TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!)
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
pour l'instant c en stand-by pour moi, je c tjs pas si je peux ou pas...
dependra de mes vieux et de moi(pour l'instant g tjs pas de permis, donc pour se deplacer c la galere lol) 
Bon moi je suis int�ress�, tout seul, mais pas encore mon billet et pas encore pr�vu le moyen de locomotion... donc bon
Je sais pas si c'est super press� niveau achat des tickets ?
je pense car y a que 1500 places il me semble.
Sinon je passe par Lille, donc je peux prendre 2 personnes car normalement je trouverais forc�ment qqn pour m'accompagner, oxy au pire...
...
j'd�conne oxy, le "au pire" c t pour rigolader. 
| quote: |
| Originally posted by stanymi je pense car y a que 1500 places il me semble. Sinon je passe par Lille, donc je peux prendre 2 personnes car normalement je trouverais forc�ment qqn pour m'accompagner, oxy au pire... ... |
| Originally posted by stanymi je pense car y a que 1500 places il me semble. Sinon je passe par Lille, donc je peux prendre 2 personnes car normalement je trouverais forc�ment qqn pour m'accompagner, oxy au pire... ... |
Bon je viens d'aller faire un tour sur ticketbox.nl et pour cet event l� on peut encore acheter...
Donc est-ce que �a veut dire que c'est bon...? 
Par contre c'est s�r faudra que j'me d�cide... 
Question con... 
Quand c'est �crit en anglais Available blocks: O
(attention c'est pas �crit 0 mais O (o majuscule quoi)
Est-ce que �a voudrait malheureusement dire qu'il n'y a plus de tickets ? 
Parce que bon sur ticketbox, on dirait qu'on peut encore commander mais c'est pas clair pour moi...
Hey les gars,
Je suis pas vraiment tent� d'acheter mes tickets par internet. Vous pensez que c'est possible d'acheter un ticket pour la FFWD Afterparty et Three Dj's In A Boat avant d'entrer?
Durant la FFWD parade, il y a aussi plusieurs chars. Certains ont l'air assez attrayant. Il y en a un avec Johan Gielen, un avec Ferry Corsten, un avec Michel De Heij ou un autre avec 4 Strings.
Plut�t pas mal cette journ�e et soir�e du 14 ao�t!
ouep la line up des chars semble pas mal, sauf que cumuler Parade + Afetr Party bah c bien chaud (aie aie mes jambes souffre le martyre)
n'estce pas messieurs les francos-genevois d'un soir?
mdr
YES
J'y serai aussi.. vu que je joue l'apres midi sur le char DTF Productions en vs avec shane54
see you le soir dans le bateau
| Originally posted by Koris YES J'y serai aussi.. vu que je joue l'apres midi sur le char DTF Productions en vs avec shane54 see you le soir dans le bateau |
Dire que je v savoir seulement demain soir si j'y V seul ou pas. La personne qui doit venir avec moi n'est pa s�re � cause de son taf'
Peut-�tre qu'elle travaille samedi.
Et moi je pars vendredi apr�sm pour profiter du pays et des disquaires en vue de la soir�e du 18/09...Ah c dur la vie.lol
Alors ca se trouve je v me fer mon premier event seul...ca peut etre sympa aussi...

| Originally posted by stanymi Alors ca se trouve je v me fer mon premier event seul...ca peut etre sympa aussi... |

| Originally posted by maxxyme ah oui par contre �a aide de parler anglais... |
je serai la avec DJule et shane54
| Originally posted by Koris je serai la avec DJule et shane54 |

| Originally posted by maxxyme wow... la classe. ![]() bon Stan tu sais ce qu'il te reste � faire... |
| Originally posted by stanymi ouaip, vu avec Koris sur msn...jv� retrouv� ces gens l� au niveau de leur char DTF. Pis tiens je v prendre ds ma besace la pochette de Lenny Kravitz - believe in me, histoire de me le faire signer par Shane 54 si je pe l'approcher |
| Originally posted by Koris je serai la avec DJule et shane54 |

Bon alors trans.voila.fr dit:
| Le FFWD Heineken dance la parade a cette ann�e mais liefts 40 participants et est un jour le plus grand FFWD Heineken dance la parade. Le warming-up de la parade aura lieu entre 11.00 et 12.00 lors du carrefour du nouveau binnenweg avec le Mathenesserlaan � Rotterdam. Pour 12.00 la premi�re voiture ira conduire. |

| FFWD Heineken Dance Parade Party: � l'issue de la parade, un plus grand eindfeest sur Katendrecht commence � 16.00 heures. � six sommets DJ's, cette ann�e a �t� demand�e pour composer leur r�ve line-up . Le bol lui-m�me voit et surtout entend qui Michel le Hey, Ferry Corsten, Marnix, Dreazz, a invit� Hitmeister D. et Dana. Les cartes pour le eindfeest sont � commander via www.ticketbox.nl ou l'achat lors du plus de 1000 points de vente de box de billet sous lequel toutes succursales du Free record magasin. |

Pour 12.00 la premi�re voiture ira conduire.
Finalement, j'ai un programme tr�s charg� :
vendredi soir 19h, RdV avec Tashita la reine du roller pour un truc roller basket, js� pas trop quoi...lol
samedi 11h, parade
samedi 16h, boutiques, disquaires
samedi 21h, 3 djs ds un bateau, enfin on sera 4 avec moi, sauf que moi je resterai ds l'ombre
et voil�.
Puntotel, pas cher la nuit mais je v etre crade car pas lav�, pas bross�...m'en fous 
ca sera le char numero 8
je joue de 1300-1340 et shane joue juste apres moi
vouala c'est le char HYPE et DTF Productions, un des sponsors c'est le magazine MAXIME donc il y aura plein de meufs a moitie a pouale dessus ( normal, shane et moi seront la )
merci

Faudra faire un bisous a armin de ma part
Et si tu trouves un affiches avec armin ...euh ... bah merci

| Originally posted by Koris vouala c'est le char HYPE et DTF Productions, un des sponsors c'est le magazine MAXIME donc il y aura plein de meufs a moitie a pouale dessus ( normal, shane et moi seront la ) |