TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- PLugins/Skins winamp
Pages (2): « 1 [2]
Ou� je l'avais vu en effet � ce moment l�, mais je le trouve vraiment pas top...
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Ou� je l'avais vu en effet � ce moment l�, mais je le trouve vraiment pas top... |
whhaaa trop cool le skin des 2be3

Rien � voir mais j'avais trouv� un wallpaper Paul van Dyk - For An Angel
(il me semble que c'�tait ce titre qui avait inspir� le gars)
sur customiz.org mais je le retrouve pas l�... 
| Originally posted by maxxyme Rien � voir mais j'avais trouv� un wallpaper Paul van Dyk - For An Angel (il me semble que c'�tait ce titre qui avait inspir� le gars) sur customiz.org mais je le retrouve pas l�... |
u� nan, pas mal, mais c'�tait pas �ui l� 
pas mal le PvD, tiens ca me donne des id�es...
le skin avec Ferry & CO
Je me demandais qui c t le barbot sur la droite...attends elle a combien d'ann�es la photo qui a servi 
| Originally posted by stanymi Je me demandais qui c t le barbot sur la droite...attends elle a combien d'ann�es la photo qui a servi |

En ce qui me concerne, j'utilise depuis plusieurs ann�es Enhancer 0.17 http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=81361
J'en ai r�guli�rement tent� d'autres, mais je suis tj revenu � ce dernier. Avec l'exp�rience des r�glages, il surpasse tous les Dee's et compagnie.
Et contrairement � ce qui est dit ds l'aide, pas besoin d'un caisson de basses, avec des bons hp 25W RMS de chaine j'arrivais deja � faire tout p�ter. Cependant pour profiter pleinement de la bestiole faut avoir une carte qui g�re une gestion des basses en hardware (exit donc les chipset son pourris int�gr�s).
De mon cot� j'utilise le plugin shoutcast cit� dans un des post pr�c�dents. Il est bien pratique car il me sert � faire �couter des morceaux � des pots sans k'ils soient oblig� de les dl !
Sinon celui qui tourne en permanence c'est celui qui me permet d'avoir une signature dynamique avec les titres des morceaux (voir ma signature
): Viral Sound
C'est le m�me principe que Currently Hearing mais par contre il est beaucoup plus facile a installer:
- t�l�chargement du plugin
- installation dans le dossier de winamp
- configuration du login et mot de passe pour envoyer les info au serveur du site (donc pas besoin de ftp perso)
- configuration de sa signature sur leur site (choix de l'image, police, couleur de police, message d'absence etc...)
Donc pour les personnes qui ont pas envie de se prendre la t�te je le conseille ! 
| Originally posted by MinsK - configuration du login et mot de passe pour envoyer les info au serveur du site (donc pas besoin de ftp perso) |
| Originally posted by maxxyme Rien � voir mais j'avais trouv� un wallpaper Paul van Dyk - For An Angel (il me semble que c'�tait ce titre qui avait inspir� le gars) sur customiz.org mais je le retrouve pas l�... |
| Originally posted by Nightflowers et comme ca le jour ou le site ferme t'as plus rien |