TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lake Parade et After Party Lake 31.07.04
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by Romain je crois pas qu'il y ait d'age l�gal ou pas pour ce genre d'events en tout cas c'est une bonne mani�re de f�ter son anniversaire une soir�e comme �a see you there... si je comprends bien � minuit on aura pas d'autre choix que de te payer un coup � boire �a sera avec plaisir |
Normalement ca devrait �tre ok pour moi. J'vais venir avec qques potes 
| Originally posted by _greggy_ Normalement ca devrait �tre ok pour moi. J'venir venir avec qques potes |
a propos, mon pote et moi vu qu'on viens en train, on cherche a squatter un vehicule (volant ou non, identifi� ou non, no problem
) pour aller au MOA pour l'after party apres la Sensation...
si une bonne ame ici pr�sente daigne m'aider dans cette quete 
| Originally posted by severnayaprods a propos, mon pote et moi vu qu'on viens en train, on cherche a squatter un vehicule (volant ou non, identifi� ou non, no problem ) pour aller au MOA pour l'after party apres la Sensation...si une bonne ame ici pr�sente daigne m'aider dans cette quete |

| Originally posted by severnayaprods a propos, mon pote et moi vu qu'on viens en train, on cherche a squatter un vehicule (volant ou non, identifi� ou non, no problem ) pour aller au MOA pour l'after party apres la Sensation...si une bonne ame ici pr�sente daigne m'aider dans cette quete |
| Originally posted by Koris on a organise des navettes depuis la gare routiere jusqu'au MOA (gare routiere 10 min de marche depuis la fin de la parade .. meme pas ) |
carr�ment bien ficel� c clair, j'espere qu'il y aura des TA FR en masse

moi lake parade de 12h � 03h du mat ensuite moa et ensuite cubes!
| Originally posted by Tra moi lake parade de 12h � 03h du mat ensuite moa et ensuite cubes! |

| Originally posted by Romain quel vagabondeur ce Rodo ![]() j'esp�re qu'on se croisera au MOA... remarque on arrivera bien � se dire bonjour � la Lake =) je sais pas encore � quelle heure je rejoindrai le MOA... �a d�pend du running order �a serait b�te de rater Pulser ou Silver |
we c clair pulser la journee 16-17h30 sur le char a d-prod je pense
| Originally posted by severnayaprods carr�ment bien ficel� c clair, j'espere qu'il y aura des TA FR en masse |
Arg, je sens que ca va �tre dead pour moi.
Pourtant le line up me plait assez.
Une ptite review serait fort sympathique au passage...
J'esp�re que vous n'allez pas gal�rer pour trouver le MOA Club car il est bien cach� le ptit. 
Par contre pour le plan du MOA club �vite de prendre celui du site.
La derni�re fois que l'on a voulu y aller avec des potes on a mis quasi 1h30 pour trouver la boite!!!
Pour trouver le chemin on s'est fi� au carte de la ville dans les abris de bus.
en fait le MOA se trouve � cot� du LASER GAMES
Bonne soir�e � vous.
Cola
| Originally posted by Cola Par contre pour le plan du MOA club �vite de prendre celui du site. La derni�re fois que l'on a voulu y aller avec des potes on a mis quasi 1h30 pour trouver la boite!!! Pour trouver le chemin on s'est fi� au carte de la ville dans les abris de bus. en fait le MOA se trouve � cot� du LASER GAMES Bonne soir�e � vous. Cola |
Pas de koi Romain!!!
ca y est tu y as pris gout aux soir�es suisse depuis Nu NRG au cube

| Originally posted by Cola Pas de koi Romain!!! ca y est tu y as pris gout aux soir�es suisse depuis Nu NRG au cube |
Ah bah Romain ne va surtout pas en Holland alors car apr�s tu risquerais d'�tre d�cu par les soir�es suisses...
Mais c'est vrai que de notre cot� mis � part la suisse c'est dur de trouver de bonnes soir�es.
Un conseil fais une p'tite soir�e au MAD aussi c'est bien sympa 
ARG !!!!!!
nan trop deg', je viens de me rendre compte que mes horraires de trains ne correspondent pas, donc je vais etre oblig� de louper le debut de la parade..
j'arrive a la gare de Geneve a 14H45 lol, f� chier tout ca...
jv� etre coinc� pdt 2 heures a AIx les bains ou a Chambery a rien faire, ca c la poisse lol

| Originally posted by severnayaprods carr�ment bien ficel� c clair, j'espere qu'il y aura des TA FR en masse |
8-)
rendez vous autour du char du MOA!!!!
| Originally posted by Koris rendez vous autour du char du MOA!!!! |

| Originally posted by severnayaprods ARG !!!!!! nan trop deg', je viens de me rendre compte que mes horraires de trains ne correspondent pas, donc je vais etre oblig� de louper le debut de la parade.. j'arrive a la gare de Geneve a 14H45 lol, f� chier tout ca... jv� etre coinc� pdt 2 heures a AIx les bains ou a Chambery a rien faire, ca c la poisse lol |
| Originally posted by _greggy_ j'sais pas encore avec qui j'y vais & si y'a des places dans ma voiture mais au cas o� c'est le cas, on peut voir pour faire le trajet aller ensemble Dis moi combien vous �tes & j'vous dirais dans la semaine si c'est ok pour moi |