TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pendant la Sensation !!!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Les Hollandais sont en col�re: ![]() ![]() |
| Originally posted by Rivera Apparament Trance.nu avec Digital Imported et ID-T vont faire des streams audio et encore plus int�r�ssent, des streams videos....donc �a pourrai etre pas mal tout �a. |
| SENSATION WHITE LIVE (VIDEO) FROM AMSTERDAM! DI.fm and Trance.nu have teamed up with the promoter ID&T to bring you LIVE AUDIO and VIDEO of the world's largest indoor dance music event - The 2004 Sensation White edition, straight from the Amsterdam Arena! Start time for the AUDIO portion: 4PM US Eastern / 9PM UK / 22:00 Central European Time, on the Trance channel. VIDEO tune-in may be active some time before this! So check back here for updates. |
et vid�o ?????????

finalement je pense pas que je serais l�
un pote f�te son retour des usa... je passerai peut-�tre vite fait en revenant si il est pas trop tard.
rdv 22h sur IRC !
j'y serai mais sans doute pas trop actif car je re�ois . par contre je risque de me lacher apr�s qq verres...ca va rigoler, j'vous le dis !!!
![]()
| Originally posted by stanymi rdv 22h sur IRC ! j'y serai mais sans doute pas trop actif car je re�ois . par contre je risque de me lacher apr�s qq verres...ca va rigoler, j'vous le dis !!! |
ah ouais nan mais l� c soit je v etre tellement d�chirt� que je v rien capter et dc je saurais mm plus ce que c qu'un PC soit je v etre disons...bien arrang� et l��...ca promet
La seconde est + probable car j'm'en suis d�j� mis une bonne hier soir alors ce soir je v fer + l�ger.
J'aimerais trop que mon pote de boisson, j'ai nomm� LoginZ et sa vinasse, puisse nous rejoindre. Comme au bon vieux temps 
mais euh!!!
j'arrive pas a trouver la date de la sensation! vous pouvez me dire quand est ce que c'est sioupl�!
mici!
| Originally posted by boullette mais euh!!! j'arrive pas a trouver la date de la sensation! vous pouvez me dire quand est ce que c'est sioupl�! mici! |
| Originally posted by webandyscott moi non plus, j'attend les tickets que j'ai command� avant hier... |

tu seras des notres transa ???
MDR boulette, ouais comme dit Transa, surtout change rien, t parfait.
Essaye un peu ca pour voir : http://sensation.id-t.com/ 
je ne changerai point 
sinon merci pour le lien! et donc je d�couvre que c'est ce soir!
tant mieux, je pense etre la pour ripper tout ca!
EDIT: baaaaaa!!! ca a l'air �norme comme truc!!!!!!!!!!!!! putin mais pkoi est si loin!!! pork�??!!
snif...
chtite parenthese: y a moyen de mettre le site d'id&t en anglish ? parce que je comprend kedal a amsterdamnois 
Trop la classe, des streams vid�os de 512K ===> ICI !!!

Une petite playlist o� se trouve plusieurs serveurs retransmettant la Sensation ===> ICI !!!

merciii
!!
| Originally posted by The Corry Trop la classe, des streams vid�os de 512K ===> ICI !!! |
| Originally posted by The Corry Une petite playlist o� se trouve plusieurs serveurs retransmettant la Sensation ===> ICI !!! |
Je tiens � preciser que c'est Andy qui m'a envoy� le lien 
Pour les autres, on vous attend sur irc :
irc.webchat.org
#ta-fr

le stream vid�o est terrible... fluide, de bonne qualit�...
je rentre juste chez moi, j'ai pu regarder un peu chez un pote...
seuls survivants sur IRC: corry et tonks; mais pour l'instant c'est plus des zombies, ils r�pondent pas 
sur ce je vais aller rejoindre mon lit
pour ma part je suis parti apr�s le m�gamix � 3h (sur IRC, pas en vrai, j'y �tais pas). D'ailleurs, le stream video mis en place �tait tr�s bon et ca ne m'a absolument pas fait regretter le fait de ne pas etre sur place. A quand une vingtaine de streams video simultan�s pour Innercity ? 
| Originally posted by benjamin pour ma part je suis parti apr�s le m�gamix � 3h (sur IRC, pas en vrai, j'y �tais pas). D'ailleurs, le stream video mis en place �tait tr�s bon et ca ne m'a absolument pas fait regretter le fait de ne pas etre sur place. A quand une vingtaine de streams video simultan�s pour Innercity ? |
Ben moi j'ai trouv� �a musicalement pas terrible. Un son tr�s house teck, m�me le megamix �tait tr�s moyen.
Concernant la prestation de PVD, c'�tait tr�s bien dans l'ensemble mais pas � soulever des montagnes non plus. Ca a �t� le seul que j'ai vu � y mettre un peu de pression dans ce stade. Juste avant Btaes a �t� assez bien mais comme c'est pas trop mon style je ne m'attarderai pas sur lui.
Sinon m�me niveau lights j'ai pas trouv� �a extraordinaire non plus m�me si � certaines reprises c'�tait bien sympa (lumi�res rouges dans la mise en sc�ne avant le megamix ou encore tout de jaune dans le set de PVD).
Bref je suis all� au pieu apr�s le megamix, car apr�s y'avais Sander suivi de Morillo et ca m'a donn� peur d'entendre �a juste apr�s PVD.
voil�, aucun regret pour ma part, vive le stream video qui lui au moins a port� toutes ses promesses, tout simplement g�nial 
| Originally posted by webandyscott voil�, aucun regret pour ma part, vive le stream video qui lui au moins a port� toutes ses promesses, tout simplement g�nial |
moi aussi j'ai �t� dessus de cet �venement, pvd j'ai bien aim�, il m'a bien mis la peche mais en g�n�ral, sur l'event, j'ai deja entendu mieux.
parcontre, comme tout le monde l'a dit pr�c�dement, le stream video etait tip top!
j'ai quand meme pass� une bonne soir�e gratuite!