TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Laughing...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by mentalbarter on Jun-25-2004 23:37:

Aha

quote:
Originally posted by Paulie
sorry but...

We are Blue

We are White

WE ARE FUCKING DYNAMITE

TRA LA LA LA LA

Posted by Steve-Austin on Jun-25-2004 23:49:

Mmmmmm a good Pita, Doner, Kebap, ...

Sirtaki rules

Posted by _IDS_ on Jun-26-2004 02:13:

Quelle bande de larves ces rosbeefs!!

Posted by Nightflowers on Jun-26-2004 04:16:

ma foi, une equipe mole, a l'image de son entraineur...
on a senti aucune ambition dans leur jeu sauf un peu avant qu'ils se prennent le but, ils osent pas et voila le resultat...

Posted by cozim on Jun-26-2004 07:13:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Quelle bande de larves ces rosbeefs!!

La beauferie foutienne n'a pas de fronti�res Au moins on pourra se consoleer en disant qu'ils se sont fait virer avant nous

Posted by Romain on Jun-26-2004 07:35:

ou� leur gueuler dessus � Roissy je sais que y'en a qui vont pas se g�ner mais �a me fait mal au coeur pour eux

m�me s'ils n'ont pas jouer leur jeu, quils ont manqu� de dynamisme quasiment tout le match...
c'est certains qu'ils avaient envie de gagner, mais ils avaient du mal � se trouver...

L'�quipe a perdu sa magie d'il y a 4 ans... manque de pr�paration faut croire, m�me si on nous avait parl� d'une bonne pr�paration
Santini y est peut-�tre pas innoncent je sais pas...

je suis d'accord pour virer Bi�try c'est vraiment un gros con... tout le match il s'est pris pour le s�lectionneur justement, et il parlait avec arrogance voire m�pris. Il a interpr�t� les mots de Pires en disant "ces mots sont plein de sous-entendus" alors que Pires a essay� de reter neutre justement...
chacun son boulot.

Posted by Insigma on Jun-26-2004 08:30:

C t ki Bi�tri ds le match ???(un des commentateurs ?)

BOn en tt k, je pr�f�re Rolland Larqu� que les 2 tapettes d'hier soir...qd tr�z�guet a failli marqu� de la tete et qu'un d�fenseur lui a enlev� au dernier moment, y a un des 2 qui a dit "et c le but......et...euh...non, c'est pas le but" bon il a pas dit comme �a mais faut arreeter de s'enflammer, keske ca me bouffe les extralucides qui savent avant tlm que y a d�j� but alors que ca se fini au corner.

@LoginZ :Je parlais d'une v�ritable "soir�e mousse" tu sais l'esp�ce de soir�e ou tlm se tripotte incognito lol

Posted by _ Andy _ on Jun-26-2004 08:34:

faut arreter de d�fendre une equipe qui elle m�me ne s'est m�me pas d�fendue sur le terrain.

ils me font bien rire, surtout avec leurs conf�rences de presse d'avant match style "arreter de nous critiquer", "les r�sultats sont l�", "on en reparlera plus tard",... bref

bient�t ils vont nous la jouer � la Vieri.

Posted by LoginZ on Jun-26-2004 11:15:

quote:
Originally posted by stanymi
@LoginZ :Je parlais d'une v�ritable "soir�e mousse" tu sais l'esp�ce de soir�e ou tlm se tripotte incognito lol

Oki doki, la, je vois mieux

mdr, je l'avais pas entendu comme �a =)

Posted by Thib' on Jun-26-2004 14:22:

quote:
Originally posted by LoginZ
Oki doki, la, je vois mieux

mdr, je l'avais pas entendu comme �a =)

loooooooooool

j'av� une soir�e hier pour feter les 18 ans de 2 potes, et pour feter le BAC en meme temps.
Resultat :

un fut de 50 litres vid�, une bonne soir�e de pass�e, et surtout, g t le seul sur 19 personnes a avoir f� le bon prono (0-1 lol), pour la peine ils ont voulu me mettre ma cuite mais zon pas reussi lol

de ttes facons ils ont jou� comme des merdes, moi g tjs dit : ORANJE POWAAAA !!! Les Netherlands au pouvoir!

Posted by The Corry on Jun-26-2004 14:30:

quote:
Originally posted by severnayaprods

de ttes facons ils ont jou� comme des merdes, moi g tjs dit : ORANJE POWAAAA !!! Les Netherlands au pouvoir!

Idem, d�sormais je soutiens le pays de la Trance !!!

Pages (2): « 1 [2]