TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Time to vote monday!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Biggy Esperons juste que le petit dernier qui est tout seul s'allignera pas avec le NPD et les Lib�raux! |
bon c'est le fun de voir que je suis pas tout seul !
depuis que je suis revenu de voyage en Europe je vois encore plus comment c'est beau notre qu�bec, nos valeurs, notre fa�on de vivre....et ce n'est pas la m�me que les canadiens ! est-ce que c'est trop exiger de faire nos propres choix ? On peut pas �tre bien dans un pays o� les politiciens prennent des d�cisions totalement � l'encontre des valeurs qu�b�coises !
m�me si ca a l'air loin de �a aujourd'hui , harper aurait pu �tre �lu sans un si�ge au QC ! Imaginez remettre en question Kyoto, le pays suce les USA, tout ce que les qu�b�cois vomissent cat�goriquement mais pas le reste du CANADA. C'est �a notre diff�rence.
et tout le monde r�pond/argumente toujours avec des arguments �conomiques. L'argent $ L'argent $ L'argent $.
Vouloir son pays ca a pas de prix....la fiert�, nos valeurs, nos convictions, c'est pas pcq une �quation financi�re prouve que c'est pas payant que ca r�gle le d�bat...
par exemple aller tuer des innocents en Irak ca aurait surement �t� rentable on aurait eu des contrats de reconstructions ....mais le qu�bec est plus �veill� que �a... on n'en veut pas de �a
| Originally posted by fastmp3 the liberals won woohoo |
| Originally posted by Biggy Moi je suis 100% souverainiste! |
10 new countries