRISS LA PAIX ET NOUS LAISSE FORMER NOTRE PROPRE PAYS

point a la ligne

Posted by Bronze on Jun-11-2004 18:13:

quote:
et l'ADQ ne p�se rien sur la balance?? m�me si je les aimes pas, ils ont quand m�me eu 696,972 votes ou environ 18.24% environ 1 quebecois sur 5, c'est pas rien ca. Dans pleins de compt�s ils �taient deuxi�me de proche... et comme les lib�raux sont entrain de foutre le bordel maintenant au qu�bec. Ca me surprendra pas d'avoir le ADQ gagner pleins de nouveaux si�ges pour les prochaines �lections...

Enfin quelqu le but est de changer les choses.

pourquoi pas un gouvernement conservateur?
ils ne veulent absolument pas revenir sur la question de lavortement, ni de la peine de mort.
Tout les changement qu
tk
louis le Bloc c depasser il faut oublier tout ces histoires de diviser notre pays...la force est dans l

Posted by malek on Jun-11-2004 18:24:

quote:
peux tu me donner la position de sverts sur les grands enjeux des pr�sentes �lections

sant�, arm�e, impots et tout le tralala

jcrois pas que ca vaut la peine de les prendre en consid�ration et de diviser le vote pour autant

man c'est sur leur site web, je suis quand meme pas la pour lire a ta place

click sur ma signature pour aller sur leur site

Posted by malek on Jun-11-2004 18:31:

sant�:

adh�rer sans r�serve au principe d�universalit� du syst�me de sant�, lequel doit �tre administr� et financ� par le secteur public;

multiplier les occasions d�activit�s en plein air;

soutenir financi�rement les pratiques de m�decine alternative dont la recherche a reconnu l�efficacit�;

inciter les entreprises � favoriser la sant� et � prendre des mesures de r�duction du stress en milieu de travail;

r�duire l'incidence de l'ob�sit� de 15 %, ce qui entra�nera � la baisse l�incidence du diab�te non insulinod�pendant, de l�hypertension art�rielle, des ACV et de l�insuffisance cardiaque;

r�duire l'incidence des cancers du sein, du c�lon, du poumon et de la prostate de 15 %;

faire en sorte que les prix du tabac et de la malbouffe refl�tent les co�ts r�els associ�s � leur impact n�gatif sur la sant�;

s�assurer que Sant� Canada a les moyens de poursuivre les programmes de sant� applicables aux autochtones, comme au reste de la population.

bon y a pas de chiffres la dedans... c'est normal, quand t'est pas de le gouvernment et que t'as pas les subventions qui viennent avec tu peux pas te permettre de planifier des budgets et des �tudes etc...

le parti avec son 6% de votes va avoir des fonds d'aide du f�d�ral et �a lui permettra d'�tre encore mieux pr�par� pour les prochaines �lections.

Posted by malek on Jun-11-2004 18:32:

Fiscalit� (imp�ts):

R�duire l�imp�t sur le revenu est un excellent moyen de cr�er de l�emploi. Le Parti Vert r�duira le taux marginal d�imposition sur les deux tranches de revenus inf�rieures, ce qui �quivaut � une r�duction de 3,5 milliards de dollars par ann�e.

Le Parti Vert maintiendra l�all�gement fiscal en vigueur pour les soci�t�s qui r�investissent. Nous r�viserons par ailleurs le taux d�imposition sur le capital pour favoriser les entreprises qui font preuve de pratiques sociales et environnementales progressistes.

Le Parti Vert imposera une taxe sur les �missions toxiques et les �missions de CO2, premier pas vers une comptabilit� du co�t entier des activit�s industrielles. Le Parti supprimera graduellement les subventions qui encouragent la pollution et les pratiques d�affaires non viables. Il s�agit d�un premier pas vers une �conomie saine, la cr�ation d�emplois � verts � et le respect de nos engagements de Kyoto.

Le Parti Vert s�engage � :

augmenter les taxes sur l�essence et le diesel de 0,10 $ du litre sur trois ans;

instaurer une taxe de 10 $ la tonne sur la consommation de charbon sur trois ans;

�liminer le d�gr�vement fiscal sur les pesticides;

exclure le biodiesel et les m�langes � l��thanol de la liste des carburants imposables;

utiliser la moiti� des revenus de la nouvelle taxe sur les polluants pour r�duire l�imp�t des particuliers; un quart suppl�mentaire pour cr�er des incitatifs fiscaux � l��coefficacit�, et un autre pour financer les mesures de r�duction de la consommation industrielle de combustibles fossiles.

Posted by malek on Jun-11-2004 18:37:

voici les grandes lignes du partis sur pleins de sujets:

http://www.greenparty.ca/platform2004/fr/policies.php

Posted by Sadmafioso on Jun-12-2004 00:52:

Ayoye Jl tu te prends pour qui????
Dire que personne a de tete sur les �paules???

Check man jcatch MEME pas pourquoi le Bloc existe pis jtrouve ca fucking gland. Jai tu le droit??!

Moi jtrouve que le programme du parti vert a ben de l'allure compar� a celui du Bloc. Toujours les memes crisses de questions graines.
L'osti de langue francaise pis le fait qu'on est sp�cial WTF!\!@$!@

Moi jmen calisse completement que la langue officielle ne soit pas le francais.

( ca m'a mis en bronre!@$!@# )

Posted by Sadmafioso on Jun-12-2004 00:53:

quote:
Originally posted by Bronze
louis le Bloc c depasser il faut oublier tout ces histoires de diviser notre pays...la force est dans l

ah jmennui d�ja de toi

de si bonnes paroles

Posted by Mekroon on Jun-12-2004 02:52:

ayoye que des partis qui pesent rien sur la balance
augmenter les taxes sur le prix de lessence, c comme me dire que le nutella sera plus cher car il est italien, ca na pas de sens

avoir un parti liberal tellement pourri ca suce

le bloc est rendu inutile, il ne font que des slides

le parti conservateur est de loin celui qui a le plus mon respect...MAIS PAS, AYOYE CE PARTI EST COMME LAPOCALYPSE, et BRONZE, STEPHEN HARPER a dit quil ne toucherait pas aux question de lavortement et des droits dans un premier mandant alors c quil a lintention dy toucher, JEUNE PD...comment voter pour un parti qui nous livre a la mort et au recul social de plus de 10 ans

QUE DES SCANDALES
moi jvote pour moi

Posted by Sadmafioso on Jun-12-2004 05:34:

quote:
Originally posted by Mekroon
comment voter pour un parti qui nous livre a la mort et au recul social de plus de 10 ans

AH MY GOD CHU SCAND�!!!!
tu sonnes comme une maman osti!!!
Harper interdira TROP pas l'avortement man!!!

anyways jaime bien quest ce que tas dit du BQ

on vote pour eux pcq quoi.........Pcq ils font des ( fill in the blank )

Posted by Falcon-X on Jun-12-2004 05:59:

quote:

Pourrais-tu m'expliquer comment tu te sens oppress�? Aucun s�paratiste n'a jamais r�ussit � me l'expliquer. Et ne me dit pas ''faut prot�ger le fran�ais''. Parce que si on se s�pare on va encore plus avoir besoin des USA et �a inclu plus de culture am�ricaine. Mais au sujet de l'oppression, va-y, explique.

Pages (3): « 1 [2] 3 »