TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Posters/Affiches : vous avez quoi ? où en acheter ?
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by boullette on Jul-05-2004 00:08:

a moi aussi!!!!

faut leur envoyé par cette adresse: [email protected] ??

Posted by Insigma on Jul-05-2004 07:05:

comme dit tonks e meilleur moyen c de les décrocher...
j'ai en double l'affiche qu'on a eu aporès le concert de Tiêsto si ca t'intéresse...elle traine ds un meuble dc autant que je te la file. Sinon j'prendrai des photos de ma déco.

J'ai des affiches ds ma chambre d'ami (Ferry Versuz, TIC,..) et ds mon escalier, j'ai renouvellé ce que j'avais fait ds mon premier appart' : collage de flyers tout partout, faut de la patience et du temps...

Posted by _IDS_ on Jul-05-2004 07:17:

Vous faites une commande chez Vandit (Vinyl, DvD, T-Shirt, etc...) et ils envoient avec votre commande des posters géants (Reflection, Vandit Night, etc...), des stickers, flyers, etc....

La 2eme fois ils m'ont même donné un porte clef et une sangle vandit pour les sacs de vinyls

Bref Vandit c'est du travail de pro

Merci Night pour les liens, déja 6 posters de commandés

Posted by plouf02 on Jul-05-2004 07:50:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Vous faites une commande chez Vandit (Vinyl, DvD, T-Shirt, etc...) et ils envoient avec votre commande des posters géants (Reflection, Vandit Night, etc...), des stickers, flyers, etc....

La 2eme fois ils m'ont même donné un porte clef et une sangle vandit pour les sacs de vinyls

Bref Vandit c'est du travail de pro

Merci Night pour les liens, déja 6 posters de commandés

Clair que Vandit, ca rox

Posted by Thib' on Jul-05-2004 08:33:

quote:
Originally posted by plouf02
Clair que Vandit, ca rox

ouep, carrément : blinde de flyers, posters, autocollants et compagnie...

je me demande bien ce que j'aurais a ma prochaine commande lol

au fait rien a voir mais, la Love From Above, c se soir nan??

Posted by _IDS_ on Jul-05-2004 08:50:

Posted by maxxyme on Jul-05-2004 09:09:

chix, ça me donne du coup encore plus envie de commander tous les vinyls qu'il y a chez vandit

Posted by plouf02 on Jul-05-2004 09:20:

quote:
Originally posted by severnayaprods

je me demande bien ce que j'aurais a ma prochaine commande lol

Pareil

Posted by boullette on Jul-05-2004 10:50:

6 de commandés!

ca fait mal au cul kan meme....

Posted by PEZ68 on Jul-05-2004 11:43:

je me prendrai bien une commande aussi pour avoir un de ces posters mais y a rien qui m interesse dans le shop

Posted by BaCkFiRe on Jul-05-2004 17:42:

quote:
Originally posted by stanymi
comme dit tonks e meilleur moyen c de les décrocher...

ouè c'est sûr mais bon j'ai pas souvent l'occasion de faire des events . Le seul pour l'instant c'était Mayday in Belgium et les seules affiches qu'il y avait là bas c'était pour l'anniversaire de Robert Armani

quote:
j'ai en double l'affiche qu'on a eu aporès le concert de Tiêsto si ca t'intéresse...elle traine ds un meuble dc autant que je te la file. Sinon j'prendrai des photos de ma déco.

wahou alors ca c'est sympa ! merci Quelle taille ca fait plié ? Ca tient dans une enveloppe A4 ?

quote:
J'ai des affiches ds ma chambre d'ami (Ferry Versuz, TIC,..) et ds mon escalier, j'ai renouvellé ce que j'avais fait ds mon premier appart' : collage de flyers tout partout, faut de la patience et du temps...

tu m'étonnes vu ta collection Ca doit faire quelques années que tu en récupères

Posted by Insigma on Jul-06-2004 06:32:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe

wahou alors ca c'est sympa ! merci Quelle taille ca fait plié ? Ca tient dans une enveloppe A4 ?

euh bof nan ca rentre pas vraiment ds une enveloppe.
merde Grenoble - Rouen pour une affiche...lol, bah écoute, je suis aux Arcs du 02 au 09/08 alors je t'inivite à venir prendre l'apéro (avec mes parents et ma copine) pour récupérer l'affiche...je comprendrais que tu viennes pas juste pour une affiche mais je vois pas d'autres solutions pour l'instant...

quote:
tu m'étonnes vu ta collection Ca doit faire quelques années que tu en récupères

Euh...c clair, de longues journées passées chez les disquaires...à récupérer tout plein de flyers annonçant à 95 % des soirées house

Posted by BaCkFiRe on Jul-06-2004 17:55:

quote:
euh bof nan ca rentre pas vraiment ds une enveloppe.
merde Grenoble - Rouen pour une affiche...lol, bah écoute, je suis aux Arcs du 02 au 09/08 alors je t'inivite à venir prendre l'apéro (avec mes parents et ma copine) pour récupérer l'affiche...je comprendrais que tu viennes pas juste pour une affiche mais je vois pas d'autres solutions pour l'instant...

Merci pour l'invitation Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.
Bon c'est pas grave, on remettra ca (l'affiche et l'apéro ) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous

Posted by Insigma on Jul-07-2004 06:48:

quote:
Merci pour l'invitation Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.
Bon c'est pas grave, on remettra ca (l'affiche et l'apéro ) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous

P2P (c mon raccourci à moi pour dire Pas de Problème, y en a d'autres qu'utilisent pour des trucs illégaux, moi connais pas )

Posted by Thib' on Jul-10-2004 08:57:

viens de retrouver a l'instant un flyer Vandit Night signed by Paul !

par contre l'est pas malin le paulo, il a signé avec un feutre de merde, ca se voit presque pas!

Posted by PEZ68 on Jul-10-2004 10:13:

Recu 2 cartes postales de la soirée 'Just Be Release Party 20 May' en commandant sur Dancegrooves. En gros , ils t'envoent ce qui leur sert plus lol

Posted by Romain on Jul-11-2004 18:44:

quote:
Originally posted by PEZ68
Recu 2 cartes postales de la soirée 'Just Be Release Party 20 May' en commandant sur Dancegrooves. En gros , ils t'envoent ce qui leur sert plus lol

j'en ai eu une aussi

sinon, vu sur trance.nu (ils ont fait un topic du même genre à peu près au même moment)
http://www.poster-paradise.com/syst...2&session=55755

sinon pour les fans de Jean-michel Jarre (je pense à personne en particulier ) y'en a 6 http://www.poster-paradise.com/syst...8&session=55755

y'a ça aussi pour les fans

et même un poster des Hanson

Posted by oxy on Jul-11-2004 18:53:

quote:
Originally posted by Romain
sinon pour les fans de Jean-michel Jarre (je pense à personne en particulier ) y'en a 6 http://www.poster-paradise.com/syst...8&session=55755

Merkiiiii

Posted by PEZ68 on Jul-19-2004 10:27:

J'aurai mis un bon prix pour afficher ca dans ma chambre : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI....AMEBI%3AIT&rd=1

Mais la ca devient un peu trop cher en ce qui me concerne

Posted by maxxyme on Jul-19-2004 11:18:

quote:
Originally posted by Romain

Juste une question: à votre avis c'est quoi des NOK ???
On dirait bien des couronnes norvégiennes... mais bon comment fait-on pour trouver un convertisseur de monnaie qui connaisse ça ?

Posted by JLP on Jul-19-2004 11:20:

quote:
Originally posted by maxxyme
Juste une question: à votre avis c'est quoi des NOK ???
On dirait bien des couronnes norvégiennes... mais bon comment fait-on pour trouver un convertisseur de monnaie qui connaisse ça ?

Effectivement, ce sont bien des couronnes norvegiennes.

http://www.oanda.com/converter/classic?lang=fr

Posted by Mister NjoY on Jul-19-2004 14:01:

j'ai récupéré un posters d'ID&T à la sensation, un pote s'est pris celui de MysteryLand il est énorme !
> tout le monde le faisait, à la fin il n'y avait plus rien sur les mures !

Posted by Insigma on Sep-12-2004 21:15:

pti aperçu de mes trésors...

oui et aussi pour le papier peint

Posted by BaCkFiRe on Sep-13-2004 06:07:

quote:
oui et aussi pour le papier peint

sympa les petits oursons qui font du vélo et de la moto

J'aime bien le poster tout en longueur sur la 2ème photo. Tu as eu ca où ?

Posted by Mister NjoY on Sep-13-2004 11:45:

lol tu néglige le collage de tes posters on dirait

Pages (3): « 1 [2] 3 »