TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza, c'est has been...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Insigma on Jul-10-2004 09:46:

Transa, t'aurais du cr�er un new thread car POST tr�s int�ressant

Demande � Lytchix pour d�placer ca si c possible

Posted by Lytchix on Jul-10-2004 10:30:

quote:
Originally posted by stanymi
Transa, t'aurais du cr�er un new thread car POST tr�s int�ressant

Demande � Lytchix pour d�placer ca si c possible

Yep pas impossible mais �a casserait ce thread-ci. Le mieux c'est qu'il le fasse lui m�me avec qques images en plus etc...
En m�me temps, c'est en mars que �a se passe, � lui de voir.

L�, on est pas HS, le but du sujet c'est toujours de prouver qu'Ibiza c'est "has been".

Bon pour le moment, on s'aper�oit que c'est pas encore tr�s r�ussi m�me si y'a des alternatives sympas � Miami ou dans le d�sert.

Posted by LoginZ on Jul-10-2004 11:48:

quote:
Originally posted by Lytchix
Yep pas impossible mais �a casserait ce thread-ci. Le mieux c'est qu'il le fasse lui m�me avec qques images en plus etc...
En m�me temps, c'est en mars que �a se passe, � lui de voir.

L�, on est pas HS, le but du sujet c'est toujours de prouver qu'Ibiza c'est "has been".

Bon pour le moment, on s'aper�oit que c'est pas encore tr�s r�ussi m�me si y'a des alternatives sympas � Miami ou dans le d�sert.

Coup franc tir� pr Lytchixzou dans la zone des 20 metres, saut bien tendu sur la gauche de la part de Stanymipoulos, le balon fr�le ses doigts et c'est le BUT.

Posted by choukri on Jul-10-2004 11:56:

quote:
Originally posted by LoginZ
Coup franc tir� pr Lytchixzou dans la zone des 20 metres, saut bien tendu sur la gauche de la part de Stanymipoulos, le balon fr�le ses doigts et c'est le BUT.

PTDR!!!!

Edit :

C'est ainsi que cela s'�crit Lytchixzu avec un U

Posted by _ Andy _ on Jul-10-2004 11:59:

MDR

Posted by choukri on Jul-10-2004 12:20:

quote:

La partie n'est pas encore termin�e

Posted by LoginZ on Jul-10-2004 12:31:

quote:
Originally posted by choukri
La partie n'est pas encore termin�e

foi de pirate.

D'ailleurs en parlant de "ibiza c'est has been", c'est dingue que les arbitres mettent des cartons jaunes au footballeurs qui enl�ve leur maillot.

�a m'a fait hallucin�, la FIFA va t'elle devenir pire que La FIA ???

Posted by choukri on Jul-10-2004 12:36:

quote:
foi de pirate.

D'ailleurs en parlant de "ibiza c'est has been", c'est dingue que les arbitres mettent des cartons jaunes au footballeurs qui enl�ve leur maillot.

�a m'a fait hallucin�, la FIFA va t'elle devenir pire que La FIA ???

Ce sont les messages que les joueurs mettent sous le maillot qui g�nent la FIFA. Il y a eu des probl�mes pour Thierry Henry d'ailleurs en Premier Ship cette ann�e.

Posted by LoginZ on Jul-10-2004 12:39:

quote:
Originally posted by choukri
Ce sont les messages que les joueurs mettent sous le maillot qui g�nent la FIFA. Il y a eu des probl�mes pour Thierry Henry d'ailleurs en Premier Ship cette ann�e.

Oui mais l� c t un portuguais qui s'est mis torse nu qu'a r�colt� d'un jaune, c'est un peu s�v�re apr�s avoir marqu� un but non ?

Il mettait quoi Henry en dessous, un t-shirt de pub ?

Posted by choukri on Jul-10-2004 12:49:

quote:
Oui mais l� c t un portuguais qui s'est mis torse nu qu'a r�colt� d'un jaune, c'est un peu s�v�re apr�s avoir marqu� un but non ?

Il mettait quoi Henry en dessous, un t-shirt de pub ?

Les joueurs et nous m�me �tions avertis par la FIFA.

Je ne m'en souviens pas, mais des messages perso ou alors de la PUB, et l�, la FIFA n'aime vraiment pas car tout se paye maintenant.

Posted by Insigma on Jul-10-2004 13:01:

quote:

le m�chant rapport MDR.
en parlant d'Ibiza c has been --> arbitres mettent des cartons jaunes

Posted by LoginZ on Jul-10-2004 13:08:

quote:
Originally posted by stanymi
le m�chant rapport MDR.

h�h�, oui.

Posted by _IDS_ on Jul-10-2004 14:26:

quote:
Le monde de l'�lectro est au moins aussi cam� que celui de la trance.

Euh quand je dis que des mecs de l'electro disent que la WMC sert aussi � ce d�foncer la tronche, je parle de la scene musique �lectronique.

Alors Trance, Techno, House, etc..... je m'en fout. Je ne compartimente pas dans ce que je dis.

extrait d'une interview:
quote:
Ces derni�res ann�es, la production en progressive a �t� �norm�ment influenc�e par des tonnes de producteurs Australiens (Infusion, Chable, Nash T) Qu�a tu pu entendre cette ann�e � la Winter Music Conf�rence (WMC) qui pourrait �tre la prochaine grosse bombe?

Pour �tre honn�te je ne vais pas � la WMC. C�est une opportunit� de se faire des relations avec les grands noms de la sc�ne, de prendre des drogues pendant 7 jours. Je ne prends plus de drogues et de toute fa�on je connais tous ceux qui vont � Miami.

---------------------------------------------------------------------

quote:
sinon �a a l'air sympa comme event, mais moi j'avoue que j'y vois pas l'int�r�t quand t'es pas producteur de musique, �a sonne trop comme le midem et y a rien de plus chiant que d'aller a un salon et d'etre oblig� d'attendre le soir pour faire la fete...

Justement, tu n'attends pas le soir pour faire la f�te, c'est toute la journ�e. Apr�s libre � toi d'aller sur les stands professionnels, ou d'aller faire la f�te.

Et c'est quoi cette histoire de montrer qu'Ibiza c'est "has been"
, j'en est rien � foutre de ces conneries la moi, je voulais simplement vous montrez qu'il existe d'autrea paradis de la musique �lectronique sur terre.

Bon sinon je reprend mon post dans un autre topic, et vous balance des photos, et d'autres trucs

Posted by LoginZ on Jul-10-2004 14:33:

Oki doki pour l'�lectro aka monde de zic �lectronique.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon sinon je reprend mon post dans un autre topic, et vous balance des photos, et d'autres trucs

h�site pas

et d'ou te viens cette connaissance avanc�e du WMC ?

Euh, sinon on peut avoir la source de l'interview. ou l'article en entier �a m'int�resse

Posted by Lytchix on Jul-10-2004 15:06:

quote:
Et c'est quoi cette histoire de montrer qu'Ibiza c'est "has been"
, j'en est rien � foutre de ces conneries la moi, je voulais simplement vous montrez qu'il existe d'autrea paradis de la musique �lectronique sur terre.

Ok.

J'ai pris l'esprit de ce sujet comme �a : "Ibiza, c'est has been...". M�me pas de point d'interrogation, c'est une affirmation.

Vous avez fait des comparaisons plus haut avec ce qu'il se passe � Ibiza alors que finalement vos events n'ont rien � voir ni dans le temps, ni dans le concept.

Chacun voit midi � sa porte.

Posted by LoginZ on Jul-10-2004 15:09:

quote:
Chacun voit midi � sa porte.

Et quatorze heures, � sa fen�tre

En tt cas, pas bcp de post, mais tr�s wise, "Swamper Styled".

Posted by choukri on Jul-10-2004 15:31:

quote:
En tt cas, pas bcp de post, mais tr�s wise, "Swamper Styled".

Ou l'exp�rience

Posted by _IDS_ on Jul-10-2004 16:56:

quote:
Ok.

J'ai pris l'esprit de ce sujet comme �a : "Ibiza, c'est has been...". M�me pas de point d'interrogation, c'est une affirmation.

Oui mais mes posts n'ont rien � voir avec le titre du thread

quote:

Vous avez fait des comparaisons plus haut avec ce qu'il se passe � Ibiza alors que finalement vos events n'ont rien � voir ni dans le temps, ni dans le concept.

Ne me mets pas dans le vous, je n'est rien compar� et d�nigr�.

Je vous est m�me souhait� bonne vacance

@Loginz: Lien de l'interview!!

Posted by LoginZ on Jul-10-2004 17:41:

quote:
@Loginz: Lien de l'interview!!

cheers

Pages (2): « 1 [2]