TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Winter Music Conference @ Miami
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Bah on s'en fout, c'est encore un vote d'illusion parmis tant d'autres, on a l'habitude maintenant.
Parce que franchement entre ce qu'a produit Tiesto l'ann�e derni�re, et des mecs comme Kosmas Epsilon, James Holden, Andy Moor, etc... pour ne citer qu'eux, il y en a bcp d'autres exemples comme ceux que tu aimes Stan (Riley & Durrant je crois??)
Ben voi� quoi...
Apr�s le classement Djs �a reste tr�s spirituel comme truc, on en a d�j� assez parl�.
| quote: |
| Meilleur DJ mix dance/�mission de radio: Armin Van Buuren |
| Originally posted by Mister NjoY Au moins l� je pense que l'on est tous d'accords ((asot forever !!!) |
| Originally posted by Mister NjoY Au moins l� je pense que l'on est tous d'accords ((asot forever !!!) |
nan mais vous allez quand meme pas prendre au s�rieux un classement comme celui l� ?
attendez je veux bien d�conner 5 mins, mais y'a des limites. comment voulez vous etre cr�dible 3sec avec des trucs comme
- Meilleur titre dance altarnatif/rock: What You Waiting for (Gwen Stefani) - Meilleur clip dance: Call on Me (Eric Prydz) |
- Meilleur nouveau groupe dance: Scissor Sisters - Meilleur groupe dance: Chemical Brothers |
dance est un terme beaucoup plus large que chez nous � l'�tranger, en g�n�ral.
dance = edm = electro
| Originally posted by Romain dance est un terme beaucoup plus large que chez nous � l'�tranger, en g�n�ral. dance = edm = electro |
)
C'est la mauvaise face de la WMC quoi, c'est le vieux vote de la mort que des agents ont pl�biscit� parce qu'ils ont compris il y a une paire d'ann�es d�j� que la WMC serait un event d'une grande influence.
C'est comme partout il y a du mauvaise esprit, mais bon autant faire avec et ignorer ce mauvais point, le reste ce n'est que du bonheur
J'en ai bav� pour retrouver ce thread, je cherchais dans _IDS_ alors que je l'avais cr�� avec mon ancien pseudo...1/2h
![]()
Bref, au cas ou �a vous interesse:
Winter Music Conference & Ultra Music Festival
Announce 2006 Dates
Winter Music Conference
March 24-28, 2006
Wyndham Resort
Miami Beach
Ultra Music Festival
Saturday, March 25, 2006
Bayfront Park, Miami
Dtf toujours pas en 2006 pour moi, d'autres priorit�s avant, mais ce n'est que partie remise...
| Originally posted by _IDS_ Ouai ben pas pour moi, � cot� de Essential Mix BBC Radio.1 ou GDJB Asaute il rippe pour moi. Mais bon chacun son truc, c'�tait quand m�me pour rapeller qu'il ne fait pas l'unanimit�! |
Ca d�marre dans 9 jours, et regarder ce que j'ai re�u!
| SASHA & JOHN DIGWEED WMC VIP YACHT PARTY Over the years, Sasha & John Digweed's Winter Music Conference VIP invite-only yacht parties have become legendary for good reason. Sasha is pleased to announce that for the first time, a select number of VIP tickets will be available to his fans; providing an opportunity to take part and be a witness to this epic annual event. Join us for a three+ hour cruise on a private yacht with complimentary vodka bar and hors d'oeuvres, featuring historic sets by Sasha & John Digweed and Desyn Masiello plus special guest performances. Tickets are extremely limited for this exclusive event and are available on a first come first serve basis. Only a fraction of the yacht's 350 person capacity is being made available through this promotion. The login password is sjdyacht. http://www.secretshow.tickets.musictoday.com Date: Sunday, March 26, 2006 City: Miami Yacht: Biscayne Lady Capacity: 350 VIP Access Only Dock: Bayside Market Place & Marina - 401 Biscayne Blvd. Miami, FL Boarding Time: 4:00 - 4:30 pm Cruise Time: 4:30 - 8:00+ pm VIP Ticket Price: $100 Ticket Limit: 2 per person |
Font gagner des billets A/R sur NRJ France
Bon ils annoncent le truc comme un "rassemblement avec les plus grands djs du monde : Bob Sinclar, ..." D'ailleurs leur truc a gagner c'est pour une soir�e Sp�ciale Bob Sinclar 
| Originally posted by Kartman Font gagner des billets A/R sur NRJ France Bon ils annoncent le truc comme un "rassemblement avec les plus grands djs du monde : Bob Sinclar, ..." D'ailleurs leur truc a gagner c'est pour une soir�e Sp�ciale Bob Sinclar |
j'appelle tout de suite!!!
| Originally posted by _IDS_ |
, �a aurait �t� � l'ile de R� on y serait all�
Je pr�f�re voir Sasha mixer pendant 6 heures � Dam
| Originally posted by choukri Je pr�f�re voir Sasha mixer pendant 6 heures � Dam |
| Originally posted by _IDS_ Je pense pas nan, regarde la video sur le bateau � Miami dans le DVD Delta Heavy Tour! Pas une seule soir�e ou event peut valoir ce moment unique, surtout quand ils se permettent en plus d'inviter d'autres Djs tel que Nick Warren, et que toi tu es l� entrain de siroter une limonade avec lui et � 1m de Sasha entrain de mettre le feu au platine... Si je n'avais pas la petite et une maison � construire, rien que pour ce trip sur le Yacht j'aurais command� un ticket sur le site en question et un A/R<>Paris/Miami! |
| Originally posted by choukri Je pr�f�re voir Sasha mixer pendant 6 heures � Dam |
CLair la WMC c'est magique, Miami c'est vraiment l'Ibiza de l'hivers.
Le probl�me cette ann�e c'est le lineup de l'Ultra qui poss�de bien moins de noms trance que les ann�es pr�c�dentes 
| Originally posted by Lytchix Pourquoi, c'est pr�vu? |
| Originally posted by djmanu CLair la WMC c'est magique, Miami c'est vraiment l'Ibiza de l'hivers. Le probl�me cette ann�e c'est le lineup de l'Ultra qui poss�de bien moins de noms trance que les ann�es pr�c�dentes |
CONFIRMED LINE-UP: Prodigy,The Killers, Paul van Dyk, Paul Oakenfold, Carl Cox, Erick Morillo, Richie Hawtin, Sander Kleinenberg, Danny Howells, Hernan Cattaneo, Mauro Picotto, Armand van Helden, Benny Benassi, Josh Wink, DJ Dan, Infusion LIVE, Infected Mushroom LIVE, Bad Boy Bill, Nic Faniculli, Perry Farrell, Seb Fontaine, Donald Glaude, Junior Sanchez, Chris Liebing, D:Fuse LIVE and Harry Romero, Hot Hot Heat, Hard-Fi. More to be announced. |
| Originally posted by _IDS_ CONFIRMED LINE-UP: Prodigy,The Killers, Paul van Dyk, Paul Oakenfold, Carl Cox, Erick Morillo, Richie Hawtin, Sander Kleinenberg, Danny Howells, Hernan Cattaneo, Mauro Picotto, Armand van Helden, Benny Benassi, Josh Wink, DJ Dan, Infusion LIVE, Infected Mushroom LIVE, Bad Boy Bill, Nic Faniculli, Perry Farrell, Seb Fontaine, Donald Glaude, Junior Sanchez, Chris Liebing, D:Fuse LIVE and Harry Romero, Hot Hot Heat, Hard-Fi. |
| Originally posted by anne348 Euh... + 1 avec IDS Y a quand m�me de quoi faire avec tous ces DJ, je crois qu'il n'y a pas vraiment � se plaindre sur le line up de cette ann�e!!! En tout cas, si c'est pareil � Dance Valley, je fonce |
| Originally posted by _greggy_ tu peux �tre sur de pas partir seul avec un line up comme �a; si tu vois une greggymobile te doubler en marche arri�re sur la route, tu t'inqui�tes pas |
y'a meme THE KILLERS