TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Laughing...
Pages (2): « 1 [2]
Aha
| quote: |
| Originally posted by Paulie sorry but... We are Blue We are White WE ARE FUCKING DYNAMITE TRA LA LA LA LA |
Mmmmmm a good Pita, Doner, Kebap, ...
Sirtaki rules

Quelle bande de larves ces rosbeefs!!
ma foi, une equipe mole, a l'image de son entraineur...
on a senti aucune ambition dans leur jeu sauf un peu avant qu'ils se prennent le but, ils osent pas et voila le resultat...
| Originally posted by Transa.E.P Quelle bande de larves ces rosbeefs!! |
Au moins on pourra se consoleer en disant qu'ils se sont fait virer avant nous
ou� leur gueuler dessus � Roissy je sais que y'en a qui vont pas se g�ner mais �a me fait mal au coeur pour eux
m�me s'ils n'ont pas jouer leur jeu, quils ont manqu� de dynamisme quasiment tout le match...
c'est certains qu'ils avaient envie de gagner, mais ils avaient du mal � se trouver...
L'�quipe a perdu sa magie d'il y a 4 ans... manque de pr�paration faut croire, m�me si on nous avait parl� d'une bonne pr�paration
Santini y est peut-�tre pas innoncent je sais pas...
je suis d'accord pour virer Bi�try c'est vraiment un gros con... tout le match il s'est pris pour le s�lectionneur justement, et il parlait avec arrogance voire m�pris. Il a interpr�t� les mots de Pires en disant "ces mots sont plein de sous-entendus" alors que Pires a essay� de reter neutre justement...
chacun son boulot.
C t ki Bi�tri ds le match ???(un des commentateurs ?)
BOn en tt k, je pr�f�re Rolland Larqu� que les 2 tapettes d'hier soir...qd tr�z�guet a failli marqu� de la tete et qu'un d�fenseur lui a enlev� au dernier moment, y a un des 2 qui a dit "et c le but......et...euh...non, c'est pas le but" bon il a pas dit comme �a mais faut arreeter de s'enflammer, keske ca me bouffe les extralucides qui savent avant tlm que y a d�j� but alors que ca se fini au corner.
@LoginZ :Je parlais d'une v�ritable "soir�e mousse" tu sais l'esp�ce de soir�e ou tlm se tripotte incognito
lol
faut arreter de d�fendre une equipe qui elle m�me ne s'est m�me pas d�fendue sur le terrain.
ils me font bien rire, surtout avec leurs conf�rences de presse d'avant match style "arreter de nous critiquer", "les r�sultats sont l�", "on en reparlera plus tard",... bref
bient�t ils vont nous la jouer � la Vieri.
| Originally posted by stanymi @LoginZ :Je parlais d'une v�ritable "soir�e mousse" tu sais l'esp�ce de soir�e ou tlm se tripotte incognito lol |

| Originally posted by LoginZ Oki doki, la, je vois mieux ![]() mdr, je l'avais pas entendu comme �a =) |
| Originally posted by severnayaprods de ttes facons ils ont jou� comme des merdes, moi g tjs dit : ORANJE POWAAAA !!! Les Netherlands au pouvoir! |