TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
moi je passe un concours le 13 Juillet, donc je pars a Val D'Isere du 15 Juillet au 31, en revenant je passe par Geneve pour la Lake Parade, pis apres glandage au mois d'Aout apres mon enorme cuite du 1 er AOut pour mon birthday lol
apres si j'arrive a decider qqes potes et am copine, ce qui sera tres dur lol, je me ferais bien qqes events mais bon c pas gagné d'avance, loin de là lol

| quote: |
| Originally posted by Romain Stan quand t'es en ardèche passe moi un coup de fil c'est pas loin de chez moi ! on se fera un barbecul |
On ramène les merguez, ca roule ?
Pour ma part, ce sera le mois d'août à Empuriabrava (spain)

| quote: |
| Originally posted by stanymi Ah ben ca ! j'suis preneur... On ramène les merguez, ca roule ?Bon OK, on voit ca sur MSN |
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ah ben ca ! j'suis preneur... On ramène les merguez, ca roule ?Bon OK, on voit ca sur MSN |
moralité : ca sert de dépanner les copains avec leurs sites web
Merci à toi aussi Tra !
Bon alors on va s'organiser tout ca. tu es ou exactement Tra déjà ?
Y a d'la merguez qui va chauffer c't'été 
Stan, va falloir prévoir un gros stock de merguez

| quote: |
| Originally posted by stanymi moralité : ca sert de dépanner les copains avec leurs sites web Merci à toi aussi Tra ! Bon alors on va s'organiser tout ca. tu es ou exactement Tra déjà ? Y a d'la merguez qui va chauffer c't'été |
5 jours en Hollande début Juillet, histoire de découvrir un peu la ville avec des amis. Au passage y a la Sensation White le 3 donc c'est surtout pour cela que l'on s'y rend.
Début Aout, une semaine et demi au Cap d'Agde pour faire original où l'on squattera à coup sur l'Amnésia & la Villa Rouge à Lattes.
+++
euh moi j'en sais rien, deja je bosse jusqu'en aout
ptet une dizaine de jours chez un pote à Angers. j'aime pas trop ces threads où on raconte sa vie

| quote: |
| Originally posted by Romain moi je taff jusqu'à mi-aout, et du 20 ou 28 Aout je pars avec des amis en Espagne (pas loin de la frontière, vers Barcelone) |
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Moi je suis à 15-20Km au sud de Barcelone à cette période, çà serait cool qu'on puisse se faire une petite soirée tous ensemble! |

| quote: |
| Originally posted by Tra tu me diras a peu pres les dates! je pourrais faire un ptit meeting avec les tranceux du coin! |
... ça fera une bonne soirée de plus, et une bonne occasion de voir Stan danser 
| quote: |
| Originally posted by Romain en tout cas Stan c'est un malin... quand il te file un coup de main tu peux être sur qu'il vient chercher sa rémunération en merguez un jour ou l'autre |
Pour ceux qui seraient du côté de Barcelone (un peu vers le nord du côté de Lloret, 20km), y'a des dates en août de prévues avec Gielen, Marcel Woods et Jurgen.
De plus le 21 y'a une soirée trance en air libre dans un stade apparement avec Frank T.R.A.X. et Brian Cross (Armada
) mais j'en sais pas plus. Je sais seulement ça:
Advance @ Campo de fútbol (Colbató, Barcelona)
Si vous voulez vous faire une petite soirée un soir, no pb. 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Pour ceux qui seraient du côté de Barcelone (un peu vers le nord du côté de Lloret, 20km), y'a des dates en août de prévues avec Gielen, Marcel Woods et Jurgen. |
| quote: |
| Originally posted by Romain oui ça serait cool ![]() j't'en reparle en pm dans quelques temps ouhh tiens moi au courant Rodo ... ça fera une bonne soirée de plus, et une bonne occasion de voir Stan danser ![]() en tout cas Stan c'est un malin... quand il te file un coup de main tu peux être sur qu'il vient chercher sa rémunération en merguez un jour ou l'autre |
Ma parole quand j'ai vu ce thread...
1ère réaction basique: bah qu'est ce que ça peut vous foutre ? 
2e réaction plus réfléchie: eh ouais bah y'en a qui bossent maintenant
donc pas de vacances, et puis c'est pas plus mal comme ça
enfin par contre si avec la chaleur ça risque de faire mal oui 
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Jurgen j'irai bien le voir! |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott moi ça me va aussi, c'est plus mon style que les 2 autres |
, il avait résidence toute les semaines dans la meme boite à Lloret.
| quote: |
| Originally posted by rafon3 En fait je sais plus si c'est Marcel Woods ou Thomas Harding que j'ai vu , il avait résidence toute les semaines dans la meme boite à Lloret.Je crois que Gielen aussi mais je ne suis absolument pas sur. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour Jurgen, je vais essayer de me renseigner avant de partir çà risque d'être dur de s'organiser çà une fois là-bas |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Les 1ères et seules dates dates que je connais pour le momment: 16 Juillet - Tiësto @ Pacha (Barcelona) 18 Juillet - Tiësto @ Pacha la Pineda (Tarragona) |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott 01 Août - Dj Jean @ Don Juan (Malgrat de Mar) (Colbató) |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott 21 Août - Frank T.R.A.X. + Brian Cross @ Advance - Campo de fútbol (Colbató) |
| quote: |
| Originally posted by rafon3 En gros y a que celle là qui peux nous intéresser, mais je sais pas où c.... |
| quote: |
| Originally posted by Romain Stan quand t'es en ardèche passe moi un coup de fil c'est pas loin de chez moi ! on se fera un barbecul |

Alors je prends qu'une semaine de Ouacances et je vais là :
du 1 er au 8 aout
alors ça commence par :
Judgement Sunday : Jules Jules Le Dimanche @ Eden

Manumission : Le Lundi @ Privilege

Armada Night : AvB Solo Le Mardi @ Amnesia

Subliminal : Erick Morillo & Deep Dish le mercredi @ Pacha (je pense que ce sera plutot repos)
Cream : PvD & Tiesto le jeudi @ Amnesia & Renaissance : Sasha & James Zabiela @ Pacha (dur les deux soirées le meme soir)

Pure Pacha : David Guetta & Martin Solveig & Pete Tong le vendredi @ Pacha
et après gros, gros, gros dodo

Lytchix, va falloir s'accrocher
je pense qu'on sera déjà des locques a partir du mercredi 
C'est ce que j'appelle des vacances!!
J'espere un jour je pourrai en faire de meme 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.