TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Posters/Affiches : vous avez quoi ? où en acheter ?
Pages (3): « 1 [2] 3 »
a moi aussi!!!! 

faut leur envoyé par cette adresse: [email protected] ??
comme dit tonks e meilleur moyen c de les décrocher...
j'ai en double l'affiche qu'on a eu aporès le concert de Tiêsto si ca t'intéresse...elle traine ds un meuble dc autant que je te la file. Sinon j'prendrai des photos de ma déco. 
J'ai des affiches ds ma chambre d'ami (Ferry Versuz, TIC,..) et ds mon escalier, j'ai renouvellé ce que j'avais fait ds mon premier appart' : collage de flyers tout partout, faut de la patience et du temps...

Vous faites une commande chez Vandit (Vinyl, DvD, T-Shirt, etc...) et ils envoient avec votre commande des posters géants (Reflection, Vandit Night, etc...), des stickers, flyers, etc....
La 2eme fois ils m'ont même donné un porte clef et une sangle vandit pour les sacs de vinyls
Bref Vandit c'est du travail de pro
Merci Night pour les liens, déja 6 posters de commandés
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Vous faites une commande chez Vandit (Vinyl, DvD, T-Shirt, etc...) et ils envoient avec votre commande des posters géants (Reflection, Vandit Night, etc...), des stickers, flyers, etc.... La 2eme fois ils m'ont même donné un porte clef et une sangle vandit pour les sacs de vinyls Bref Vandit c'est du travail de pro Merci Night pour les liens, déja 6 posters de commandés |
| Originally posted by plouf02 Clair que Vandit, ca rox |

chix, ça me donne du coup encore plus envie de commander tous les vinyls qu'il y a chez vandit 
| Originally posted by severnayaprods je me demande bien ce que j'aurais a ma prochaine commande lol |
6 de commandés!
ca fait mal au cul kan meme....
je me prendrai bien une commande aussi pour avoir un de ces posters mais y a rien qui m interesse dans le shop 
| Originally posted by stanymi comme dit tonks e meilleur moyen c de les décrocher... |
. Le seul pour l'instant c'était Mayday in Belgium et les seules affiches qu'il y avait là bas c'était pour l'anniversaire de Robert Armani
| Originally posted by stanymi j'ai en double l'affiche qu'on a eu aporès le concert de Tiêsto si ca t'intéresse...elle traine ds un meuble dc autant que je te la file. Sinon j'prendrai des photos de ma déco. ![]() |
Quelle taille ca fait plié ? Ca tient dans une enveloppe A4 ?| quote: |
| Originally posted by stanymi J'ai des affiches ds ma chambre d'ami (Ferry Versuz, TIC,..) et ds mon escalier, j'ai renouvellé ce que j'avais fait ds mon premier appart' : collage de flyers tout partout, faut de la patience et du temps... |
Ca doit faire quelques années que tu en récupères
| Originally posted by BaCkFiRe wahou alors ca c'est sympa ! merci Quelle taille ca fait plié ? Ca tient dans une enveloppe A4 ? |
| Originally posted by BaCkFiRe tu m'étonnes vu ta collection Ca doit faire quelques années que tu en récupères |
| Originally posted by stanymi euh bof nan ca rentre pas vraiment ds une enveloppe. merde Grenoble - Rouen pour une affiche...lol, bah écoute, je suis aux Arcs du 02 au 09/08 alors je t'inivite à venir prendre l'apéro (avec mes parents et ma copine) pour récupérer l'affiche...je comprendrais que tu viennes pas juste pour une affiche mais je vois pas d'autres solutions pour l'instant... |
Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.
) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous
| Originally posted by BaCkFiRe Merci pour l'invitation Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.Bon c'est pas grave, on remettra ca (l'affiche et l'apéro ) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous |
)
viens de retrouver a l'instant un flyer Vandit Night signed by Paul !
par contre l'est pas malin le paulo, il a signé avec un feutre de merde, ca se voit presque pas!

Recu 2 cartes postales de la soirée 'Just Be Release Party 20 May' en commandant sur Dancegrooves. En gros , ils t'envoent ce qui leur sert plus lol
| Originally posted by PEZ68 Recu 2 cartes postales de la soirée 'Just Be Release Party 20 May' en commandant sur Dancegrooves. En gros , ils t'envoent ce qui leur sert plus lol |
j'en ai eu une aussi
) y'en a 6 http://www.poster-paradise.com/syst...8&session=55755
| Originally posted by Romain sinon pour les fans de Jean-michel Jarre (je pense à personne en particulier ) y'en a 6 http://www.poster-paradise.com/syst...8&session=55755 |
J'aurai mis un bon prix pour afficher ca dans ma chambre : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI....AMEBI%3AIT&rd=1
Mais la ca devient un peu trop cher en ce qui me concerne 
| Originally posted by Romain sinon pour les fans de Jean-michel Jarre (je pense à personne en particulier ) y'en a 6 http://www.poster-paradise.com/syst...8&session=55755 |

| Originally posted by maxxyme Juste une question: à votre avis c'est quoi des NOK ??? ![]() On dirait bien des couronnes norvégiennes... mais bon comment fait-on pour trouver un convertisseur de monnaie qui connaisse ça ? |
j'ai récupéré un posters d'ID&T à la sensation, un pote s'est pris celui de MysteryLand il est énorme !
> tout le monde le faisait, à la fin il n'y avait plus rien sur les mures !
pti aperçu de mes trésors...

oui et aussi
pour le papier peint 
| Originally posted by stanymi oui et aussi pour le papier peint |

lol tu néglige le collage de tes posters on dirait