TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pochette Attirance
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by boullette je vote pour!!!!! |
vouii! 
limite quand on regarde les 3 autres, on a du mal � croire que c la mm personne qui a fait les 4

bon boulot d&b, j'aime bien la deuxi�me 
| Originally posted by stanymi limite quand on regarde les 3 autres, on a du mal � croire que c la mm personne qui a fait les 4 |
Originally posted by Nightflowers j'aime beaucoup celle la |
j'pense que ma pr�f�r�e est celle d'andy aussi (le coeur)
elle va tr�s bien avec le titre je trouve... �a reste dans le m�me style
Ma preferee pour le moment c'est la 2eme de d&b. Elle est simple mais tres jolie. 
| Originally posted by stanymi moi aussi je garde �a. tip-top...Dommage que Tashita soit...soit o� d'ailleurs ???? |
Voil� french rendez-vous remis � la sauce attirances 

whaouh, elle claque m�chamment qd mm.
alors on fait un poll ?
la 2 de d&b
le coeur d'Andy (comme c beau ...
)
et celle de Tashita ?
Que dit le grand gourou ?
Et si on mettait la couleur de la pochette de d&b en fond de la pochette de Andy ??? Juste pour voir ce que �a donne. C'est possible ??? 
je sens que �a va �tre serr�... celle de Tashita je l'avais oubli�
c'est vrai qu'elle p�te aussi (pas Tashita, la pochette
)
| Originally posted by Romain je sens que �a va �tre serr�... celle de Tashita |
[ESPRIT PERVERS OFF]| quote: |
| Originally posted by Romain c'est vrai qu'elle p�te aussi (pas Tashita, la pochette ) |

| Originally posted by webandyscott voil� ![]() |
| Originally posted by The Corry Et si on mettait la couleur de la pochette de d&b en fond de la pochette de Andy ??? Juste pour voir ce que �a donne. C'est possible ??? |
Vous allez peut-�tre me prende pour un demeur�, mais cette compile n'est-elle pas constitu�e de 4 CDs?
N'est-il pas possible de faire une pochette pour chaque CD??
| Originally posted by rafon3 Vous allez peut-�tre me prende pour un demeur�, mais cette compile n'est-elle pas constitu�e de 4 CDs? |
| Originally posted by Romain oui on peut en prendre 4 diff�rentes... ou alors on en choisit 1 seule et on prend 4 coloris diff�rents... |
J'aime p� trop cette version de d&b et andy m�lang�e, je pr�f�re largement les deux s�par�es...
| Originally posted by Romain edit: c'est pas possible de rajouter celle de Tashita par dessus ? en fond du fond ? |
T'as oubli� de mettre cele d'Aghnar aussi...
Non s�rieusement �� fait peut-�tre un peu beaucoup l� non?
Je pense qu'il vaut mieux voter pour celle que l'on pr�f�re.
Ou alors d&b, andy et tashita nous font chacun la leur, et apr�s chacun choisit celle qu'il veut.
C'est vrai que dans ce cas l�, il n'y aura pas une unit� totale mais bon....
Michael Jackson l'a bien fait pour un de ces derniers albums pkoi pas nous?

Perso j'adore le versus entre d&b et andy ca donne bien !!! Enfin les gouts et les couleur... Au apssage je veux bien voir ce que ca donne avec la 2 cv 
il l'a fait en plus le con 
j'esp�re que �a t'a pas pris trop de temps sinon j'vais avoir mauvaise conscience 
si on te dit de te jeter dans le rhin tu le fais ? 
si y'avait un mode [JOKING] je l'aurais mis mais j'pensais que ct �vident
edit: d�sol� de t'avoir fait bosser pour rien
encore t'as r�ussi � rendre �a pas mal... mais l� �a devient le bordel avec 3
� la limite on peut garder un exemplaire d&b vs andy dans le vote quand m�me, �a rend plutot bien... m�me si apr�s coup il est vrai que �a enl�ve un peu le charme des 2 pochettes
Originally posted by Romain il l'a fait en plus le con ![]() j'esp�re que �a t'a pas pris trop de temps sinon j'vais avoir mauvaise conscience ![]() si on te dit de te jeter dans le rhin tu le fais ? ![]() si y'avait un mode [JOKING] je l'aurais mis mais j'pensais que ct �vident edit: d�sol� de t'avoir fait bosser pour rien encore t'as r�ussi � rendre �a pas mal... mais l� �a devient le bordel avec 3� la limite on peut garder un exemplaire d&b vs andy dans le vote quand m�me, �a rend plutot bien... m�me si apr�s coup il est vrai que �a enl�ve un peu le charme des 2 pochettes |